Ce sujet a été résolu
Ça dépend d'où, les petits bourgeois blancs sont dans des villes CSP+ notamment dans l'ouest parisien et se mélangent peu.
Les bourgeois s'en sortiront toujours puisqu'ils ne pratiquent jamais ce qu'ils prêchent.
C'est même la raison d'être du gauchisme : ce n'est qu'un marqueur social de la bourgeoisie, une queue de paon comme on dit en éthologie.
C'est même la raison d'être du gauchisme : ce n'est qu'un marqueur social de la bourgeoisie, une queue de paon comme on dit en éthologie.
il y a 2 ans
Ça m'a fait du bien de voir Zemmour hier soir sur Cnews, il est toujours combatif et déterminé, il n'y a plus que lui qui me fait espérer
Oui, à moi aussi.
Le rêve serait que tout le camp national se coalise.
il y a 2 ans
Oui, à moi aussi.
Marine Le Pen était en position pour le faire au deuxième tour, une belle occasion manqué
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
CreditJuif
2 ans
Le nombre de nègres indolents qui déambulent l’air hébété dans les rues de la capitale est édifiant.
Ce matin à Bercy dans le métro un arrivage de nègres à faire pâlir les plus cosmopolites d’entre vous, des nègres avec leurs valises pleines à craquer absolument partout.
Débarquant de la gare Flixbus et perdus pour la plupart.
Sans parler de ceux qui errent avec leur feuille A4 à destination de la CAF, du trésor public ou de pôle emploi pour les plus ambitieux.
Et tous ces jeunes fronssais issus des portées de nègres que nous chient ces grosses mamas à l'air ahuri une fois débarquées à Roissy.
Je n’ai pas de haine particulière envers ces créatures équatoriales instrumentalisées par les juifs et les francs-maçons pour détruire la France mais je vois que quelque chose ne tourne pas rond.
Ce matin à Bercy dans le métro un arrivage de nègres à faire pâlir les plus cosmopolites d’entre vous, des nègres avec leurs valises pleines à craquer absolument partout.
Sans parler de ceux qui errent avec leur feuille A4 à destination de la CAF, du trésor public ou de pôle emploi pour les plus ambitieux.
Et tous ces jeunes fronssais issus des portées de nègres que nous chient ces grosses mamas à l'air ahuri une fois débarquées à Roissy.
Je n’ai pas de haine particulière envers ces créatures équatoriales instrumentalisées par les juifs et les francs-maçons pour détruire la France mais je vois que quelque chose ne tourne pas rond.
Vivement qu'on s'empare du pays, ça devient long
il y a 2 ans
Marine Le Pen était en position pour le faire au deuxième tour, une belle occasion manqué
Malgré nos plaintes, c'est hallucinant qu'une Le Pen ait pu rassembler autant de voix au second tour.
C'était impensable il y a 20 ans.
Les Français sont en train de se réveiller, même s'ils mettent du temps.
C'était impensable il y a 20 ans.
Les Français sont en train de se réveiller, même s'ils mettent du temps.
il y a 2 ans
Il est où le bouton DDB ?
En revanche le signal gouv marche toujours parfaitement.
En revanche le signal gouv marche toujours parfaitement.

il y a 2 ans
Ça fait quoi de savoir que tu fais partie d'une race inférieur ?
il y a 2 ans
Elle cherche désespérément à convaincre et séduire la gauche alors que les électeurs lui font barrage. Le seul espoir ce serait de rassembler la droite au lieu de créer une division.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le vrai problème c'est que les Noirs qui débarquent en France depuis quelques décennies et surtout depuis 10-15 ans sont les pires cassos de leur pays d'origine. Je suis Blanc mais je suis né et j'ai grandi en Martinique, jusqu'à ce que j'aille faire mes études à Paris. En Martinique j'ai jamais eu aucun problème alors que la population c'est 80-85% de Noirs, mais les Martiniquais ont été domptés, pacifiés et civilisés par les Blancs esclavagistes et ensuite par la république et beaucoup ont 20-30% de sang Blanc, ce qui les rend plus intelligents et plus aptes à vivre en société. Les Noirs qui débarquent en France actuellement sont trop nombreux pour que leurs gênes soient diluées même à travers le métissage et trop sauvages pour vivre en société, et vu leur nombre ils ne seront jamais domptés, pacifiés et civilisés de force, surtout vu le pays de soumis que cette France est devenue, aucune chance. Imaginez prendre un homme de cro-magnon et le balancer dans Paris au 21ème siècle, c'est un peu ce qui est en train de se passer.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
CreditJuif
2 ans
Le nombre de nègres indolents qui déambulent l’air hébété dans les rues de la capitale est édifiant.
il y a 2 ans
Y'a tellement de noirs a Paris qu'on peut les sentir même en dehors de la ville
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans