InscriptionConnexion
Je ne vois pas la couleur et je ne sens pas les odeurs, nous sommes tous égaux
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Crixmay
Crixmay
2 ans
Aya tu veux faire quoi l’interdire
:)
Ba ouai
il y a 2 ans
Crixmay
Crixmay
2 ans
Comme je l'ai dit plus haut, je vis à la Réunion.

J'ai pu faire en sorte que ma petite sœur ne sorte qu'avec des Blancs et fasse des enfants blancs.

Je pense que toi aussi tu peux y parvenir.

Petit conseil : les filles sont souvent beaucoup plus conformistes que les hommes et cherchent à être validées par leur groupe (en l'occurrence, la famille).
il y a 2 ans

J'ai pu faire en sorte que ma petite sœur ne sorte qu'avec des Blancs et fasse des enfants blancs.

Petit conseil : les filles sont souvent beaucoup plus conformistes que les hommes et cherchent à être validées par leur groupe (en l'occurrence, la famille).
Elle a demandé à ma mère si ca posait un problème qui a dit que non aucun problème
il y a 2 ans
Crixmay
Crixmay
2 ans
Ma soeur s’est fait chanced on est tous touché
Dur khey
:larry_well:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Crixmay
Crixmay
2 ans
Elle a demandé à ma mère si ca posait un problème qui a dit que non aucun problème
Ça craint.

Est-ce que tu es proche de ta sœur ? Est-ce que ça vous arrive d'avoir de longues discussions ?
il y a 2 ans
Ce n'est que temporaire car Azlok est la solution.

Il faut juste attendre que Azlok meurt
il y a 2 ans
Oui, et je crains même qu'il y ait proportionnellement plus de Blancs à la Réunion qu'en métropole.
C'est vrai en plus, le nord de Paris il n'y a pas un blanc, c'est une politique de remplacement délibéré
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ça craint.

Est-ce que tu es proche de ta sœur ? Est-ce que ça vous arrive d'avoir de longues discussions ?
On se parle rarement elle a 10 ans de moins que moi
il y a 2 ans

Les Reunionnais, sous couvert de "vivre ensemble", se marient dans leur communauté.
il y a 2 ans
Crixmay
Crixmay
2 ans
On se parle rarement elle a 10 ans de moins que moi
Alors cherche à te rapprocher d'elle, quitte à devenir son confident.

Obtiens sa confiance : ne divulgue aucun de ses secrets, respecte la parole que tu lui donnes, aide-la (dans sa scolarité, par exemple) et tâche d'être là pour elle en cas de coup dur.

Il faut qu'elle se sente en sécurité avec toi, qu'elle sente que son bonheur compte pour toi et qu'elle puisse compter sur toi.

Sitôt la confiance acquise, tu pourras lui dire ce que tu penses de ce que tu sais.
Mais en douceur, toujours, et par doses homéopathiques, afin de ne pas la braquer.

Cela prendra des années, il faudra t'armer de beaucoup de patience et même de compassion, mais tous ces efforts finiront par porter leurs fruits.
il y a 2 ans
C'est vrai en plus, le nord de Paris il n'y a pas un blanc, c'est une politique de remplacement délibéré
Oui, il nous arrive ce qui est arrivé aux Amérindiens.

Sans le privilège de pouvoir faire perdurer notre peuple et notre culture au sein de réserves.

La cruauté de ce qui nous arrive est inédite dans toute l'histoire de l'humanité.
il y a 2 ans
Les Reunionnais, sous couvert de "vivre ensemble", se marient dans leur communauté.
C'est vrai aussi, malgré la propagande du métissage qui est encore plus forcenée qu'en métropole.

Car c'est dans la nature humaine de se rapprocher de ceux qui nous ressemblent.
il y a 2 ans
Crixmay
Crixmay
2 ans
Au pire...
il y a 2 ans
L'op, ça fait quoi de savoir que tu appartiens à une race en fin de vie ?

De savoir que tu ne goûteras jamais à l'amour sincère d'une femme ?
Il se calme le gauchofa ?
il y a 2 ans
Oui, et je crains même qu'il y ait proportionnellement plus de Blancs à la Réunion qu'en métropole.
Ça dépend d'où, les petits bourgeois blancs sont dans des villes CSP+ notamment dans l'ouest parisien et se mélangent peu.
il y a 2 ans

Manifestement ce QLF n’a pas suffisamment eu sa dose hier soir
il y a 2 ans
Oui, il nous arrive ce qui est arrivé aux Amérindiens.

Sans le privilège de pouvoir faire perdurer notre peuple et notre culture au sein de réserves.

La cruauté de ce qui nous arrive est inédite dans toute l'histoire de l'humanité.
Ça m'a fait du bien de voir Zemmour hier soir sur Cnews, il est toujours combatif et déterminé, il n'y a plus que lui qui me fait espérer
il y a 2 ans
Je ne vois pas la couleur et je ne sens pas les odeurs, nous sommes tous égaux
Impossible de pas sentir ce genre d'odeurs
Image
il y a 2 ans

Ça fait quoi de savoir que tu fais partie d'une race inférieur ?
Image
il y a 2 ans