InscriptionConnexion
J'habite à la Réunion depuis une grosse dizaine d'années.

La métropole me manque énormément et je rêve souvent d'y retourner, mais quand je lis ce genre de topics, je me sens désespéré et même dépossédé de ma patrie.

J'ai toujours envie d'y retourner, mais pour participer à la reconquête de mon pays.
Tu as tout mon soutien key
Surtout garde la foi et ne désespère pas nous récupérerons notre Belle France quoi qu'il en coûte même si il faut se battre au prix du sang !
Et c'est ce que veulent les gouvernement judéo-maçonique ,une guerre civile !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
On espérant quand même qu’une modération vienne régler et bannir ce genre de topic
Il n’a plus le droit de donner son avis ? + supprime ton pseudo le golem, un vrai khey a déjà Napoléon
il y a 2 ans
Comment ne pas être d'accord
il y a 2 ans
Il faut aller dans les campagnes les kheys ils sont cloitrés en ville comme des rats
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
:nonche:
il y a 2 ans
On espérant quand même qu’une modération vienne régler et bannir ce genre de topic
Tais toi le soumis, c'est pas ta soumission qui fera qu'ils vont respecter, la seule chose qui les intéresse chez toi c'est ta SOEUR le cuck
il y a 2 ans
On a donc une vraie liberté d'expression ici ?
:bave:

+ Soutien à l'op
:oui:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Le nombre de nègres indolents qui déambulent l’air hébété dans les rues de la capitale est édifiant.

Ce matin à Bercy dans le métro un arrivage de nègres à faire pâlir les plus cosmopolites d’entre vous, des nègres avec leurs valises pleines à craquer absolument partout.

Débarquant de la gare Flixbus et perdus pour la plupart.

Sans parler de ceux qui errent avec leur feuille A4 à destination de la CAF, du trésor public ou de pôle emploi pour les plus ambitieux.

Et tous ces jeunes fronssais issus des portées de nègres que nous chient ces grosses mamas à l'air ahuri une fois débarquées à Roissy.

Je n’ai pas de haine particulière envers ces créatures équatoriales instrumentalisées par les juifs et les francs-maçons pour détruire la France mais je vois que quelque chose ne tourne pas rond.

:nonche:
Ce pavé
:bave:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Il n’a plus le droit de donner son avis ? + supprime ton pseudo le golem, un vrai khey a déjà Napoléon
Toi t’es juste là à faire lâchement des sticker sachant que c’est pas toi qui te feras soulever après un signal gouv. D’ailleurs jamais t’aurais les couilles de faire ce topic tout le monde le sais.
il y a 2 ans
Toi t’es juste là à faire lâchement des sticker sachant que c’est pas toi qui te feras soulever après un signal gouv. D’ailleurs jamais t’aurais les couilles de faire ce topic tout le monde le sais.
Ferme ta gueule putain personne a envie de connaitre se qui te passe par la tête
il y a 2 ans
Il faut aller dans les campagnes les kheys ils sont cloitrés en ville comme des rats
Les villages ne sont plus épargnés, à part les plus petits mais on est toujours pas à l'abri d'en croiser
:Mitte:
il y a 2 ans
Si tu reconnais que c'est courageux pour les raisons qu'on connaît pourquoi tu casses les couilles ?
il y a 2 ans
On a rien compris + ferme ta gueule pute Image
il y a 2 ans
Fascism
Fascism
2 ans
Ferme ta gueule putain personne a envie de connaitre se qui te passe par la tête
:aya:
il y a 2 ans
Sans déconner, "gneugneu siteuplé modo supprime, non au racisme, je défend les noix en espèrant qu'ils ne frappent pas trop fort ma soeur"

Il a rien à faire ici ce soumis et je suis prêt à le sortir d'ici moi même
il y a 2 ans