InscriptionConnexion
Je vais mettre ma grosse baguette dans ta gorge tu vas rien comprendre
Sur le jeu mobile HP qui est sorti en début d'année j'étais top 100 mondial en duel
:Angmar1:
ton petit basilik ne fera pas le poids face à ma grosse Gargouille transgenre
:sodium_gore:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
C'est vrai, pas grand chose de nouveau, mais bon il y a quelques efforts, 13 nouveaux perso, un futur DLC avec 5 encore en +, les voix françaises officielles ( même si je préfère les voix jap, c'est quand même sympa ), des couleurs mieux travaillées, des petits changement de gameplay, 2 jutsus au lieux d'un.

Par contre le cinématique 3D qui disparaissent pour laisser place à des planches 2D pour l'histoire...ils abusent.
Ouais c'est pas mal déjà.

Toujours pas les Epéeistes du Brouillard j'imagine ?
:depressif_alcoolique:

Après les Naruto c'est comme CoD ou Fifa c'est sympa d'en acheter un une fois de temps en temps mais acheter chaque numéro ça sert à rien à part perdre du fric tant les changements sont ridicules dans le fond
:philippot_sasuke:
il y a 2 ans
Ayaaaa ils sont brisés
:jerry:
il y a 2 ans
Toutes
:risi_celestin:

Elle a déjà dit oui à un autre
il y a 2 ans
Ouais c'est pas mal déjà.

Toujours pas les Epéeistes du Brouillard j'imagine ?
:depressif_alcoolique:

Après les Naruto c'est comme CoD ou Fifa c'est sympa d'en acheter un une fois de temps en temps mais acheter chaque numéro ça sert à rien à part perdre du fric tant les changements sont ridicules dans le fond
:philippot_sasuke:
Nope, toujours pas.

Absolument d'accord avec toi.
il y a 2 ans
D'ailleurs Cho dans le jeu de Quidditch c'est une chubby, elle fait 20kgs de plus que dans le film
:cash_mange:
il y a 2 ans
Il est chaud pour se faire cho
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Nope, toujours pas.

Absolument d'accord avec toi.
Bordel je rêve de jouer le gars avec son épée en fil de couture ou l'autre avec son épée explosive
:Hanks_jouir:
il y a 2 ans
Sur le jeu mobile HP qui est sorti en début d'année j'étais top 100 mondial en duel
:Angmar1:
ton petit basilik ne fera pas le poids face à ma grosse Gargouille transgenre
:sodium_gore:
J'ai été top 1 mondial sur 2 gros jeux dernièrement je dirais pas lequel pour garder mon identité, la gloire ne m'intéresse pas, mais toi la grosse merde prétentieuse
il y a 2 ans
Se faire rejeter par une 5/10 ça fait mal, j'ai connu ça
il y a 2 ans
Il va lui faire un patronus
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
:risigonfle:
Image
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
J'ai été top 1 mondial sur 2 gros jeux dernièrement je dirais pas lequel pour garder mon identité, la gloire ne m'intéresse pas, mais toi la grosse merde prétentieuse
Léa passion cheval ça compte pas khey
:jaunecafee:
il y a 2 ans
Bordel je rêve de jouer le gars avec son épée en fil de couture ou l'autre avec son épée explosive
ça pourrait faire des perso du roaster sympa effectivement. Mais je pense que le prochain épisode, il ajouterons surtout les personnages de Boruto, les gamins là.
il y a 2 ans
:toutes_:
il y a 2 ans
Ron fait une panakette ?
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ahi Harry complètement brisé s'est rabattu sur l'indienne sortie du gange
:deg:
il y a 2 ans
ça pourrait faire des perso du roaster sympa effectivement. Mais je pense que le prochain épisode, il ajouterons surtout les personnages de Boruto, les gamins là.
Oui c'est sûr, tant que je peux jouer ma petite Sarada

Apres dans Boruto il n'y a pas énormément de nouveaux perso, ça va être compliqué d'en trouver des intéressants
il y a 2 ans
Léa passion cheval ça compte pas khey
:jaunecafee:
Non le jeu c'était la grosse bite de l'étalon dans le cul de ta mère
il y a 2 ans
Ron ce giga brisé
:jerry:
il y a 2 ans