InscriptionConnexion
Dommage merci
Si on m'invite à une nouvelle session j'essaierai d'y penser et en faire un topax pour que vous vous inscriviez
:risibo:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Tg toi j'étais en pleine puberté et ma mère me saoulait à m'envoyer des pulls pourraves
:ron_paz:
Les roux sont des connards narcissique. Je les déteste
il y a 2 ans
Pubed
:jerry:
il y a 2 ans
Les enculins
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Il viens de sortir sur Switch d'ailleurs
J'ai pas la switch, j'ai qu'un PC
:sueur:
je pourrais le faire tourner mais j'ai envie d'y jouer en Ultra tellement j'aime l'univers
il y a 2 ans
2ème en 1h, à ce rytme, il y aura 4 pauses pub en tout
Putain mais c'est insupportable. J'ai plus du tout l'habitude des pubs avec mon pc moi .
il y a 2 ans
J'ai pas encore joué à Hogw j'attends de changer de PC

Après la il sera F2P c'est sûr, au pire tu achetes rien dessus
Même F2P, c'est du foutage de gueule HL. J'ai été choqué par la médiocrité du titre. Je préfère dépenser dans une licence que je préfère, à savoir Naruto et son nouveau jeu qui sort dans 3 jours.
il y a 2 ans
@ClaireDearing qui nous faisait des topics cinéma tip top

Image
il y a 2 ans
Les roux sont des connards narcissique. Je les déteste
On peut pas se faire baiser par les detraqueurs parce qu'on a pas d'âme alors que toi un simple baiser de la mort et tu fais un coma le fragilux. Merci de prendre ton balai, te le mettre dans le cul et circuler le poufsouffle
il y a 2 ans
je pourrais le faire tourner mais j'ai envie d'y jouer en Ultra tellement j'aime l'univers
Sur Xbox il est magnifique et super fluide en 60 FPS et franchement j'ai bien aimé le jeu, par contre ya trop d'objets collectable.
il y a 2 ans
Si on m'invite à une nouvelle session j'essaierai d'y penser et en faire un topax pour que vous vous inscriviez
Merci khey
:coeurKJ:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Même F2P, c'est du foutage de gueule HL. J'ai été choqué par la médiocrité du titre. Je préfère dépenser dans une licence que je préfère, à savoir Naruto et son nouveau jeu qui sort dans 3 jours.
Yes j'adore Naruto aussi mais je trouve que les jeux n'évoluent pas malheureusement. Mais celui là peut être sympa
:naruto:
il y a 2 ans
On peut pas se faire baiser par les detraqueurs parce qu'on a pas d'âme alors que toi un simple baiser de la mort et tu fais un coma le fragilux. Merci de prendre ton balai, te le mettre dans le cul et circuler le poufsouffle
Je vais mettre ma grosse baguette dans ta gorge tu vas rien comprendre
il y a 2 ans
Ouais je comprends
:oui:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ça dure une plombe
:astolfo_triste:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Ça dure une plombe
T'es mignon toi
:shy:
il y a 2 ans
Sur Xbox il est magnifique et super fluide en 60 FPS et franchement j'ai bien aimé le jeu, par contre ya trop d'objets collectable.
Ça osef sauf vraiment ça mène à des trucs de fou comme une histoire ou un boss caché (no spoil please), c'est comme dans les AC j'en ai rien à foutre des plumes et des morceaux de cailloux à la con à récupérer
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'ils font pas comme discours
:risi_celestin:

A lire ça doit être assomant
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Yes j'adore Naruto aussi mais je trouve que les jeux n'évoluent pas malheureusement. Mais celui là peut être sympa
:naruto:
C'est vrai, pas grand chose de nouveau, mais bon il y a quelques efforts, 13 nouveaux perso, un futur DLC avec 5 encore en +, les voix françaises officielles ( même si je préfère les voix jap, c'est quand même sympa ), des couleurs mieux travaillées, des petits changement de gameplay, 2 jutsus au lieux d'un.

Par contre le cinématique 3D qui disparaissent pour laisser place à des planches 2D pour l'histoire...ils abusent.
il y a 2 ans
T'es mignon toi
:shy:
GIF
il y a 2 ans