InscriptionConnexion
VOLDEMORT MEURT A LA FIN HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

:cash_mange:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
VOLDEMORT MEURT A LA FIN HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Enflure
:risitas_ayaaa:
il y a 2 ans
JE BAISE HERMIONE A LA FIN

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Je comprends plus rien bordel
:WTF:
Oui dans certaines situations ont comprends pas avec les voix accéléré
il y a 2 ans
Ça fait plusieurs page que vous parlez que de ça. On était censé passer une bonne soirée entre kheys et vous PARASITEZ littéralement la discussion avec vos soucis qui n'en sont pas.
:Tate:

Quand on veut voir un film pour en profiter à fond, c'est pas sur une plateforme avec 10 millions de pubs déjà
:risibo:

Si tu veux tu peux le regarder sur une plateforme de streaming ou je sais pas quoi. Mais prendre en otage un topic fun, entre poteaux, avec une discussion qui tourne en rond et qui n'a aucun rapport avec le film en lui-même c'est nul.

Rien ne te force à le regarder sur TF1 alors, si tu veux, tu peux reprendre sur ta plateforme préférée au moment ou Fol'oeil transforme Malefoy en fouine.
:cafe:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Je suis quand même déçu bordel, c'est mon film préféré de la saga et ils le massacrent.
il y a 2 ans
Je veux parier !
il y a 2 ans
Je viens juste d'arriver et c'est vrai que c'est bizarre l'accélération
:jesus_etourdi:
c'est pas horrible mais c'est bizarre
:jesus_etourdi:

Et puis je comprends pas le principe de faire ça en soirée, la grande majorité des gens vont se coucher après donc osef de gagner du temps d'antenne
:deprime:
il y a 2 ans
Hermione qui va "l'encourager"
il y a 2 ans
6 minutes.
il y a 2 ans
Ce mec c'était toi ?
:risi_celestin:
Whaaaat ?! Mais 🤣 non
il y a 2 ans
Regarde l'ambiance de la semaine dernière.

Regarde l'ambiance il y'a deux trois pages.

"Tous le monde en parle sur Twitter. C'est irregardable. Je comprends rien."
J'appelle pas ça "parler de bon coeur". Vous parlez plus du film depuis plusieurs dizaines de minutes alors qu'en début de soirée c'était "trop bien la nostalgie".
Nous sommes un.
il y a 2 ans
CEDRIC EST UN VAMPIRE ET VA BAISER BELLA

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
il y a 2 ans
CEDRIC EST UN VAMPIRE ET VA BAISER BELLA

Bordel, j'avais pas vu ta PdP
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Qu'il est beau ce dragon
:love:
il y a 2 ans
Non
Ils font ça sur tout les films crayon
:Chatok:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Au fait les kheys j'ai joué à la bêta du jeu de Quidditch et il est marrant
pas incroyable mais vu qu'il sera sans doute F2P je conseille d'y jouer si vous aimez l'univers

Perso ----> Chad Batteur
:CHAD:
il y a 2 ans
Harry s'en sort hyper bien
:Youmu2:
il y a 2 ans
pas incroyable mais vu qu'il sera sans doute F2P je conseille d'y jouer si vous aimez l'univers

Perso ----> Chad Batteur
Nom du jeu stp ?
il y a 2 ans

Perso ----> Chad Batteur
Beta ouverte ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans