InscriptionConnexion
Quoicoubeh
:Negresgorille:
il y a 2 ans
Image

100% elle se tape ses élèves
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Moi c'était plutôt dans les matières où je touchais ma bille comme en math, en gros j'faisais mon DM avec des potes qui captaient pas grand chose et du coup j'm'occupais de leur expliquer les opérations que je faisais et truc du genre.
:maths:

Après j'suppose qu'ils étaient là principalement pour que je mâche le boulot, mais bon au moins j'me dis qu'ils devaient comprendre un peu plus comme ça.
:Mouais_Jesus:

Pis après on pouvait jouer à la playstation chez le poto, alors bon...
:sarcastic:
Chut tu vas l'invoquer
il y a 2 ans
au passage, la manière dont elle chie sur les parents.
Ces derniers sont loin d'être innocents, mais même mes parents qui avaient un certain niveau et était complémentaires, pour mon plus jeune frère ils galéraient tant les devoirs, les cours, les termes étaient devenu INCOMPRÉHENSIBLE.
Ba oui cte pute se plaint de la démission des parents, mais jetez un œil à un cours de français de 6ème si vous avez plus de 30ans et vous ne comprendrez pas un mot.

Ils ont codé les cours de sorte à ce que seul leur petite caste les comprennent par pur élitisme, et ils chiales que les élèves comprennent rien et que les parents qui jettent l'éponge.
il y a 2 ans
au passage "féministe par nécessité", je parie que parmi les quelques rare qui savent écrire leurs nom et savent que 2+2=4, elle privilégie et booste les notes de lola et zahia plutôt que des rares timéo et mohammed qui écoutent le cour.
il y a 2 ans
j'ai récemment revu ma prof de primaire (une traditionnaliste)
:AgentEUSSOU:

je l'ai remerciée pour les dictées
:AgentEUSSOU:
Pareil pour ma prof de 5eme au collège qui a relevé mon niveau en orthographe à coup de dictées
:Pharos_policier:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
nos petits anges venant nous apporter toute leur richesse culturelle

GIF
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
La France est terminée, j'ai compris, il me reste encore maximum 20 ans dans ce pays. Après même les bois seront envahis. Que la Corse tienne jusque là.

Comment ça s'explique ?

Elle ressemble à quoi déjà les classes de nos jours ?
Il a dit 20 ans
:rire:

20 ANS

2045

En 2030 le niveau de vie aura tellement baisser que les blancs qui subissent le racket fiscal vont partir par flux de millions chaque année.

Dans 20 ans la france ne sera plus qu'un foutoir sans gouvernement ou un gouvernement fantoche de non
blancs.

Le pays est basé sur le service public. Ça peut aller aussi vite qu'un pet.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Il a dit 20 ans

20 ANS

2045

En 2030 le niveau de vie aura tellement baisser que les blancs qui subissent le racket fiscal vont partir par flux de millions chaque année.

Dans 20 ans la france ne sera plus qu'un foutoir sans gouvernement ou un gouvernement fantoche de non
blancs.

Le pays est basé sur le service public. Ça peut aller aussi vite qu'un pet.
Je parle de ma campagne très profonde à l'extrême limite de survie, les citadins sont déjà dans la merde depuis 30 ans.

T'as juste pas bien compris mon message.

Je sais bien que c'est ça la suite, la France est déjà morte dans tous les cas et est irrécupérable.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Je parle de ma campagne très profonde à l'extrême limite de survie, les citadins sont déjà dans la merde depuis 30 ans.

T'as juste pas bien compris mon message.

Je sais bien que c'est ça la suite, la France est déjà morte dans tous les cas et est irrécupérable.
Si tout s effondré c'est partout.

Toi tu n as pas l air de comprendre que la france à misé sur là fonction publique.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Si tout s effondré c'est partout.

Toi tu n as pas l air de comprendre que la france à misé sur là fonction publique.
T'as pas l'air de comprendre que je me passe pas mal de la fonction publique. J'ai tout privatisé, des soins jusqu'à la retraite depuis longtemps. Je me tire quand je veux sans rien devoir à personne en me démerdant aussi bien ailleurs. Je sais parfaitement que tout le réseau publique est déjà devenu infecte, de l'école publique jusqu'aux hôpitaux, je prends que des chirurgiens privés que je paie si je dois me faire ouvrir le derme. J'irais juste jusqu'au bout sur la terre de mes ancêtres par principe tant que j'ai la paix mais quand je verrais des sarrasins grimper aux arbres en dessous de chez moi tous les jours à 4h du matin, je me casse. Le jour où la France s'affaisse totalement sur elle même, ça signifie que tout l'Occident y passe et faudra viser les BRICS. Je suis pas pressé de rencontrer les moustiques d'Amérique du Sud non plus.
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
au passage, la manière dont elle chie sur les parents.
Ces derniers sont loin d'être innocents, mais même mes parents qui avaient un certain niveau et était complémentaires, pour mon plus jeune frère ils galéraient tant les devoirs, les cours, les termes étaient devenu INCOMPRÉHENSIBLE.
Ba oui cte pute se plaint de la démission des parents, mais jetez un œil à un cours de français de 6ème si vous avez plus de 30ans et vous ne comprendrez pas un mot.

Ils ont codé les cours de sorte à ce que seul leur petite caste les comprennent par pur élitisme, et ils chiales que les élèves comprennent rien et que les parents qui jettent l'éponge.
exemple de choses qu'on pourrait pas comprendre ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
malgré son profil de prof gauchiste qui n'aura pas volé son égor**ment, elle a raison en pointant du doigt les parents dont l'éducation inexistante, qui témoigne du manque d'implication des parents dans leur rôle (et ça touche malheureusement aussi les enfants blancs de cette génération), n'a jamais permis aux gosses des trucs tout simples comme faire ses lacets... Et dans ma génération, en 6è dans un collège de bourgeois, il y avait aussi des marmots qui ne savaient pas lire l'heure
:benzpc:
il y a 2 ans
malgré son profil de prof gauchiste qui n'aura pas volé son égor**ment, elle a raison en pointant du doigt les parents dont l'éducation inexistante, qui témoigne du manque d'implication des parents dans leur rôle (et ça touche malheureusement aussi les enfants blancs de cette génération), n'a jamais permis aux gosses des trucs tout simples comme faire ses lacets... Et dans ma génération, en 6è dans un collège de bourgeois, il y avait aussi des marmots qui ne savaient pas lire l'heure
:benzpc:
Ne pas savoir lire l'heure, c'est quand même quelque chose ça.
:sueur:

Je ne veux pas connaitre le QI médian des gosses d'aujourd'hui, il doit tourner à max 90. En même temps 99% a été fait par l'ancienne génération doté d'un QI médian de 110 quand ce n'était pas 82 pour d'autres. Alors bon, je suppose que c'est l'équilibre entre les deux populations majoritaires d'attardés quarantenaires de ce pays.
il y a 2 ans
Les zoomers ne savent même pas utiliser un pc aussi faut le rappeler
:risitas_ahi:

Une recherche google c'est le parcours du combattant
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
la génération 2010 qui sont la génération alpha est finito
:effroi:

déja que la gueule du pays est merdique
:louise:
avec la génération alpha c'est totalement finito
:Bebe_ours_risitas:

l'expatriation n'est plus une question il faut immigrer dans un autre pays
:Oopsi:

pendant que les chinois représente l'excellence les Français représente le néant total
:breirirechauvezoom:

go apprendre le chinois le plus vite possible
:Risisinge:
il y a 2 ans
ça me rapelle la vidéo , des gamins en maternelle , tous les blanc écrivent leur prénom sur un tableau , et ils filment un niglet qui a écrit un gribouillis et qui regarde la caméra de façon absente
:jesus_aya_:
il y a 2 ans
Image
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
La vérité est que les parents qui disent " ça sert a rien " ne savent pas eux-mêmes comment fair. Ont peut critiquer ces élèves mais ils ont des parents sous-eduqué pour la plupart.
Quand j'étais en primaire, qu'il fallait faire des devoirs , je demandais a ma mère de m'aider pour quelques exos, toujours , toujours elle trouvais une feinte pour esquiver mes devoirs. Le daron , j'en parle pas , pas moyen qu'il jette un oeil. J'ai compris après plusieurs essais que je ne pouvais pas compter sur eux que les devoirs je les ferai sans aide. Alors imaginez ces élèves.
:matou_petard:
il y a 2 ans
Cause de la mort : à mangé une cacahuète trop salé
:rien_senti:
il y a 2 ans