InscriptionConnexion
Digidix
Digidix
2 ans
Le pire étant quand tu as un niveau au delà de celui attendu par le programme car tu taf en autonomie chez toi pour compenser le niveau nul des cours (vécu)
:)
Bouuuuh l'intello ! J'suis sûr que t'étais du genre à demander si y'avait des devoirs à la fin du cours alors que le prof avait oublié d'en parler !
:crier:

:risitas_ahi:

il y a 2 ans
Exactement, et elle cherche surtout à dédouaner ses collègues précédents, et elle par la même occasion.

Les profs / instits PASSENT LEUR VIE à chier allègrement sur la plèbe et notamment les parents d élèves qui sont bien trop cons par rapport à eux , l élite , le ciment , le pilier de la république qu est l enseignant.

Elle est responsable. Ses collègues aussi .

Demande leur le détail du programme, leur projet pédagogique et comment ils vont le transmettre durant l année concrètement (type d exercices etc ..) , ils vont te répondre que ça ne te concerne pas , que tu n as pas les tenants / aboutissants etc pour comprendre.

C est des fils de pute arrogants et arrivistes. Rien d autre
On peut supprimer le collège tellement ça ne sert à rien, et ils n'existent pas hors de l'école. Ils n'ont aucune leçon à donner en effet
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Bouuuuh l'intello ! J'suis sûr que t'étais du genre à demander si y'avait des devoirs à la fin du cours alors que le prof avait oublié d'en parler !
:crier:

:risitas_ahi:

Pas du tout
:ahitison:

Par contre je devais faire prof bis en cours pour les attardés que j'amais pas car je finidsais mes exos plus tot

J'avais horreur de ca
🇮🇪
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Elle est jolie cette conne nonobstant
elle doit bien sucer cette grosse salope
:cash_pique:
ent
il y a 2 ans
il savent lire l'heure en arabe et faire leur lacets de droite à gauche par contre
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Elle est jolie cette conne nonobstant
Ouais mais elle veut pas de ta bite, elle veut manger du gros chibre noir en dépit de son anti-spécisme et de son féminisme par nécessité. Ok ?
:meuf_fragile:
il y a 2 ans
Pas un.e ne l'a fait
:le_pull_onche:
il y a 2 ans
Pas un.e ne l'a fait
:le_pull_onche:
Ca change du lourd certificat d'études

Image
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Pas du tout

Par contre je devais faire prof bis en cours pour les attardés que j'amais pas car je finidsais mes exos plus tot

J'avais horreur de ca
Ayaaaa le fameux "apprends lui avec tes mots, il comprendra peut-être mieux avec toi".
:tyler5:

J'avoue, j'y ai eu droit aussi à ça.
:tolbiac_doigt:
il y a 2 ans
Bah c'est des gosses d'immigrés dont les parents viennent de pays non développés tout simplement.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ayaaaa le fameux "apprends lui avec tes mots, il comprendra peut-être mieux avec toi".
:tyler5:

J'avoue, j'y ai eu droit aussi à ça.
:tolbiac_doigt:
Je devais faire apprendre l'heure à une attardée que j'aimais pas en CM2

J'ai toujours aimé aider pour les cours car ca m'aidais à reviser, mais QUE les personnes que j'apprécie et qui veulent pas que je meur fasse tout le taf
🇮🇪
il y a 2 ans
dans quel établissement enseigne t elle?
:risibo:
il y a 2 ans
Des sacs de chair inertes, illettrés, incapables de changer une ampoule ou de se faire des pâtes, qui se casseraient la gueule sur un tricycle. Dire que c'est à eux qu'il incombera de nous nettoyer le cul...
:stresse:
(bon on aura l'atome avant)
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Je devais faire apprendre l'heure à une attardée que j'aimais pas en CM2

J'ai toujours aimé aider pour les cours car ca m'aidais à reviser, mais QUE les personnes que j'apprécie et qui veulent pas que je meur fasse tout le taf
Moi c'était plutôt dans les matières où je touchais ma bille comme en math, en gros j'faisais mon DM avec des potes qui captaient pas grand chose et du coup j'm'occupais de leur expliquer les opérations que je faisais et truc du genre.
:maths:

Après j'suppose qu'ils étaient là principalement pour que je mâche le boulot, mais bon au moins j'me dis qu'ils devaient comprendre un peu plus comme ça.
:Mouais_Jesus:

Pis après on pouvait jouer à la playstation chez le poto, alors bon...
:sarcastic:
il y a 2 ans
La séletion natuwelle
:Negresgorille:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Pute pro nègre qui fait ouin ouin.
:selection_naturelle:

Continuez de faire venir des millions de petits nègres qui ne savent pas lire ça va sûrement arranger les choses.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
oui enfin ces eleves sont toujours bruns de peau
:elton-john:
il y a 2 ans
"un.e"
:risi_triangle:

je crois qu'elle n'a pas conscience de faire partie du problème
:risi_triangle:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 ans
parenst absents qui suivent plus le travail de leur gosses à l'ecole + pédagogisme moderne ou l'élève doit "apprendre / comprendre par lui mêmem" ( methode déductive) plutot que par l'exemple et la mise en pratique des connaissances et révisions ( methode classique que les profs utilisaient avant )
:lebossahi:

+ abolition de l'apprentissage par la répétition ( dictées.+ calcul mental ..)

réusltat : illettrisme généralisé impossible à rattraper en arrivant en 6eme
:ahios:
j'ai récemment revu ma prof de primaire (une traditionnaliste)
:AgentEUSSOU:

je l'ai remerciée pour les dictées
:AgentEUSSOU:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 ans
Certes ils sont attardés mais la pute n'a pas de leçon à donner
:naturlichemain:

Prendre la pose comme une pute et écrire en "inclusif" c'est poubelle
:benzemaent:

Et je parie que c'est une PAN/PAB qui prône le vivre-ensemble
:benzemaent:
This, le genre de salope plus focalisé sur son écriture inclusive de mongolienne que sur l'éducation !
:Cash:
il y a 2 ans