c'est pas un film de gangster avec 1 fusillade par jour hein pour la plupart des darons ils bossent comme des chiens et les jeunes soit chomage soit ils font des études
et t'as une minorité qui deal hein dans quartier de taille moyenne t'as peut-etre l'équivalent d'une salle de classe grand max qui est impliqué
la plupart des gens sont normaux
et t'as une minorité qui deal hein dans quartier de taille moyenne t'as peut-etre l'équivalent d'une salle de classe grand max qui est impliqué
T’écoutes quoi comme rap si t’es un puriste?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es matrixé par CJEWS frr j't'ai expliqué au 1er post frérot les mecs de cités sont des gens normaux, putain les gwers vous pouvez essayer de voir les non-blanc comme des humains ? genre essayez de ne pas etre des putains de nazi
il y a 3 ans
T’écoutes quoi comme rap si t’es un puriste?
dany dan xmen booba salif seifu lino lims nessbeal, tout ce qui est sorti avant sexion malaise
il y a 3 ans
la majorité des gens en cité sont des ienclis hein, les gens se droguent pour oublier leur vies de merde encore quand t'es un gamin tu te rends pas compte tu joues avec tes potes c'est tout, mais la plupart d'entre nous finira au smic
et la vie d'un smicard c'est hardcore surtout quand t'as des enfants
et la vie d'un smicard c'est hardcore surtout quand t'as des enfants
Faut le vouloir pour rester a la cité
Aucun portera ses couilles pour aller bosser a 500km pour mieux gagner sa vie.
Malheureusement les gens sont trop accès famille car ils ont que ca
1 ans et demi d’expérience en sécu déménagement a 700km de chez ma famille pour passer du smic a 2400 net et je passe chef semaine prochaine mdr
Du boulot bien payé il y en a. Mais faut accepter de sauter sur l’occasion faire 500km et dormir dans ta caisse pendant un mois le temps de trouver un logement
C’est pas donné a tout le monde. C’est dur mais entre ca et restait smicard toute ma vie le choix il etait vite fais
1 ans et demi d’expérience en sécu déménagement a 700km de chez ma famille pour passer du smic a 2400 net et je passe chef semaine prochaine mdr
Du boulot bien payé il y en a. Mais faut accepter de sauter sur l’occasion faire 500km et dormir dans ta caisse pendant un mois le temps de trouver un logement
C’est pas donné a tout le monde. C’est dur mais entre ca et restait smicard toute ma vie le choix il etait vite fais
il y a 3 ans
un post t'abuses de la hess un autre tu dis que la cité c le club med frr concentres toi
t'as du faire 1 an en étant sur le banc c'est tout
t'as du faire 1 an en étant sur le banc c'est tout
il y a 3 ans
dany dan xmen booba salif seifu lino lims nessbeal, tout ce qui est sorti avant sexion malaise
J’ai soufflé du nez
sinon hormis le rap fm?
Le dernier album de sefyu une pepite tellement triste qu’il ai pas marché
il y a 3 ans
Faut le vouloir pour rester a la cité
frérot c'est le syndrome du survivant ça, si tlm faisait ça t'aurais pas eu cette opportunité
et à mon age on fais tous qlq chose, si on reste chez la daronne c pr coffrer
et à mon age on fais tous qlq chose, si on reste chez la daronne c pr coffrer
il y a 3 ans
J’ai soufflé du nez
sinon hormis le rap fm?
il aurait pas du le sortir sah
ya que booba qui arrive à tjrs vendre
il y a 3 ans
Au chaud et au sec pas tant que ca par contre des passoires thermiques tellement mal isolé que t’a de la condensation et de la moisissure par endroit et des infiltrations ou remontées capillaires c’est légion
il y a 3 ans
jcaptes tt ce que tu dis c'est toi qui a du mal dès ça reprends le vocabulaire dla tess frérot
élèves ton niveau de language comme tu veux et arretes de me prendre de haut stp le bourge
élèves ton niveau de language comme tu veux et arretes de me prendre de haut stp le bourge
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu chaud et au sec pas tant que ca par contre des passoires thermiques tellement mal isolé que t’a de la condensation et de la moisissure par endroit et des infiltrations ou remontées capillaires c’est légion
tkt khey c'est un menteur compulsif pour lui en cité ya 0 pauvre 0 problèmes tout va bien juste que ya trop de rebeux et de noirs
il y a 3 ans
il aurait pas du le sortir sah
Osef du nombre de vente
C’est pas ce qui rend sa musique qualitative
Des artistes talentueux qui vendent pas y’en a à foison
Comme bavaz avec tout ses projets sortis gratuitement sur son label a l’époque
il y a 3 ans
Osef du nombre de vente
bordel bavaz cette ref de chineur
il y a 3 ans
Pourquoi vous vous sentez obliger de parler comme des demeurés ?
C'est celui qui paraitra le plus con qui rentre sur le podium des attardés et gagne le jeu ?
C'est celui qui paraitra le plus con qui rentre sur le podium des attardés et gagne le jeu ?
il y a 3 ans
tkt khey c'est un menteur compulsif pour lui en cité ya 0 pauvre 0 problèmes tout va bien juste que ya trop de rebeux et de noirs
J’ai vite fais bossé chez Ab habitat a argenteuil aussi
Le local poubelle qui ramenait des nuisible et cafards et la porte de certains logement juste a côté également infesté du coup a cause du local colé a la porte des gens
Les batiments neuf déjà degradé par les jeunes c’est une réalité aussi et les familles qui jettznt les poubelles par les fenetres aussi
Le gardien que j’accompagnais qui s’est pris un tampon usagé sur la tete
C’est pas la precarité ca c’est juste les gens qui sont sales et respectznt rien aussi
Le local poubelle qui ramenait des nuisible et cafards et la porte de certains logement juste a côté également infesté du coup a cause du local colé a la porte des gens
Les batiments neuf déjà degradé par les jeunes c’est une réalité aussi et les familles qui jettznt les poubelles par les fenetres aussi
Le gardien que j’accompagnais qui s’est pris un tampon usagé sur la tete
C’est pas la precarité ca c’est juste les gens qui sont sales et respectznt rien aussi
il y a 3 ans
bordel bavaz cette ref de chineur
Je connais le merlu et nordinomouk
C’est pas vraiment du chinage la j’ai suivi de près
C’est pas vraiment du chinage la j’ai suivi de près
il y a 3 ans
Car en campagne y’a pas de drogues ni de reglement de compte? Ni de trafique de rouge ou de voiture ni de braconnage ni de distillation illegal et j’en passe?
La famille de mon pere vient des cités et de ma mere de la campagne profonde dans la diagonale du vide
Je connais les deux coté et y’a de belles stats des deux côtés crois moi
La famille de mon pere vient des cités et de ma mere de la campagne profonde dans la diagonale du vide
Je connais les deux coté et y’a de belles stats des deux côtés crois moi
il y a 3 ans
il y a 3 ans
La seule différence c’est la politique et les informations
Ils te vendent des problemes et des solutions pour se faire élire
Problèmes qui au final persiste et solution sue tu vois jamais arriver
Ils te vendent des problemes et des solutions pour se faire élire
Problèmes qui au final persiste et solution sue tu vois jamais arriver
il y a 3 ans
c'est pas un film de gangster avec 1 fusillade par jour hein pour la plupart des darons ils bossent comme des chiens et les jeunes soit chomage soit ils font des études
Quel darons ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans