Créer un compteSe connecter
C'est pour ça que j'ai toujours trouvé ridicule cette culture du rap en France, les gens qui s'inventent des "vécu" ou pire, ceux qui te parlent de "la vie en cité" comme si c'était un truc de fou alors que concrètement une vie en cité c'est juste des HLM avec 4 5 pièces minimum (plus en général vu que c'est full grosse familles + allocs), des pyjs qui jouent au foot dans un city, des pyjs qui lèvent des zip, une minorité qui vendent des barettes , un marché au puces dans la rue et bcp de kssos sans plus.
:kimtaeri12:

Je confirme que c'est ridicule la vie en cité, mais non y a pas de pauvreté non plus en cité. Allocs, taf, voiture, 3 repas par jours, survet , garantie jeunes, on a pas la même def de la pauvreté. Les vrais pauvres qu'on retrouve dans les cités ce sont les familles monoparentales, qui sont généralement pas des rebeux ou des noirs qui eux ont des familles nombreuses généralement
:kimtaeri13:

En gros ce sont des ksos qui font chier la population avec leur incivilités

Au moins au Etats-Unis le gangstérime concerne que les gangsters impliqués , c'est de la violence sous terraine
T'a serrer toi,pour rentrer dans un gang faut tuer une personne random dans la rue qui est pas forcément gangster je crois que tu fantasmes l'American Dream's
:elton-john:
il y a 3 ans
Prend pas ta « cité » pour une généralité stp
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
T'a serrer toi,pour rentrer dans un gang faut tuer une personne random dans la rue qui est pas forcément gangster je crois que tu fantasmes l'American Dream's
:elton-john:
Aaaya mais qu’est-ce que tu racontes
:nez:
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
"l'équivalent d'une salle de classe"
:zahi:

Vous feedez vraiment ça, les kheyons ?
:zahi:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
c'est pas un film de gangster avec 1 fusillade par jour hein pour la plupart des darons ils bossent comme des chiens et les jeunes soit chomage soit ils font des études

et t'as une minorité qui deal hein dans quartier de taille moyenne t'as peut-etre l'équivalent d'une salle de classe grand max qui est impliqué

la plupart des gens sont normaux
:Zidahi:
So exterminons les dealeur et les rsa-taires
:macron4:
:naturliche:
il y a 3 ans