racisme et tu n'as jamais vécu en cité
personne ne va absolument rien te faire
personne ne va absolument rien te faire
Non et je n'ai pas du tout l'intention de vivre dans ces trous à merde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais le problème c'est pas la minorité qui fout activement la merde, mais bien la majorité silencieuse qui la laisse faire et même s'en solidarise par réflexe communautaire.
quand ton voisin gwer aux joues roses viole sa fille c'est ta faute ?
faut arreter de penser que les cités c'est une famille uni hein, les gens déménagent bcp à cause des loyers, plus les années passent moins tu connais les gens de ta cité
surtout à mon age
mais au bout d'un moment il y aura tjrs des gens qui ne voudront pas se lever pour un smic
faut arreter de penser que les cités c'est une famille uni hein, les gens déménagent bcp à cause des loyers, plus les années passent moins tu connais les gens de ta cité
surtout à mon age
mais au bout d'un moment il y aura tjrs des gens qui ne voudront pas se lever pour un smic
il y a 3 ans
Non et je n'ai pas du tout l'intention de vivre dans ces trous à merde
mépris de classe
tu devrais avoir honte de toi surtout que ya des HLM avec bcp de blancs hein
il y a 3 ans
Dans la ville y'a 4quartier chaud et 1 tranquille devines lequel j'viens
le concept de quartier chaud en sah je trouve ça genant c'est juste un moyen de se consoler d'etre pauvre frr
mm le clos ou BDT c'est des coins vraiment de chez trkl hein sans le rap bcp de quartier n'auraient pas de buzz
mm le clos ou BDT c'est des coins vraiment de chez trkl hein sans le rap bcp de quartier n'auraient pas de buzz
il y a 3 ans
mépris de classe
Et comme par hasard les HLM où il y a beaucoup de blancs sont aussi les moins pourris
Tu expliques ça comment mouloud ?
il y a 3 ans
Bah oui dans la majorité des cités y'a beaucoup plus de darons prolétaires et de mioches que de délinquants. Mais bon si tu te fais voler, insulter, taper, t'as 80% de chance que ce soit là-bas et 95% de chances que ce soit par un mec de là-bas.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
La faim de Kader en survet croco huarache qui se résume à ne pas manger la journée en se pétant le bide à 4h du mat à cause du ramadan, cette faim là ?
déjà à l'époque pas tlm arrivaient à se payer un truc, j'imagine pas les ptit d'ojd avec le grec à 7 balles
il y a 3 ans
Et comme par hasard les HLM où il y a beaucoup de blancs sont aussi les moins pourris
tu ne connais mm pas un seul HLM de blanc
il y a 3 ans
le concept de quartier chaud en sah je trouve ça genant c'est juste un moyen de se consoler d'etre pauvre frr
Tu crois que le rap fais le quartier ? T'es un zgeg comme la plupart des '' qlf'' ici allez range toi bien et viens pas m' serer
il y a 3 ans
tu ne connais mm pas un seul HLM de blanc
Si, j'ai un pote qui en habite un et il y a très peu de bougnoules dedans
Comme par hasard la vie y est paisible, à l'inverse des hlm full bougnoules
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui dans la majorité des cités y'a beaucoup plus de darons prolétaires et de mioches que de délinquants. Mais bon si tu te fais voler, insulter, taper, t'as 80% de chance que ce soit là-bas et 95% de chances que ce soit par un mec de là-bas.
frr apart si tu viens la nuit à minuit et tu tombes sur la bande du quartier il va rien t'arriver hein
arretez de fantasmer la cité hein en général il se passe rien du tout, la plupart des ptits restes chez eux et bouclent sur leur tablette ou leur console
arretez de fantasmer la cité hein en général il se passe rien du tout, la plupart des ptits restes chez eux et bouclent sur leur tablette ou leur console
il y a 3 ans
Si, j'ai un pote qui en habite un et il y a très peu de bougnoules dedans
déjà parles bien le gweron et je vis dans le 94 et ma cité est très trkl hein
fin dans le 94 en général tu peux allez partout sans soucis pourtant ya que des noirs et des arabes
fin dans le 94 en général tu peux allez partout sans soucis pourtant ya que des noirs et des arabes
il y a 3 ans
déjà parles bien le gweron et je vis dans le 94 et ma cité est très trkl hein
Dis moi mouloud, pourquoi tu sèchais les cours de français ?
il y a 3 ans
Dis moi mouloud, pourquoi tu sèchais les cours de français ?
t'as pas le qi pr comprendre le weron ?
tu captes pas des abréviations le couz ?
tu captes pas des abréviations le couz ?
il y a 3 ans
frr apart si tu viens la nuit à minuit et tu tombes sur la bande du quartier il va rien t'arriver hein
Oui mais justement, ailleurs si on se balade on se fait pas niquer. Y'a 4 ans mon pote s'est fait sauter dessus en passant là-bas pendant la nuit.
Puis même dans ma ville de 15k habitants on a le droit à tout, tentatives d'enlèvement, drogue, armes, incendies volontaires, tu me feras pas croire que les gars qui font ça viennent pas des cités.
Bref, oui c'est pas les favellas, mais abuse pas, c'est tendu.
Puis même dans ma ville de 15k habitants on a le droit à tout, tentatives d'enlèvement, drogue, armes, incendies volontaires, tu me feras pas croire que les gars qui font ça viennent pas des cités.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Oui mais justement, ailleurs si on se balade on se fait pas niquer. Y'a 4 ans mon pote s'est fait sauter dessus en passant là-bas pendant la nuit.
ah il y a des crimes dans ta ville, ça me choque khey alors là tu peux pas savoir à quel point
ridicule les werons
ridicule les werons
il y a 3 ans
la réalité c'est qu'on s'en branle de ton trou à rat
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Tu crois que le rap fais le quartier ? T'es un zgeg comme la plupart des '' qlf'' ici allez range toi bien et viens pas m' serer
T'es un pelo bidon pas de temps à perdre avec toi j'suis d'la duch si tu veux régler ça
il y a 3 ans
la réalité c'est qu'on s'en branle de ton trou à rat
va te refaire le trou de balle la pédale
il y a 3 ans
T'es un pelo bidon pas de temps à perdre avec toi j'suis d'la duch si tu veux régler ça
t'es un troll genant
il y a 3 ans