Ce sujet a été résolu
Demain je vois la doc. Peut être qu'elle m'enverra à la HP, on en a déjà parlé
Bientôt la HP dream pour moi ?
Bientôt la HP dream pour moi ?
il y a 2 ans
Pourquoi ça quai ? :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Pourquoi ça quai ? :jfm:
Je sais pas. C'est comme ça. Je perds un peu le contrôle.
Y'a deux semaines je raconte à un pote que des gens m'observent et me suivent dans la rue. Mais que là comme par hasard comme il est là, y'a personne.
Et c'est là qu'il m'explique que je perds la boule
Y'a deux semaines je raconte à un pote que des gens m'observent et me suivent dans la rue. Mais que là comme par hasard comme il est là, y'a personne.
il y a 2 ans
Je sais pas. C'est comme ça. Je perds un peu le contrôle.
ayooo :jcf:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
ChambreGaz88
2 ans
Pourquoi tu veux te foutre en l'air?
P parce que je n'ai aucune perspective d'amélioration dans la vie de merde
il y a 2 ans
Bah j'y croyais en fait
J'avais commencé à repérer des mecs, j'avais déjà prévu d'en attraper un si ça continuait, j'avais prévu le couteau au cas où il deviendrait agressif
J'avais commencé à repérer des mecs, j'avais déjà prévu d'en attraper un si ça continuait, j'avais prévu le couteau au cas où il deviendrait agressif
il y a 2 ans
J'avais aussi pris l'habitude de coincer des cheveux dans la porte d'entrée pour vérifier si personne ne rentre quand je suis pas là
Mais dès que mon pote m'a dit que j'étais fou de penser ça, j'ai immédiatement entendu raison. Mais il y a peut être d'autres choses comme ça que je crois encore parce que j'en ai parlé à personne
Mais dès que mon pote m'a dit que j'étais fou de penser ça, j'ai immédiatement entendu raison. Mais il y a peut être d'autres choses comme ça que je crois encore parce que j'en ai parlé à personne
il y a 2 ans
J'ai aussi des idées bizarres qui me viennent la nuit. Quand j'arrive pas à dormir. Faire du mal. Et ensuite j'imagine que par honte et regret je n'aurais pas faire choix que de me tuer
il y a 2 ans
J'ai vu ma famille récemment. Voir tout le monde vieillir, certains que je n'avais pas vus depuis 10 ans, ça m'a fait bizarre.
il y a 2 ans
Pendant ce temps là moi je suis tout seul dans mon appart de merde, je boucle sur des animés et la ketamine, j'ai mon boulot qui me prend 100% de mon énergie.
il y a 2 ans
Bah j'y croyais en fait
C'est probablement les démons qui te sifflent ça pour te faire péter les plombs. Le premier conseil que je peux te donner, c'est de purifier ton âme, et de ne pas t'énerver ou regretter ta vie quelque soit ta situation. Aie confiance en toi surtout et n'hésites pas à parler aux gens jeunes vieux etc.
Sinon comme je t'ai dis, il faut que tu enlève la méchanceté de ton cœur, même si tu ne parais pas méchant. Purifie ton âme et n'aie peur de rien
S'il y a des suicides dans ta famille (genre proches et lointains), des histoires louches etc, n'hésite pas à mp je peux t'aider.
En ce qui concerne le suicide:
https://onche.org/topic/3[...]stement/2#message_6743968
Sinon comme je t'ai dis, il faut que tu enlève la méchanceté de ton cœur, même si tu ne parais pas méchant. Purifie ton âme et n'aie peur de rien
S'il y a des suicides dans ta famille (genre proches et lointains), des histoires louches etc, n'hésite pas à mp je peux t'aider.
il y a 2 ans
Prends tes problèmes un par un, le plus facile d'abord et essayer de les régler.
Installe-toi dans une dynamique positive par de petits accomplissements : ranger ta chambre, faire du sport...etc
Installe-toi dans une dynamique positive par de petits accomplissements : ranger ta chambre, faire du sport...etc
il y a 2 ans
Au fond je suis pas dans un situation si mauvaise que ça. J'aime mes collègues, j'ai quelques amis, j'ai un salaire correct. Mais je peux pas continuer comme ça. Ça va mal finir pour moi, c'est sûr.
L'autre jour quand mon "meilleur" pote m'a annoncé qu'il s'était trouvé une copine, la première chose que je me suis dite c'est qu'on risquait de moins se voir du coup. Je suis une merde.
L'autre jour quand mon "meilleur" pote m'a annoncé qu'il s'était trouvé une copine, la première chose que je me suis dite c'est qu'on risquait de moins se voir du coup. Je suis une merde.
il y a 2 ans
C'est probablement les démons qui te sifflent ça pour te faire péter les plombs. Le premier conseil que je peux te donner, c'est de purifier ton âme, et de ne pas t'énerver ou regretter ta vie quelque soit ta situation. Aie confiance en toi surtout et n'hésites pas à parler aux gens jeunes vieux etc.
https://onche.org/topic/3[...]stement/2#message_6743968
C'est compliqué ce que tu me dis. Je vois tout en noir
Je vais quand même regarder
Je vais quand même regarder
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Prends tes problèmes un par un, le plus facile d'abord et essayer de les régler.
Tu as raison. D'ailleurs mon appart devient petit à petit un énorme bordel. J'ai envie de ranger. Surtout de faire du vide. Je pense que je devrais jeter la moitié de mes affaires. Comme ça si un jour je me tue, mes proches auront moins de boulot
J'ai perdu de l'intérêt dans les choses que j'aime. Mon truc c'est les animés. Je regarde normalement 3 ou 4 épisodes par jour. Là si j'en regarde 3 ou 4 en deux semaines c'est déjà beaucoup. Et je me force
J'ai perdu de l'intérêt dans les choses que j'aime. Mon truc c'est les animés. Je regarde normalement 3 ou 4 épisodes par jour. Là si j'en regarde 3 ou 4 en deux semaines c'est déjà beaucoup. Et je me force
il y a 2 ans
Megu-Chan
2 ans
J'avais aussi pris l'habitude de coincer des cheveux dans la porte d'entrée pour vérifier si personne ne rentre quand je suis pas là
Bah t'es parano... Bref, à voir si tu peux calmer ces pulsions avec autre chose que des médicaments mais ce que tu écris est inquiétant.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans