Ce sujet a été résolu
Tu as raison. D'ailleurs mon appart devient petit à petit un énorme bordel. J'ai envie de ranger. Surtout de faire du vide. Je pense que je devrais jeter la moitié de mes affaires. Comme ça si un jour je me tue, mes proches auront moins de boulot
J'ai perdu de l'intérêt dans les choses que j'aime. Mon truc c'est les animés. Je regarde normalement 3 ou 4 épisodes par jour. Là si j'en regarde 3 ou 4 en deux semaines c'est déjà beaucoup. Et je me force
J'ai perdu de l'intérêt dans les choses que j'aime. Mon truc c'est les animés. Je regarde normalement 3 ou 4 épisodes par jour. Là si j'en regarde 3 ou 4 en deux semaines c'est déjà beaucoup. Et je me force
Quels sont tes problèmes, concrètement ?
il y a 2 ans
Bah t'es parano... Bref, à voir si tu peux calmer ces pulsions avec autre chose que des médicaments mais ce que tu écris est inquiétant.
J'ai toujours eu un tempérament dépressif mais jamais de tendances psychotiques, jusqu'à maintenant
il y a 2 ans
C'est compliqué ce que tu me dis. Je vois tout en noir
Je vais quand même regarder
Je vais quand même regarder
Tu n'as pas d'objectifs c'est ça ton problème, tu perds la motiv, la confiance etc. Fixe toi des objectifs pour améliorer ton quotidien.
Je suis là n'hésite surtout pas à mp et fais pas de conneries
Je suis là n'hésite surtout pas à mp et fais pas de conneries
il y a 2 ans
Pourquoi tous les schyzos du forum disent la HP ? Putain je viens de réaliser que ça doit sûrement s'écrire comme ça en fait.

Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Quels sont tes problèmes, concrètement ?
Concrètement j'en ai pas
Je pense que je suis hyper blackpillé
L'impression d'avoir foiré ma vie. D'avoir gâché mon temps et mon existence. D'avoir déçu mes parents, auxquels je mens d'ailleurs. Que mes chefs ont de moi une image que j'ai construite mais qui ne correspond pas à la réalité. Que mes quelques amis me donnent l'impression de prendre de moins en moins de plaisir en ma compagnie, ce que je comprends. J'ai aussi des blessures physiques qui sont assez handicapantes et à cause desquelles je vais surement perdre mon boulot à moyen terme. Un traumatisme d'enfance à gérer probablement
Donc rien de très grave, mais rien sur quoi il me semble possible d'agir concrètement
Au point où j'en suis devrais faire un reset mais ça n'existe pas dans la vraie vie.
Je pense que je suis hyper blackpillé
L'impression d'avoir foiré ma vie. D'avoir gâché mon temps et mon existence. D'avoir déçu mes parents, auxquels je mens d'ailleurs. Que mes chefs ont de moi une image que j'ai construite mais qui ne correspond pas à la réalité. Que mes quelques amis me donnent l'impression de prendre de moins en moins de plaisir en ma compagnie, ce que je comprends. J'ai aussi des blessures physiques qui sont assez handicapantes et à cause desquelles je vais surement perdre mon boulot à moyen terme. Un traumatisme d'enfance à gérer probablement
Donc rien de très grave, mais rien sur quoi il me semble possible d'agir concrètement
Au point où j'en suis devrais faire un reset mais ça n'existe pas dans la vraie vie.
il y a 2 ans
DTP
2 ans
Faire du sport peut aider...
J'en fais 5 fois par semaine (enfin, surtout du kiné en ce moment)
il y a 2 ans
Meta-Saboteur
2 ans
Pourquoi tous les schyzos du forum disent la HP ? Putain je viens de réaliser que ça doit sûrement s'écrire comme ça en fait.

HP = hôpital psychiatrique
Donc "LA" HP
Donc "LA" HP
il y a 2 ans
HP = hôpital psychiatrique
Donc "LA" HP
Donc "LA" HP
Oui oui va à la hôpital le schyzo.
La forum onche aussi.
La forum onche aussi.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Y’a sûrement des kheys qui t’ont signalé, tu vas finir en HP sans rien comprendre en soin sous contrainte
il y a 2 ans
Megu-Chan
2 ans
Demain je vois la doc. Peut être qu'elle m'enverra à la HP, on en a déjà parlé
Bientôt la HP dream pour moi ?
Bientôt la HP dream pour moi ?
go hp c'est mieux pour toi
il y a 2 ans
Bohneur2
2 ans
Y’a sûrement des kheys qui t’ont signalé, tu vas finir en HP sans rien comprendre en soin sous contrainte
Ça me va
Je vais préparer un petit sac avec ma tablette Samsung et des biscuits
Je vais préparer un petit sac avec ma tablette Samsung et des biscuits
il y a 2 ans
Je te l'espère de tout coeur sale enfoiré qui dit la HP
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans