InscriptionConnexion
Anathos
Anathos
2 ans
Peut être que tu n'a seulement pas encore trouvé ce à quoi tu étais destiné
J'ai été destiné à faire la une des journaux. Mon suicide en mettra la vue à tout le monde, et je passerai à la postérité en tant qu'exemple de déchet 0 tout pour les prochaines générations.
:chatt:
Titre
il y a 2 ans
La DDB est lancé enjoy ton ban
:Chat_sourire:
Tu auras ta dédi quand je passerai la corde autour de mon cou.
:theMilk:
Titre
il y a 2 ans
Aller mon kheyou dis moi des petits trucs simples que t'aime bien. N'importe quoi.
:kitem:
il y a 2 ans
Aller mon kheyou dis moi des petits trucs simples que t'aime bien. N'importe quoi.
:kitem:
J'aime bien penser au suicide, c'est ce que je fais depuis que je suis né.
Titre
il y a 2 ans
La DDB est lancé enjoy ton ban
Tu es une merde
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Ils ont annoncé la prochaine extension de wow
:nolife_wow:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Ils ont annoncé la prochaine extension de wow
:nolife_wow:
Ils ont annoncé la légalisation du suicide assisté.

:triste:

Titre
il y a 2 ans
Bitler
Bitler
2 ans
J'aime bien penser au suicide, c'est ce que je fais depuis que je suis né.
J'avoue j'ai rigolé c'est tellement con
:AIAOld:

En plus je doute que tu penses à te suicider en tant que banbin, l'envie de foutre tes doigts dans la prise ou de manger les cachetons de maman c'est la même que celle de mettre un doigt dans le cul du chat, de la simple curiosité mal placée
:AIAMonstre:
il y a 2 ans
Je ne pense pas qu'il y est une seule personne dans l'Histoire de l'humanité qui s'est suicidé et que:
s'Il voyait ce qui se passerait derrière lui, ne regretterait pas son geste.

Il verra soit que les gens s'en foutent, ou qu'ils profitent de son suicide, ou qu'il est regretté et que s'il avait attendu un peu, il aurait été peut être heureux etc, ou qu'il y a un bordel monstrueux derrière lui et que des gens en profitent pour semer encore plus de tristesse dans le monde.
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 2 ans
Disclaimer : ceci n'est pas un appel au suicide !

L'op a raison dans le sens strict du terme qu'est la raison. Vivre n'est pas un choix et n'a pas de sens particulier. La vie se développe en prenant un réceptacle afin de se multiplier et CE dans cette unique but.

La vie s'est développée dans l'espoir de vaincre l'entropie, nos corps sont uniquement le vaisseau de toutes les bactéries et cellules dans nos corps. La vie s'adapte dans un autophagie perpétuel, elle s'est vue échoué avec des enveloppes trop grosses dans son processus et à dû trouver un autre moyen. Les dinosaures étant de parfaites exemples de cette échec. La vie intelligente s'est vue être une parfaites solution à son échec après des millions d'années. Maintenant la question est de savoir si la vie va parasiter le reste du système solaire et de sa galaxy hôte.
:bugcat_v22:
il y a 2 ans

L'op a raison dans le sens strict du terme qu'est la raison. Vivre n'est pas un choix et n'a pas de sens particulier. La vie se développe en prenant un réceptacle afin de se multiplier et CE dans cette unique but.

La vie s'est développée dans l'espoir de vaincre l'entropie, nos corps sont uniquement le vaisseau de toutes les bactéries et cellules dans nos corps. La vie s'adapte dans un autophagie perpétuel, elle s'est vue échoué avec des enveloppes trop grosses dans son processus et à dû trouver un autre moyen. Les dinosaures étant de parfaites exemples de cette échec. La vie intelligente s'est vue être une parfaites solution à son échec après des millions d'années. Maintenant la question est de savoir si la vie va parasiter le reste du système solaire et de sa galaxy hôte.
La vie s'adapte dans un antropophagie perpétuel

T'as voulu dire quoi khey ? L'anthropophagie c'est le fait de manger des êtres humains
:chat_zinzin:
il y a 2 ans
La vie s'adapte dans un antropophagie perpétuel

T'as voulu dire quoi khey ? L'anthropophagie c'est le fait de manger des êtres humains
:chat_zinzin:
autophagie*
il y a 2 ans
autophagie*
Du coup j'ai toujours pas compris l'idée derrière cette phrase.

La vie mange la vie ?
il y a 2 ans
Du coup j'ai toujours pas compris l'idée derrière cette phrase.

La vie mange la vie ?
Oui
:risicouverture:
il y a 2 ans
Finis le film onche d'abord
:Oopsi:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Tu es une merde
:chat_zoom:
Ah oui; car inciter les gens qui pourraient être sensible ou inflençable au suicide ce n'est pas être une merde peut être
Meat-chan
:love:
il y a 2 ans

rompich les nihilistes
:Panthere_rose:
:yodachak:
il y a 2 ans
Anathos
Anathos
2 ans
rompich les nihilistes
:Panthere_rose:
Ce n'est pas moi qui ai besoin d'une histoire rocambolesque pour me tenir éveillé. Dors bien en tout cas.
il y a 2 ans
Ce n'est pas moi qui ai besoin d'une histoire rocambolesque pour me tenir éveillé. Dors bien en tout cas.
C'est le café qui me tient éveillé
:topproduit:
:yodachak:
il y a 2 ans
Je suis un lâche
:ah_ok:
il y a 2 ans