InscriptionConnexion
J'allais le soulever.
Ces gens sont profondément de gauche.

Assange ne révélait pas des dossiers secrets militaires ou autres infos pour "red pill" le public, mais bien pour nuire aux intérêts stratégiques occidentaux car que ce soit le monde occidental ou une autre partie du globe bien sûr qu'il y'a des choses pas très reluisantes dans les coulisses pour garantir son pouvoir.
Le monde n'est pas un dessin animé de bisounours.
:benilunettes:
J'en ai entendu des idioties mais alors c'est tu atteins le summum du ridicule . Le mec révèle littéralement des crimes de guerre et est emprisonné pour cela. Et toi tout ce que tu trouves à dire c'est que c'est pour nuire aux intérêts des occidentaux.
:naturlichemain:

Comme si les néocons et les straussiens qui tiennent la politique étrangère de l'Occident et lui font mener des politiques impérialistes défendaient nos intérêts.
:zahi:

Tu ne serais pas le secondaire de @CentNeufJours à tout hasard?
:zizou:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
J'en ai entendu des idioties mais alors c'est tu atteins le summum du ridicule . Le mec révèle littéralement des crimes de guerre et est emprisonné pour cela. Et toi tout ce que tu trouves à dire c'est que c'est pour nuire aux intérêts des occidentaux.
:naturlichemain:

Comme si les néocons et les straussiens qui tiennent la politique étrangère de l'Occident et lui font mener des politiques impérialistes défendaient nos intérêts.

Tu ne serais pas le secondaire de @CentNeufJours à tout hasard?
:zizou:
Déjà avant de parler d' "idioties" et de "ridicule" en essayant de m'imputer ces qualificatifs, essaye à minima de conjuguer correctement le verbe atteindre à la seconde personne du singulier de l'indicatif présent STP.
Tu paraitras plus crédible.

Ensuite toutes les armées font des crimes de guerre, bizarrement Wikileaks se concentre presque exclusivement sur les "crimes" ou plutôt bavures des armées occidentales.

Par ailleurs ta petite musique conspi est débile, l'occident domine le monde alors je ne vois pas en quoi les élites que tu cites (si tant est que ton analyse ne soit pas biaisée) nuiraient à nos intérêts si on domine de facto le game.
:Chatmegaready:

Dernier point je ne suis pas le secondaire de @CentNeufJours mais s'il dit la même chose que moi c'est peut être qu'il a un QI à 3 chiffres.
:bardella_lunettes_2:
il y a 2 ans
Déjà avant de parler d' "idioties" et de "ridicule" en essayant de m'imputer ces qualificatifs, essaye à minima de conjuguer correctement le verbe atteindre à la seconde personne du singulier de l'indicatif présent STP.
Tu paraitras plus crédible.

Ensuite toutes les armées font des crimes de guerre, bizarrement Wikileaks se concentre presque exclusivement sur les "crimes" ou plutôt bavures des armées occidentales.

Par ailleurs ta petite musique conspi est débile, l'occident domine le monde alors je ne vois pas en quoi les élites que tu cites (si tant est que ton analyse ne soit pas biaisée) nuiraient à nos intérêts si on domine de facto le game.
:Chatmegaready:

Dernier point je ne suis pas le secondaire de @CentNeufJours mais s'il dit la même chose que moi c'est peut être qu'il a un QI à 3 chiffres.
:bardella_lunettes_2:
" Déjà avant de parler d' "idioties" et de "ridicule" en essayant de m'imputer ces qualificatifs, essaye à minima de conjuguer correctement le verbe atteindre à la seconde personne du singulier de l'indicatif présent STP.
Tu paraitras plus crédible. "

Typique du low incapable d'argumenter sur le fond mais qui se concentre uniquement sur la forme.

" Ensuite toutes les armées font des crimes de guerre, bizarrement Wikileaks se concentre presque exclusivement sur les "crimes" ou plutôt bavures des armées occidentales. "

Peut être parce que les straussiens et les néocons sont directement ou indirectement responsables de l'écrasante majorité des crimes de guerre commis?
Que ce soit directement en Irak, en Syrie, en Libye, au Vietnam, au Pakistan.

Ou indirectement avec les révolutions de couleur organisés dans différentes régions du monde ayant entraîné des déstabilisations majeures voire des crimes.
Que ce soit en Amérique du Sud, en Ukraine avec la guerre du Donbass qui dure depuis 2014 et qui a entraîné la guerre que l'on connait actuellement. Ou en Irak où l'éviction de Saddam Hussein a entraîné le terrorisme avec les conséquences que l'on connait, en Lybie où le pays est devenu un véritable marché aux esclaves à ciel ouvert, en Ukraine où les groupes extrêmistes ont commis plusieurs crimes de guerre dans le Donbass, en Syrie, où le soutien aux rebelles syriens est un soutien à des combattants ayant commis de multiples crimes de guerre, etc.... et j'en passe.

Et là je n'ai même pas cité la moitié de ce que je pouvais citer.

Ce qui ne veut pas dire que d'autres armées n'ont pas commis de crime de guerre bien entendu. Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai jamais dis.

" Par ailleurs ta petite musique conspi est débile, l'occident domine le monde alors je ne vois pas en quoi les élites que tu cites (si tant est que ton analyse ne soit pas biaisée) nuiraient à nos intérêts si on domine de facto le game. "

Pas étonnant que tu reprends le terme de conspi. En bon agent du système, tu reprends leurs éléments de langage comme un bon toutou. C'est bien dommage.

" l'occident domine le monde "

Faire tout ce que les néocons et leurs sbires ont fait, cela ne s'appelle pas dominé le monde. Déstabiliser le monde ce n'est pas le dominer. Et c'est en grande partie à cause de cette politique que de plus en plus de pays préférent se tourner vers les BRICS.

C'est regrettable. Tu prétends défendre les intérêts de l'Occident mais tu es favorable ou reste silencieux à tout ce qui cause la disparition de l'Europe. Que ce soit les déstabilisations multiples dans différents pays du Moyen orient entraînant une immigration de masse sans précédent. La même contre laquelle les droitards néocons adeptes du choc des civilisations prétend pourtant lutter contre.
Et bien sûr quand tu dis que l'Occident domine le game, tu ne dis pas à quel prix. Et surtout tu ne précise pas que cette situation est précisément ce qui entraîne la chute de ce que tu prétends défendre. Voilà qui est fort contradictoire n'est ce pas?
L'intérêt de la France n'est pas et n'a jamais été d'être le vassal des US ou d'une quelconque puissance étrangère que cela plaise ou non. C'est une mentalité d'esclave ça, ni plus ni moins.

" Dernier point je ne suis pas le secondaire de @CentNeufJours mais s'il dit la même chose que moi c'est peut être qu'il a un QI à 3 chiffres. "

CentNeufsJours n'était pas un QI à trois chiffres. C'était littéralement l'équivalent d'un débile mental. D'ailleurs autrement, il n'aurait pas supprimé son compte tout ça parce qu'il avait peur de répondre à mes arguments et à mes pavés.
il y a 2 ans
On protège les pédophiles et les vieilles pédales sidaïques de type Pierre Palmade en Fronce mais les types intègres sont jetés en pâture à l'oncle Sam
:soralpleure:
La tragédie de la France et de la mise de celle ci sous tutelle étrangère malheureusement
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Cédric Villani est allé lui rendre visite
:(

Par contre qu'on m'explique d'un ancien LREM comme lui puisse soutenir Assange alors qu'il s'était engagé dans un parti politique qui était contre l'accueil d'Assange.
il y a 2 ans
Oui. La gauche est le cheval de Troie des puissances étrangères.
Staline il était de gauche ?
Image
il y a 2 ans
" Déjà avant de parler d' "idioties" et de "ridicule" en essayant de m'imputer ces qualificatifs, essaye à minima de conjuguer correctement le verbe atteindre à la seconde personne du singulier de l'indicatif présent STP.
Tu paraitras plus crédible. "

Typique du low incapable d'argumenter sur le fond mais qui se concentre uniquement sur la forme.

" Ensuite toutes les armées font des crimes de guerre, bizarrement Wikileaks se concentre presque exclusivement sur les "crimes" ou plutôt bavures des armées occidentales. "

Peut être parce que les straussiens et les néocons sont directement ou indirectement responsables de l'écrasante majorité des crimes de guerre commis?

Ou indirectement avec les révolutions de couleur organisés dans différentes régions du monde ayant entraîné des déstabilisations majeures voire des crimes.
Que ce soit en Amérique du Sud, en Ukraine avec la guerre du Donbass qui dure depuis 2014 et qui a entraîné la guerre que l'on connait actuellement. Ou en Irak où l'éviction de Saddam Hussein a entraîné le terrorisme avec les conséquences que l'on connait, en Lybie où le pays est devenu un véritable marché aux esclaves à ciel ouvert, en Ukraine où les groupes extrêmistes ont commis plusieurs crimes de guerre dans le Donbass, en Syrie, où le soutien aux rebelles syriens est un soutien à des combattants ayant commis de multiples crimes de guerre, etc.... et j'en passe.

Et là je n'ai même pas cité la moitié de ce que je pouvais citer.

Ce qui ne veut pas dire que d'autres armées n'ont pas commis de crime de guerre bien entendu. Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai jamais dis.

" Par ailleurs ta petite musique conspi est débile, l'occident domine le monde alors je ne vois pas en quoi les élites que tu cites (si tant est que ton analyse ne soit pas biaisée) nuiraient à nos intérêts si on domine de facto le game. "

Pas étonnant que tu reprends le terme de conspi. En bon agent du système, tu reprends leurs éléments de langage comme un bon toutou. C'est bien dommage.

" l'occident domine le monde "

Faire tout ce que les néocons et leurs sbires ont fait, cela ne s'appelle pas dominé le monde. Déstabiliser le monde ce n'est pas le dominer. Et c'est en grande partie à cause de cette politique que de plus en plus de pays préférent se tourner vers les BRICS.

C'est regrettable. Tu prétends défendre les intérêts de l'Occident mais tu es favorable ou reste silencieux à tout ce qui cause la disparition de l'Europe. Que ce soit les déstabilisations multiples dans différents pays du Moyen orient entraînant une immigration de masse sans précédent. La même contre laquelle les droitards néocons adeptes du choc des civilisations prétend pourtant lutter contre.
Et bien sûr quand tu dis que l'Occident domine le game, tu ne dis pas à quel prix. Et surtout tu ne précise pas que cette situation est précisément ce qui entraîne la chute de ce que tu prétends défendre. Voilà qui est fort contradictoire n'est ce pas?
L'intérêt de la France n'est pas et n'a jamais été d'être le vassal des US ou d'une quelconque puissance étrangère que cela plaise ou non. C'est une mentalité d'esclave ça, ni plus ni moins.

" Dernier point je ne suis pas le secondaire de @CentNeufJours mais s'il dit la même chose que moi c'est peut être qu'il a un QI à 3 chiffres. "

CentNeufsJours n'était pas un QI à trois chiffres. C'était littéralement l'équivalent d'un débile mental. D'ailleurs autrement, il n'aurait pas supprimé son compte tout ça parce qu'il avait peur de répondre à mes arguments et à mes pavés.
"Typique du low incapable d'argumenter sur le fond mais qui se concentre uniquement sur la forme."

Non seulement je te recadre sur le fond mais aussi sur la forme.
C'est bonus de pointer tes lacunes orthographiques car qui maitrise la langue maitrise l'esprit.
En revanche toi tu ne maitrises ni l'un ni l'autre.
:cafe:

"Peut être parce que les straussiens et les néocons sont directement ou indirectement responsables de l'écrasante majorité des crimes de guerre commis?

Et là je n'ai même pas cité la moitié de ce que je pouvais citer."

Affirmation faite au doigt mouillé sans aucun fondement bien entendu.
Dans les faits tu ne fais que reprendre la propagande tiersmondiste en occultant les crimes des communistes et de leurs sbires.

Tout le monde veut vivre dans les pays occidentaux, tous les migrants se ruent vers l'occident blanc.
Il suffit d'aller sur un site de gore pour s'apercevoir que la quasi totalité des dingueries sont faites dans les trous à merde du tiers monde !

Les crimes de guerre sont par ailleurs largement passés sous silence dans ces pays comme en Afrique ou des massacres sanglants ont lieu ou dans le monde arabe qui n'a pas besoin de déstabilisation pour avoir son lot de crapuleries vu que les bougnoules ont ça dans le sang.

Bref même si certaines guerres ont été contre productives par exemple la Syrie ou la Libye c'est fort de café de mettre l'Ukraine dans le lot alors que c'est Poutine qui a déclenché cette guerre de facto et que les pseudo crimes n'en sont pas.

Les séparatistes communistes du Kremlin ont forcé les autorités Ukrainiennes à faire des dommages collatéraux pour tenter de conserver leur territoire qui était infiltré par des agents pro-Russes.
:risibo:

D'ailleurs tu utilises le sophisme de l'effet réverbère ici.
Ce n'est pas parce que les crimes occidentaux sont les seuls documentés que les crimes des BRICS et autres puissances tiersmondistes n'existent pas.
C'est exactement comme les islamistes qui sortent des stats sur les femmes battues en disant "regardez les hommes battent plus leurs femmes en occident que chez nous !"

Ben plutôt logique ce "résultat" si les cas de violences conjugales ne sont pas ou peu répertoriées chez eux Einstein...
Tu comprends ta bêtise ?
:Risitasse:

"Pas étonnant que tu reprends le terme de conspi. En bon agent du système, tu reprends leurs éléments de langage comme un bon toutou. C'est bien dommage."

Oui le système utilise le terme conspi, parfois à raison parfois à tort.
Et alors ?
Si le système constate qu'il fait nuageux et le dit tu vas dire l'inverse par pure logique contradictoire ?
Tu es bel et bien un conspi ne t'en déplaise le low.
:Oopsi:

"Faire tout ce que les néocons et leurs sbires ont fait, cela ne s'appelle pas dominé le monde. Déstabiliser le monde ce n'est pas le dominer. Et c'est en grande partie à cause de cette politique que de plus en plus de pays préférent se tourner vers les BRICS.

Et bien sûr quand tu dis que l'Occident domine le game, tu ne dis pas à quel prix. Et surtout tu ne précise pas que cette situation est précisément ce qui entraîne la chute de ce que tu prétends défendre. Voilà qui est fort contradictoire n'est ce pas?"

Tu es soit très naïf, soit stupide soit tu essayes de me prendre pour un débile...

Toute politique de domination ou même la politique au sens large s'appuie sur de la manipulation, de l'espionnage, de la corruption, etc

La réalité est la suivante ce n'est pas parce qu'on déstabilise une puissance étrangère pour y placer des pions favorables à notre sphère politique qu'on doit obligatoirement prendre des migrants issus de ces guerres.
Tout cela n'est qu'une politique appliquée des idéaux de gauche !

Regarde ta gauche anti-impérialisme, Pro-Palestine, Pro monde Arabe ce qu'elle dit :

Image
Image
Image
Image
Image

Ho comme c'est bizarre ça...
C'est pas la droite impérialiste qui veut prendre les réfugiés et tous les régulariser mais la gauche tiersmondiste qui poussent à l'antiracisme et a réussi a soumettre la droite avec sa doctrine égalitariste internationaliste !

Ho ben merde alors...
:interloque:

Donc non on pourrait très bien aller garantir notre approvisionnement en matières premières dans des pays étrangers dans une logique capitaliste sans prendre les sales gueules du tiers monde si on le voulait...
Ce qui nous en empêche c'est le gauchisme sociétal que nous a imposé la gauche !

Par ailleurs beaucoup de pays du BRICS sont des pays revanchards qui veulent se venger de la puissance occidentale :

On est bcp mieux sous l'égide des USA libérale que sous le communisme Chinois et son crédit social...
Vous qui êtes anti-vax regardez donc comment la Chine a fonctionné sous le covid...
On va rigoler les "golems".
:selection_naturelle:

"CentNeufsJours nétait pas un QI à trois chiffres. C'était littéralement l'équivalent d'un débile mental. D'ailleurs autrement, il n'aurait pas supprimé son compte tout ça parce qu'il avait peur de mes arguments et de mes pavés."

OK je m'en tamponne de ce type, tout ce que je sais c'est que t'es pas non plus une lumière.
Soit t'es un mec de gauche soit un bougn.
:Noted:
il y a 2 ans
Staline il était de gauche ?
Oui.
il y a 2 ans
Oui.
Bah je n'ai pas trop l'impression qu'il ait laissé la place aux puissances étrangères
Image
il y a 2 ans
Bah je n'ai pas trop l'impression qu'il ait laissé la place aux puissances étrangères
Parce qu'il incarnait la gauche communiste originelle.
il y a 2 ans
Parce qu'il incarnait la gauche communiste originelle.
Sa gauche n'est donc pas un cheval de troie blablabla ?
Image
il y a 2 ans
Sa gauche n'est donc pas un cheval de troie blablabla ?
Non parce qu'elle est l'origine du cheval de Troie des puissances occidentales :
Image
il y a 2 ans
Non parce qu'elle est l'origine du cheval de Troie des puissances occidentales :
Image
Je ne comprends plus rien
:rire:
Image
il y a 2 ans
On protège les pédophiles et les vieilles pédales sidaïques de type Pierre Palmade en Fronce mais les types intègres sont jetés en pâture à l'oncle Sam
:soralpleure:
Effectivement, ce monde est contrôlé par ces franc maçon sataniques
il y a 2 ans
Je ne comprends plus rien
:rire:
La Russie ainsi que la Chine sont des puissances qui ont embrassé le communisme.
Leur but a été ensuite de créer des révolutions rouges en occident pour soumettre l'occident à leurs puissances.

Enfin je devrais dire la puissance de l'URSS car c'était elle qui dominait le game communiste à l'époque.
il y a 2 ans
La Russie ainsi que la Chine sont des puissances qui ont embrassé le communisme.
Leur but a été ensuite de créer des révolutions rouges en occident pour soumettre l'occident à leurs puissances.

Enfin je devrais dire la puissance de l'URSS car c'était elle qui dominait le game communiste à l'époque.
D'accord et la gauche d'aujourd'hui elle sert les intérêts de qui ?

Sachant qu'elle a une idéologie 100% occidentale ?
Image
il y a 2 ans
D'accord et la gauche d'aujourd'hui elle sert les intérêts de qui ?

Sachant qu'elle a une idéologie 100% occidentale ?
La gauche est tiersmondiste...
Elle est de facto anti-occidentale et la Russie revient à grand pas vers ses ambitions de l'époque.

Il est par exemple aujourd'hui difficile d'exposer les crimes soviétiques en Russie sous peine d'être poursuivi :

Explicatif à partir de 42:27
il y a 2 ans
Après faudrait déjà commencer par s'occuper de nos lanceurs d'alertes nationaux
:jesus_oops:
Image
il y a 2 ans
Stéphanie Gibaud par exemple
:chat_fdv:
Image
il y a 2 ans
Vous êtes des grands malades franchement...
:risitas_ahi:
Image 74 bordel
:ray-liotta:
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 2 ans