InscriptionConnexion
Anathos
Anathos
2 ans
C'est le café qui me tient éveillé
:topproduit:
Je valide, le CAFAX bordel glouglou dans ma gorge trop bon comme on dit sur onche
:gange_37:
il y a 2 ans
Bitler
Bitler
2 ans
Sérieusement quel est l'intérêt de continuer à vivre en 2023 ? La mort a l'air tellement plus agréable...
:chatt:
Bah arrête de chialer et sors
:chatsteque:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Bah arrête de chialer et sors
:chatsteque:
Je suis dehors, je fais quoi MAINTENANT ?
Titre
il y a 2 ans
Bitler
Bitler
2 ans
Je suis dehors, je fais quoi MAINTENANT ?
Suicide toi ou trouve une raison pour ne pas le faire
:Pas_de_chance:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Je vois pas de cas de figure dans lequel j'aurais raison de me suicider, si t'as rien à perdre tu peux tout tenter, tout les trucs que t'as pensé un jour à faire mais qui étaient trop risqués sont déverrouillés , et si t'as quelque chose à perdre mais que t'en arrives quand même à penser sérieusement au suicide où à faire des tentatives alors c'est comme si t'avais rien à perdre puisque tu pourrais mourir du jour au lendemain tellement ce que t'as à perdre pèse peu, la boucle est bouclée, tu es maintenant libre mais tu l'ignores.
:chat_cravate:

C'est là qu'on voit que la dépression chronique c'est vraiment une maladie, un état de déliquescence mentale et morale qui empêche de faire preuve de raison. Si même la plus pure liberté ne peut pas te redonner gout à la vie c'est que tu veux pas avoir gout à la vie, tu fais un caprice continu comme un grand morveux, tu veux pas aller chercher les choses elles te sont dues on doit te les apporter avec un café chaud et des croissants sinon t'es pas content.
:pizzacat:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Ça demande énormément de courage le suicide. Gros respect à ceux qui en ont la force. Moi j'en suis incapable
il y a 2 ans
En fait, sans imagination, la liberté a aucune valeur, c'est ça le soucis de la dépression j'imagine, le cortex éteint, l'inaptitude à imaginer quoi faire de cette liberté. L'inaptitude à pressentir la récompense qui vient avec la réalisation d'une vision, qui engendre à son tour une incapacité à se projetter avec son imaginaire du fait qu'aucune semble avoir de l'intérêt, et ces deux vices s'alimentent mutuellement.
Jusqu'à ce que l'esprit soit complètement stérile. C'est pour ça qu'il faut feed des psylos aux dépressifs pour soft reset leur cerveau baisé.
:chatrouge:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
je crois en Dieu
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 ans
Bitler
Bitler
2 ans
J'ai vécu une vie misérable depuis l'enfance, qu'est-ce que je pourrais attendre de la vie ? Une souffrance encore plus grande ? Peut-être que je suis maso au final, et j'aime bien que la vie me crache à la gueule jour après jour.
Raconte-nous tout kheyou
:Chat_bonnet:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
une raison ===>
ent

:chuu_blacksun:
il y a 2 ans