InscriptionConnexion
Sérieusement quel est l'intérêt de continuer à vivre en 2023 ? La mort a l'air tellement plus agréable...
:chatt:
Titre
il y a 2 ans
Je suis convaincu à 100% que la vie est belle et vaut le coup d'être vécue, force à toi mon kheyou à la crème 3 poivres
:kitem:
il y a 2 ans
Je suis convaincu à 100% que la vie est belle et vaut le coup d'être vécue, force à toi mon kheyou à la crème 3 poivres
J'ai vécu une vie misérable depuis l'enfance, qu'est-ce que je pourrais attendre de la vie ? Une souffrance encore plus grande ? Peut-être que je suis maso au final, et j'aime bien que la vie me crache à la gueule jour après jour.
Titre
il y a 2 ans
tout simplement en voyant plutot la vie comme un bonus

si la vie est tellement horrible, autant faire ce qu'on veut et en profiter quite a foutre la merde
:rsa_bob:
Image
il y a 2 ans

si la vie est tellement horrible, autant faire ce qu'on veut et en profiter quite a foutre la merde
Image
il y a 2 ans

Et si je n'ai aucune envie ? Je n'arrive même plus à désirer, si ce n'est mon envie de mourir évidemment...
Titre
il y a 2 ans
Force à toi clé
:yodachak:
il y a 2 ans
Bitler
Bitler
2 ans
J'ai vécu une vie misérable depuis l'enfance, qu'est-ce que je pourrais attendre de la vie ? Une souffrance encore plus grande ? Peut-être que je suis maso au final, et j'aime bien que la vie me crache à la gueule jour après jour.
T'as pas de petits plaisir kheys ? Des moments qui te font te dire que la vie est belle ? Le bruit de la pluie sur le velux pendant que tu regardes un film... Le ciel qui rougeoit pendant un couché de soleil... L'odeur du lait qui rechauffe dans la casserole le matin...
:chat_zinzin:

Ce genre de petits trucs qui donnent tellement de poésie à la vie
il y a 2 ans
Ma raison pour ne pas me suicider? Je vois le suicide comme la finalité de l'echec, avouer avoir échoué sa vie complètement

Et comme je ne m'avoue pas ainsi vaincu malgré que je sois très largement sur une pente descendante, ben je veux pas me suicider
il y a 2 ans
Anathos
Anathos
2 ans
Ma raison pour ne pas me suicider? Je vois le suicide comme la finalité de l'echec, avouer avoir échoué sa vie complètement

Et comme je ne m'avoue pas ainsi vaincu malgré que je sois très largement sur une pente descendante, ben je veux pas me suicider
Et si la vie ne nous a destiné à rien du tout à la naissance ? On ne peut pas vraiment échouer dans ce cas-là, puisqu'on était condamné à n'avoir aucun but, ni objectif. On peut alors partir l'esprit tranquille.
Titre
il y a 2 ans
Bitler
Bitler
2 ans
Et si la vie ne nous a destiné à rien du tout à la naissance ? On ne peut pas vraiment échouer dans ce cas-là, puisqu'on était condamné à n'avoir aucun but, ni objectif. On peut alors partir l'esprit tranquille.
Ou rester l'esprit tranquille, aussi.

Puisque la vie n'est pas une destinée, pourquoi ne pas juste apprécier ce et ceux qu'on aime, et dire merde à ce qui nous rend misérable ?
:AIAsian10:
il y a 2 ans
Bitler
Bitler
2 ans
Sérieusement quel est l'intérêt de continuer à vivre en 2023 ? La mort a l'air tellement plus agréable...
Ma maman serait dévastée
:chat_zoom:
il y a 2 ans
C'est chiant la mort, y'a rien à y faire
il y a 2 ans
Ou rester l'esprit tranquille, aussi.

Puisque la vie n'est pas une destinée, pourquoi ne pas juste apprécier ce et ceux qu'on aime, et dire merde à ce qui nous rend misérable ?
:AIAsian10:
Je n'aime rien ni personne, et c'est réciproque. Qu'est-ce que je suis censé apprécier ?
Titre
il y a 2 ans
Bitler
Bitler
2 ans
Mange ton ban l'OP
:Chat_sourire:
Meat-chan
:love:
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
C'est chiant la mort, y'a rien à y faire
Si j'ai de la chance, je me réincarnerai peut-être dans une vie normale. J'aurai le droit au bonheur. M'enfin, ça c'est si la vie n'est pas une pute.
Titre
il y a 2 ans
Mange ton ban l'OP
Déjà goulag pour apologie du suicide, je suis bon pour perdre le pseudo si je me fais DDB.
:theMilk:
Titre
il y a 2 ans
Bitler
Bitler
2 ans
Je n'aime rien ni personne, et c'est réciproque. Qu'est-ce que je suis censé apprécier ?
Et bien pour commencer je brise la chaîne : moi je t'aime bien khey

Et maintenant que la chaîne est brisée, tu es libre d'aimer et d'apprécier un tas de choses mon bon khey ! Des trucs simples : l'odeur du café le matin, la caresse du soleil pendant une promenade, le bruit de l'eau d'un ruisseau, le plaisir d'un bon livre, une bonne discussion, l'émulation d'un nouveau projet,...
:nostalgie:
il y a 2 ans
Bitler
Bitler
2 ans
Peut être que tu n'a seulement pas encore trouvé ce à quoi tu étais destiné
il y a 2 ans
Bitler
Bitler
2 ans
Déjà goulag pour apologie du suicide, je suis bon pour perdre le pseudo si je me fais DDB.
:theMilk:
La DDB est lancé enjoy ton ban
Meat-chan
:love:
il y a 2 ans