InscriptionConnexion
On est partout, le métissage avance de manière positive, le remplacement se passe sereinement et vos femmes passent leurs temps à copuler avec des mâles rebeus et Noirs
:Not_ready_:


Tic Tac plus que quelques petites années et vous serez minoritaire
:Not_ready_:


Concrètement vous allez faire what ?
:Not_ready_:
il y a 6 mois
:dring:
il y a 6 mois
Je compte faire une myriade de gosses qui eux aussi feront pareil
:zemmour:
Image
il y a 6 mois
Selena
Selena
6 mois
On est partout, le métissage avance de manière positive, le remplacement se passe sereinement et vos femmes passent leurs temps à copuler avec des mâles rebeus et Noirs
:Not_ready_:


Tic Tac plus que quelques petites années et vous serez minoritaire
:Not_ready_:


Concrètement vous allez faire what ?
:Not_ready_:
C'est pas difficile à rétablir, critère blanc chrétien et alliés chrétiens.
:Chat_tasse:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 6 mois
:jesus_agite:
:jesus_agite:
:jesus_agite:
Image
il y a 6 mois
Tu veux que je sorte les stats et ce que ton maître à penser Zemmour dit et confirme ?
:Not_ready_:
il y a 6 mois
1/10 ton troll le low
:ronaldo_oreiller:
il y a 6 mois
Je compte faire une myriade de gosses qui eux aussi feront pareil
:zemmour:
Eh merceeeeee pour les Futures bonnes blanches à métisser
:jesus_moqueur:
il y a 6 mois
Vous n'avez rien conquis, Karim, rien.


Les conquérants, les vrais, s'emparent du pouvoir et imposent leur quatre volontés aux conquis.


Vous, le seul endroit où vous avez du pouvoir, ce sont les kebabs


Vous êtes là depuis plus de 50 ans et vous êtes toujours au fond des chiottes
il y a 6 mois
:Chat_tasse:
Les attentats sont des actes de guerre, la Turquie et le Maghreb anti Occident, ce sera la fin pour les parasites extraeuropéens.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 6 mois
Il n'y a pas de plan B, il n'y a même pas de plan A. Par contre il y a un plan D., vous savez votre Père qui est dans les cieux que vous avez renié, Dieu, Notre-Seigneur
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 6 mois
Partir en asie
il y a 6 mois
Ces vieux chofas gwerons se contentent d'observer le monde changer depuis leurs chambres odorantes
:Benzemonstre_Troll:
Ils vont rien faire ces v i c t i m e s :BLLSourire:
il y a 6 mois
Il suffit de sortir 5 minutes en métropole pour constater le GR, et tu acceptes facilement la fatalité une fois que tu vois l'état des banlieux.
:theMilk:
Titre
il y a 6 mois
AlEx-B
AlEx-B
6 mois
Il n'y a pas de plan B, il n'y a même pas de plan A. Par contre il y a un plan D., vous savez votre Père qui est dans les cieux que vous avez renié, Dieu, Notre-Seigneur
Les Français l'ont renié en 1793, et tu le sais très bien. Ne rêve pas malheureusement, le christianisme disparaîtra tôt ou tard en France...
Titre
il y a 6 mois
Ces vieux chofas gwerons se contentent d'observer le monde changer depuis leurs chambres odorantes
:Benzemonstre_Troll:
Ils vont rien faire ces v i c t i m e s :BLLSourire:
:Chat_tasse:
tu leur dis ça alors qu'Israël démonte les musulmans à Gaza, Kadhafi, Saddam tué, pas un pays musulman bouge.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 6 mois
Bitler
Bitler
6 mois
Les Français l'ont renié en 1793, et tu le sais très bien. Ne rêve pas malheureusement, le christianisme disparaîtra tôt ou tard en France...
C'est faux
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 6 mois
J'ai besoin de l'indépendance de la Corse pour passer l'offensive Barbarossa sur la Côte d'Azur, la plus grande offensive maritime à ce jour
:risibo:
il y a 6 mois
Ces vieux chofas gwerons se contentent d'observer le monde changer depuis leurs chambres odorantes
:Benzemonstre_Troll:
Ils vont rien faire ces v i c t i m e s :BLLSourire:
Réel
:jesus_moqueur:


Leur seul échappatoire à la réalité c'est le forum où ils fantasment de guerre civile avec leurs corps de lâches
:jesus_moqueur:
il y a 6 mois
Selena
Selena
6 mois
On est partout, le métissage avance de manière positive, le remplacement se passe sereinement et vos femmes passent leurs temps à copuler avec des mâles rebeus et Noirs
:Not_ready_:


Tic Tac plus que quelques petites années et vous serez minoritaire
:Not_ready_:


Concrètement vous allez faire what ?
:Not_ready_:
Beau troll l'op franchement respect
:Timidonche:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 6 mois