InscriptionConnexion
Levelle
Levelle
2 ans
J'ai de la chance moi mon meilleur ami magrebins est francisé
:Fille_fofolle:
:Fille_fofolle:
C'est toi qui est arabisé plutôt
il y a 2 ans
Erdogan fait rien, c'est pas des fiottes de musulman parlant à peine l'arabe qui feront plus.
:Chat_tasse:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
C'est toi qui est arabisé plutôt
À une époque oui je l'étais un peu
:(

Mais aujourd'hui clairement pas bon je suis pas un français tradi non plus je me défini comme chouffin sur les bords
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
À une époque oui je l'étais un peu

Mais aujourd'hui clairement pas bon je suis pas un français tradi non plus je me défini comme chouffin sur les bords
Tu confonds chouffin et chofa ou c'est moi ? Car les chouffins c'est presque l'ultragauche hein, genre Usul ou Nota Bene
il y a 2 ans
Les attentats restent dans la mémoire des white comme en Centrafrique où les chrétiens ont dégagé les musulmans.

Les musulmans maghrébins détestent les noirs et les blancs, l'islam est une idéologie conflictuelle, c'est pas pour rien que les fitnas se font facilement.
:Chat_tasse:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu confonds chouffin et chofa ou c'est moi ? Car les chouffins c'est presque l'ultragauche hein, genre Usul ou Nota Bene
Je suis très loin des chofa et encore heureux

Certes j'appartiens pas a la gauche d'usul mais je suis encore à gauche quand même (Roussel)
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Je suis très loin des chofa et encore heureux

Certes j'appartiens pas a la gauche d'usul mais je suis encore à gauche quand même (Roussel)
Ouais c'est bien ce qu'il me semblait, un bon gros collabo arabisé, un petit Déat en herbe
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Ouais c'est bien ce qu'il me semblait, un bon gros collabo arabisé, un petit Déat en herbe
Roussel au 1 er tour puis le Pen au second
:uwu:

C'est marrant parce que vous êtes les premiers à défendre la liberté d'opinion mais que quand ça va dans votre sens

J'ai rien d'un arabe ni d'un français d'ailleurs et j'en suis bien conscient

Mais bon ça j'y peux rien c'est pas ma génération qui a détruit l'église et la France
:)
il y a 2 ans
Bitler
Bitler
2 ans
Les Français l'ont renié en 1793, et tu le sais très bien. Ne rêve pas malheureusement, le christianisme disparaîtra tôt ou tard en France...
C'est déjà tout comme
il y a 2 ans
Avec le metissage le blanc prend le dessus, c'est vous qui vous faites disparaître tout seul
:risitas_ahi:
:Chat_piment:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Roussel au 1 er tour puis le Pen au second
:uwu:

C'est marrant parce que vous êtes les premiers à défendre la liberté d'opinion mais que quand ça va dans votre sens

J'ai rien d'un arabe ni d'un français d'ailleurs et j'en suis bien conscient

Mais bon ça j'y peux rien c'est pas ma génération qui a détruit l'église et la France
Non par contre c'est ta génération qui joue les dégénérés. Et tu en fais partie
il y a 2 ans
Selena
Selena
2 ans
On est partout, le métissage avance de manière positive, le remplacement se passe sereinement et vos femmes passent leurs temps à copuler avec des mâles rebeus et Noirs
:Not_ready_:

Tic Tac plus que quelques petites années et vous serez minoritaire

Concrètement vous allez faire what ?
Partir en Afrique pour créer un nouveau pays : la Gwrance.

Le lieu reste à déterminer
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Ou bien c'est les metalleux blackeu fan de black viking ou pagan. Et donc des facho
il y a 2 ans
Non par contre c'est ta génération qui joue les dégénérés. Et tu en fais partie
D'accord clé selon toi juste le fait d'aimer quelqu'un du même sexe fait de moi un dégénéré selon toi

Vous êtes les premiers à parler de décadence alors que vous êtes les premiers à vous branler sur des femme trans sur le fofo

Ma génération n'y peut rien on récupère la merde des boomer et de nos darons et on doit se démerder avec ça
il y a 2 ans
Rien à foutre
Je pars à Mexico si c'est le cas
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Et toi ton niveau de menace?
il y a 2 ans