InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
C'est faux
Qu'est-ce que tu ressens lorsque tu vois les églises être détruites les unes après les autres ? Qu'est-ce que tu ressens lorsque tu vois le nombre de plus en plus faramineux de personnes qui tournent le dos à Jésus ? Qu'est-ce que tu ressens quand tu vois des Français l'insulter ? Ne sois pas nihiliste, accepte la triste réalité.
Titre
il y a 2 ans
Ces vieux chofas gwerons se contentent d'observer le monde changer depuis leurs chambres odorantes :Benzemonstre_Troll: Ils vont rien faire ces v i c t i m e s :BLLSourire:
:Chat_tasse:
La guerre civile permettra de montrer le réel, les musulmans sont des salopes.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Beau troll l'op franchement respect
:Timidonche:
Donc vos maîtres à penser Zemmour et Damien Rieu qui confirment mes dires sont des trolls ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Bitler
Bitler
2 ans
Qu'est-ce que tu ressens lorsque tu vois les églises être détruites les unes après les autres ? Qu'est-ce que tu ressens lorsque tu vois le nombre de plus en plus faramineux de personnes qui tournent le dos à Jésus ? Qu'est-ce que tu ressens quand tu vois des Français l'insulter ? Ne sois pas nihiliste, accepte la triste réalité.
Ah là là là... les musulmans, toujours avec les mêmes méthodes que leur maître immonde. Retire toi Satan, car il est écrit: aucun péché ne sera pas pardonné si ce n'est le blasphème contre l'Esprit Saint
il y a 2 ans
Bitler
Bitler
2 ans
Nous savons que nous avons raison

"Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé"

"Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi."
il y a 2 ans
Selena
Selena
2 ans
On est partout, le métissage avance de manière positive, le remplacement se passe sereinement et vos femmes passent leurs temps à copuler avec des mâles rebeus et Noirs
:Not_ready_:

Tic Tac plus que quelques petites années et vous serez minoritaire

Concrètement vous allez faire what ?
Donner nos filles blanches à des Maghrebins blancs de peau
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 2 ans
Même si il troll, c'est juste la réalité
:parkminyoungqlc2:
il y a 2 ans
Bon les pd au lieu de jouer j'ai besoin de bras sudistes pour mon opex
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Il n'y a pas de plan B, il n'y a même pas de plan A. Par contre il y a un plan D., vous savez votre Père qui est dans les cieux que vous avez renié, Dieu, Notre-Seigneur
Ça se rassure avec des fables
T'auras une vdm ici et dans l'au delà
il y a 2 ans
Selena
Selena
2 ans
Réel
:jesus_moqueur:

Leur seul échappatoire à la réalité c'est le forum où ils fantasment de guerre civile avec leurs corps de lâches
les brindilles de banlieue et toxicos déracinés, on va bien rire.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Selena
Selena
2 ans
Donc vos maîtres à penser Zemmour et Damien Rieu qui confirment mes dires sont des trolls ?
:selection_naturelle:
Franchement j'ai jamais compris votre délire avec ça ça vous voulez juste pousser a la haine envers la communauté noir et magrhebine avec ce genre de poste
:(
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Franchement j'ai jamais compris votre délire avec ça ça vous voulez juste pousser a la haine envers la communauté noir et magrhebine avec ce genre de poste
Peut-être car ils sont comme ça ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Peut-être car ils sont comme ça ?
T'a jamais fréquenté des noir et maghrébin un peu francisé clé
il y a 2 ans-PEMT
Et les bouègres, qu'est-ce que vous allez faire quand il n'y aura plus de blancs et donc plus personne pour financer la CAF ?
:cafe_abasourdi:
il y a 2 ans-PEMT
Koresh
Koresh
2 ans
Et les bouègres, qu'est-ce que vous allez faire quand il n'y aura plus de blancs et donc plus personne pour financer la CAF ?
:cafe_abasourdi:
On a les asiats qui prendront le relais tkt
:Zidahi:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
T'a jamais fréquenté des noir et maghrébin un peu francisé clé
Les noirs si, il y en a des tas. Les Maghrébins, il n'y en a qu'une poignée. Je vois les arabes comme Maurras voyait les juifs: il y a des arabes bien-nés mais ils ne peuvent pas cacher tous les arabes nocifs et antifrançais
il y a 2 ans
Selena
Selena
2 ans
Réel

Leur seul échappatoire à la réalité c'est le forum où ils fantasment de guerre civile avec leurs corps de lâches
On bute des leaders musulmans, il y a un monde.
Si vous tentez de faire pareil, on va fumer tous les pays musulmans.
il y a 2 ans
J'ai ri au " avance de manière positive "
:matou_petard:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Les noirs si, il y en a des tas. Les Maghrébins, il n'y en a qu'une poignée. Je vois les arabes comme Maurras voyait les juifs: il y a des arabes bien-nés mais ils ne peuvent pas cacher tous les arabes nocifs et antifrançais
J'ai de la chance moi mon meilleur ami magrebins est francisé
:Fille_fofolle:
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans