Ce sujet a été résolu
123pk
2 ans
L'immo dans la diagonale du vide
:

Achetable sur 2 smics ou sur un salaire un peu nul genre 2k net/mois
https://www.leggett-immo.[...]enoux-indre-centre-france
1 159 offres d'emploi dans un rayon de 15 min de voiture
https://candidat.pole-emp[...]ue&rayon=30&tri=0
Les mecs qui préfèrent se convaincre que tout est impossible pour même pas se fatiguer a essayer je vous comprendrais jamais

Achetable sur 2 smics ou sur un salaire un peu nul genre 2k net/mois
Les mecs qui préfèrent se convaincre que tout est impossible pour même pas se fatiguer a essayer je vous comprendrais jamais
Si t'as 5 gitan qui rentre dedans et change les clé tu fais quoi ?
Il n'y a pas de droit de propriété en France. Ça fait trop peur. Autant rester en ville.
Il n'y a pas de droit de propriété en France. Ça fait trop peur. Autant rester en ville.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
L'anencéphale a parlé
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
Avec un apport de 20k t'as ton prêt en 2/2 pour du 140k
Le truc que certains néglige c'est que la banque va plus regarder ce que tu épargne par mois que ce que tu gagne.
Un gars a 1900 qui met 1800 de côté > un gars a 4000 qui met 500 de côté
Le truc que certains néglige c'est que la banque va plus regarder ce que tu épargne par mois que ce que tu gagne.
Un gars a 1900 qui met 1800 de côté > un gars a 4000 qui met 500 de côté
est si je met 1000 euros en gagnant entre 1500 et 1800 euros (en fonction des heures supp que je fais) ce passe aussi ?
il y a 2 ans
Avec 150k tu peux t'acheter une villa aux USA. Donc effectivement, il n'y a aucune raison pour ne pas go expat prestement.
Titre
il y a 2 ans
est si je met 1000 euros en gagnant entre 1500 et 1800 euros (en fonction des heures supp que je fais) ce passe aussi ?
35% max d'endettement (possibilité de dépasser légèrement mais c'est du cas par cas )
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
Après ça s'appelle pas diagonale du vide pour rien non plus.
Taux de chômage de la creuse équivalent a celui des Yvelines
il y a 2 ans
35% max d'endettement (possibilité de dépasser légèrement mais c'est du cas par cas )
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est pas beaucoup de gens qui épargne 1000€ par mois mine de rien.
Ça te fais une bonne épargne
12000 de remboursement par année ça passe
il y a 2 ans
C'est pas beaucoup de gens qui épargne 1000€ par mois mine de rien.
il y a 2 ans
Faut dire aussi que vivre chez mes grands-parent, ça aide énormément
Profite et déconne pas.
T'aura peut être jamais l'occasion de mettre autant de côté.
Depense rien.
Depense rien.
il y a 2 ans
https://candidat.pole-emp[...]ue&rayon=30&tri=0
il y a 2 ans
Profite et déconne pas.
Depense rien.
Depense rien.
En dehors de mon compte epargne, je me fais quand même plaisir de m'achétés des choses que je souhaite (jeuxvideos, équipements pc haut de gamme, etc....) sans que je sois dans le rouge.
il y a 2 ans
En dehors de mon compte epargne, je me fais quand même plaisir de m'achétés des choses que je souhaite (jeuxvideos, équipements pc haut de gamme, etc....) sans que je sois dans le rouge.
C'est une mauvaise idée.
T'en a pas besoin c'est des dépenses inutiles.
Met tout de côté ou tu t'en mordre les doigts.
T'en a pas besoin c'est des dépenses inutiles.
Met tout de côté ou tu t'en mordre les doigts.
il y a 2 ans
Monte un dossier ma prim rénov clé. C'est pas trop tard. Selon tes revenus on te paie entre 40 et 70% du montant des travaux.
Ne serait-ce que pour isoler les murs ou changer de moyen de chauffage ça vaut le coup. Et même si tu comptais le faire toi même au final pour le prix des matériaux t'as les travaux de fait par des ouvriers.
Ne serait-ce que pour isoler les murs ou changer de moyen de chauffage ça vaut le coup. Et même si tu comptais le faire toi même au final pour le prix des matériaux t'as les travaux de fait par des ouvriers.
il y a 2 ans
C'est offert gracieusement par les grosses cotisations des citadins avec leurs gros salaires qui partent cash dans le cout de la vie et dont ils ne peuvent pas profiter
il y a 2 ans
Taux de chômage de la creuse équivalent a celui des Yvelines
Ca n'a aucun sens de de parler de chômage comme ça.
Quelles sont les opportunités et emplois disponibles ?
De ce que je pense tu dois avoir "quelques usines" et pas mal d'agriculture, et pas grand citadin n'est agriculteur.
Le reste ça doit être de la fonction publique.
J'ai peut être tort, je suis pas allé vérifier, mais je pense que ça doit être ça.
Quelles sont les opportunités et emplois disponibles ?
De ce que je pense tu dois avoir "quelques usines" et pas mal d'agriculture, et pas grand citadin n'est agriculteur.
Le reste ça doit être de la fonction publique.
J'ai peut être tort, je suis pas allé vérifier, mais je pense que ça doit être ça.
il y a 2 ans