Ce sujet a été résolu
En même temps le katana n’est pas une très bonne arme comparant avec les armes de l’Europe et du moyen orient
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Les KJ qui sont tombés dans le piège du marketing des bridés
"La fleur fâne mais le rosier ne tombe point
"
"La fleur fâne mais le rosier ne tombe point

Total erezione
il y a 2 ans
Le katana japonais peut découper de l'acier comme si c'était du beurre avec suffisamment de technique, car tout est dans la finesse. Au contraire les épées européennes, tout est dans la lourdeur et le bourrinage. Aucune technique.
@Raum
@Raum
il y a 2 ans
Apagnan
2 ans
Le katana japonais peut découper de l'acier comme si c'était du beurre avec suffisamment de technique, car tout est dans la finesse. Au contraire les épées européennes, tout est dans la lourdeur et le bourrinage. Aucune technique.
@Raum
@Raum
Elle peut même découper du titane si on concentre assez de haki des rois dans la lâme 

Total erezione
il y a 2 ans
c'est des youtubeurs qui ont pour seul objectif que tu cliques Trisotin
les katanas et les épées occidentales ont chacun des points faibles et points forts qui leur sont propres
les katanas et les épées occidentales ont chacun des points faibles et points forts qui leur sont propres
il y a 2 ans
Apagnan
2 ans
@Raum
@Raum
il y a 2 ans
Arrête de dire n'importe quoi je suis pas un vulgaire kikoojap. J'ai plusieurs années d'expériences au katana avec un expert venu du Japon. Je connais très bien le sujet.
il y a 2 ans
Arrête de dire n'importe quoi je suis pas un vulgaire kikoojap. J'ai plusieurs années d'expériences au katana avec un expert venu du Japon. Je connais très bien le sujet.
Je sens qu'on va bien rigoler, sur ce topic
Total erezione
il y a 2 ans
Tu te moques mais oui c'est plutôt vrai
Va t'entraîner au katana et tu verras

il y a 2 ans
Ah ouais mais ça se voit trop que t'es un samourai et pas un kj qui se branle sur une culture qu'il ne connait que superficiellement
il y a 2 ans
Tu te moques mais oui c'est plutôt vrai

Enseignement moi ô grand maitre du sabre
il y a 2 ans