Créer un compteSe connecter
Je pige pas ton charabia khey, je sais pas si c'est un langage codé ou si tu te fous de ma gueule mais je vois vraiment pas de quoi tu parles
:avortin_anime:
Asperger => Asperge
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Asperger => Asperge
Ptn et dire que j'ai feed cet enculé
:jesus_moqueur:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 3 ans
Bonjour à tous, j'espère que votre matinée de dimanche se déroule bien
:ChApexloclown:

Je dois faire un devoir sur l'autisme et ai besoin de quelques témoignages (vraiment rapides ! ) sur deux trois points de mon exposé qui demandent l'intervention (écrite ou orale si vous avez la flemme d'écrire) de personnes concernées. Vous pouvez directement répondre sur le topic ou me mp si vous êtes de grands timides.
Bien entendu tout ça sera anonyme, ne vous en faîtes pas

Merci d'avance et bonne journée
:onchelapin:
Salut Popaaaa

Moi autiste asperger, j'aime empiler des cubes les uns sur les autres
:Onchinois:
il y a 3 ans
Moh flow je vais pas te mettre dans mon exposé en disant " Voici le témoignage de flow, il est pas autiste mais il est triste"
:hug:
il y a 3 ans
@Telepaths @Lemmiwinks @ParasiteAAH @trapdeluxe @AlEx-B @Issoustraction

Je suis passée jeudi dernier sur mon exposé !
J'ai reçu beaucoup d'applaudissements et sifflements de joie, les profs ont souligné la très bonne initiative que j'avais eu de mettre des témoignages et des les présenter d'une certaine façon car ça donnait du corps et du dynamisme à l'oral

Beaucoup d'élèves sont venus me voir à la sortie et dans les couloirs pour me dire qu'ils avaient adoré ce que j'avais fais, merci beaucoup de vos réponses car j'ai visiblement cartonné grâce à vous
il y a 3 ans
les extrêmes autistes qui me font briller
:style:
il y a 3 ans

J'ai reçu beaucoup d'applaudissements et sifflements de joie, les profs ont souligné la très bonne initiative que j'avais eu de mettre des témoignages et des les présenter d'une certaine façon car ça donnait du corps et du dynamisme à l'oral

Beaucoup d'élèves sont venus me voir à la sortie et dans les couloirs pour me dire qu'ils avaient adoré ce que j'avais fais, merci beaucoup de vos réponses car j'ai visiblement cartonné grâce à vous
de rien
:selection_naturelle:

t'as aussi lu mon passage concernant l'autodiag ?
:interroge:
Ma compo de rock gothique en français : https://youtu.be/sLZL9D_nHSk
il y a 3 ans
de rien
:selection_naturelle:

t'as aussi lu mon passage concernant l'autodiag ?
:interroge:
bien sûr, j'ai même regardé la vidéo !

Ce fut une des parties de mon sujet, je crois même que ça a piqué certains dans la salle vu comme ça a chuchoté quand j'ai abordé la question
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
bien sûr, j'ai même regardé la vidéo !

Ce fut une des parties de mon sujet, je crois même que ça a piqué certains dans la salle vu comme ça a chuchoté quand j'ai abordé la question
:risi_jzoom:
parfait
:Risitas_approuve:
il y a 3 ans

Félicitations mon khey
:hype:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 3 ans

Yes trop cool
:staline-love:
il y a 3 ans
Bonjour à tous, j'espère que votre matinée de dimanche se déroule bien
:ChApexloclown:

Je dois faire un devoir sur l'autisme et ai besoin de quelques témoignages (vraiment rapides ! ) sur deux trois points de mon exposé qui demandent l'intervention (écrite ou orale si vous avez la flemme d'écrire) de personnes concernées. Vous pouvez directement répondre sur le topic ou me mp si vous êtes de grands timides.
Bien entendu tout ça sera anonyme, ne vous en faîtes pas

Merci d'avance et bonne journée
:onchelapin:
Je le suis mon petit kj au miel
:chat_chouettes:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
@Telepaths @Lemmiwinks @ParasiteAAH @trapdeluxe @AlEx-B @Issoustraction J'AI EU LA MEILLEURE NOTE DE TOUT L'AMPHI AVEC UN BEAU 18,5/20 MON INVESTISSEMENT POUR L'AUTISME A PAYE Image
il y a 3 ans
@Telepaths @Lemmiwinks @ParasiteAAH @trapdeluxe @AlEx-B @Issoustraction J'AI EU LA MEILLEURE NOTE DE TOUT L'AMPHI AVEC UN BEAU 18,5/20 MON INVESTISSEMENT POUR L'AUTISME A PAYE Image
GG MON GARS
:fete:
et ils t'ont dit quoi sur le fait que depuis peu de temps on parle + librement et mieux du handicap et que y a 10 ans limite sur les forum c'était tabou ?
:(
(cf le MP)
il y a 3 ans
GG MON GARS
:fete:
et ils t'ont dit quoi sur le fait que depuis peu de temps on parle + librement et mieux du handicap et que y a 10 ans limite sur les forum c'était tabou ?
:(
(cf le MP)
ils ont surtout réagit sur la perception de l'autisme dans le milieu médical et ils trouvaient que c'était également très important d'en parler car, eux même étant médecin, étaient quand même encore en proie aux clichés qu'ils avaient sur l'autisme (les débiles mentaux qu'on comprends pas trop et donc on ne s'occupe pas ) et qu'encore aujourd'hui, par fainéantise intellectuelle, certains vieux vieux praticiens préféraient les considérer toujours ainsi car c'est plus simple de considérer que les autistes sont inférieurs et qu'on peut tout leur faire subir plutôt que de s'intéresser à leurs cas
il y a 3 ans
Je le suis
il y a 3 ans
Félicitations !!
il y a 3 ans
BIEN JOUE CLÉ
:gg:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 3 ans
Bravo
:dicaprio_tchin:
il y a 3 ans
Ils sont de type intp

Fort en logique nul en social cf premiere et dernière fonction cognitive
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans