Oula oui je reconnais avoir participé au problème en traitant mon petit frère d'autiste ou de trisomique dès qu'il faisait quelque chose d'un peu bizarre. Mais bon j'avais 10 ans et tout le monde le disait donc je ne voyais pas le soucis.
Puis j'ai eu un petit cousin autiste et je me suis rendue compte que traiter les gens d'handicapés ou de personnes malades c'était plutôt inacceptable
Merci beaucoup de tes réponses
M'autorises tu à retranscrire ton témoignage dans mon exposé ?
Si oui peux tu me donner ici ou en mp un prénom d'usage (pas obligé de donner ton véritable prénom pour l'anonymat mais il faudrait éviter de me donner des patronymes controversés ou inexistant) et ta tranche d'âge : 15-18, 18-25, 25-35, 35-40, 40+
Puis j'ai eu un petit cousin autiste et je me suis rendue compte que traiter les gens d'handicapés ou de personnes malades c'était plutôt inacceptable
Merci beaucoup de tes réponses
Si oui peux tu me donner ici ou en mp un prénom d'usage (pas obligé de donner ton véritable prénom pour l'anonymat mais il faudrait éviter de me donner des patronymes controversés ou inexistant) et ta tranche d'âge : 15-18, 18-25, 25-35, 35-40, 40+
oui clé, tu peux retranscrire
En prénom pourquoi pas "Quentin" et tranche d'âge 18-25
Et hésite pas à up pour savoir comment c'est passé ton expo
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon haha je parlais de Télépaths ;)
Oui tout à fait ! J'ai usé du mot maladie pour que celui ci soit plus marquant dans l'idée que je voulais avancer ( ce n'est pas un mode de vie mais un trouble sérieux, répertorié dans les manuels de neuro, j'en ai vu pas mal s'autodiag via des tests internet comme si c'était un simple résultat du test mbti
)
Je l'ai aisément deviné, adoratrice des felis catus laissait peu de place au doute quant à ta condition de monsieur ou non ;)
Oui tout à fait ! J'ai usé du mot maladie pour que celui ci soit plus marquant dans l'idée que je voulais avancer ( ce n'est pas un mode de vie mais un trouble sérieux, répertorié dans les manuels de neuro, j'en ai vu pas mal s'autodiag via des tests internet comme si c'était un simple résultat du test mbti
Je l'ai aisément deviné, adoratrice des felis catus laissait peu de place au doute quant à ta condition de monsieur ou non ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
et c’est un enfer à vivre ? ou ça va ?
ça passe mieux aujourd'hui, même s'il y a encore des petites lacunes (appeler un numéro de tél, ne pas poser de questions)
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 3 ans
C'est assez cocasse de te voir écrire des liens sur la réalité physique et occulte puis voir écrit "Prie ton dieu scatophile" dans la description x)
Tu penses que cette hypersensibilité t'as fermé des portes d'un point de vue social, scolaire ou professionnel ?
Tu penses que cette hypersensibilité t'as fermé des portes d'un point de vue social, scolaire ou professionnel ?
il y a 3 ans
oui clé, tu peux retranscrire
Merci Quentin !
Je dois passer entre le 17 et le 23 Novembre, je n'aurais les notes que le 8 Janvier hélas :/ mais je vous informerais des appréciations de la prof et des autres élèves à la fin de mon passage.
Je dois passer entre le 17 et le 23 Novembre, je n'aurais les notes que le 8 Janvier hélas :/ mais je vous informerais des appréciations de la prof et des autres élèves à la fin de mon passage.
il y a 3 ans
Comment les gens régissent quand tu présente tes deux troubles en même temps ?
Bah comme chuis un peu chelou ils peuvent mal interprété s'il n'y connaissent rien en maladie ou pas ouvert d'esprit, j'ai la chance d'être avec des gens ouvert
il y a 3 ans
Bah comme chuis un peu chelou ils peuvent mal interprété s'il n'y connaissent rien en maladie ou pas ouvert d'esprit, j'ai la chance d'être avec des gens ouvert
Tes profs étaient au courant ?
Au moins pour l'autisme
Au moins pour l'autisme
il y a 3 ans
C'est gentil de vouloir m'aider, voici la première question
Selon toi, quels stéréotypes ont les neurotypiques sur l'autisme Asperger ? Quand tu dis l'être à quelqu'un, quelle est sa première réaction ?
Selon toi, quels stéréotypes ont les neurotypiques sur l'autisme Asperger ? Quand tu dis l'être à quelqu'un, quelle est sa première réaction ?
En général ils ne connaissent pas trop le terme et ne savent pas ce que c'est
il y a 3 ans
Dans les critères d'évaluation il me faut une partie "témoignages et préparation d'interviews", mon topic n'a pas un but de renseignement mais de référencement pour le coup ;)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
Comment réagissaient ils :0 Ils t'offraient des aménagements ou se comportaient différemment avec toi ?
il y a 3 ans
Comment réagissaient ils :0 Ils t'offraient des aménagements ou se comportaient différemment avec toi ?
Mp
il y a 3 ans
En général ils ne connaissent pas trop le terme et ne savent pas ce que c'est
Ils ne connaissent pas le terme autiste ??
Vous vivez en communauté dans une grotte ?
il y a 3 ans
C’est impressionnant le recul que tu as sur ta situation, tu réponds même aux questions avant que je te les pose x)
Du coup c’est parfait j’ai tout ce qu’il me faut ;)
Du coup c’est parfait j’ai tout ce qu’il me faut ;)
il y a 3 ans
Ils ne connaissent pas le terme autiste ??
Ils connaissent le mot, mais ne savent pas forcément ce que ca implique, et en général je ne me présente jamais comme autiste, juste asperger
il y a 3 ans
Bonjour à tous, j'espère que votre matinée de dimanche se déroule bien
Je dois faire un devoir sur l'autisme et ai besoin de quelques témoignages (vraiment rapides ! ) sur deux trois points de mon exposé qui demandent l'intervention (écrite ou orale si vous avez la flemme d'écrire) de personnes concernées. Vous pouvez directement répondre sur le topic ou me mp si vous êtes de grands timides.
Bien entendu tout ça sera anonyme, ne vous en faîtes pas
Merci d'avance et bonne journée
Je dois faire un devoir sur l'autisme et ai besoin de quelques témoignages (vraiment rapides ! ) sur deux trois points de mon exposé qui demandent l'intervention (écrite ou orale si vous avez la flemme d'écrire) de personnes concernées. Vous pouvez directement répondre sur le topic ou me mp si vous êtes de grands timides.
Bien entendu tout ça sera anonyme, ne vous en faîtes pas
Merci d'avance et bonne journée
Moi, je le suis
J'ai fait un topic a propos de mes de un de mes délires, si c'a t'intéresse
https://onche.org/topic/3[...]us-gros-delires-d-autiste
J'ai fait un topic a propos de mes de un de mes délires, si c'a t'intéresse
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
Oh ce n'est pas si facile que ça, surtout quand les enfants sont déscolarisés jeune à cause d'un autisme sévère
J'ai été déscolarisé à 13-14 ans, s'en est suivi une grosse dépression avec plusieurs TDS ainsi qu'un isolement social quasi total, aujourd'hui j'ai 19 ans et à part 2-3 courtes expériences à droite à gauche j'ai jamais réussi à retrouver une vie normale
Là comme ça on pourrait penser que je suis un cas perdu ou que je suis malheureux mais non, j'en ai bavé, certes, mais j'ai appris à dompter ma dépression et ça m'a permis de mieux m'accepter et d'aller vers la guérison. Malheureusement ça prend du temps ces choses là mais je vois un psy pour déterminer quel traitement est le plus adapté et je suis en train de remonter la pente et de reprendre ma vie en main. I'm still standing
Là comme ça on pourrait penser que je suis un cas perdu ou que je suis malheureux mais non, j'en ai bavé, certes, mais j'ai appris à dompter ma dépression et ça m'a permis de mieux m'accepter et d'aller vers la guérison. Malheureusement ça prend du temps ces choses là mais je vois un psy pour déterminer quel traitement est le plus adapté et je suis en train de remonter la pente et de reprendre ma vie en main. I'm still standing
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
C'est trop douloureux. Quand la saison arrive j'ai droit a tous :
Velouté
Sauté au beurre
Omelettes
Jme fais émincé, mixé c'est un supplice bordel.
Velouté
Sauté au beurre
Omelettes
Jme fais émincé, mixé c'est un supplice bordel.
Je pige pas ton charabia khey, je sais pas si c'est un langage codé ou si tu te fous de ma gueule mais je vois vraiment pas de quoi tu parles
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans