InscriptionConnexion
On est en position de force sur autre chose que le sexe mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'en parler avec un lec qui s'appelle "puceaulitaire"
Non même pour l'engagement les femmes ont le lead ç'est elles qui cassent dans la majorité des cas on rappelle...
Mais illusionnez vous le fait que les hommes sont en position de force si ça vous fait bander.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
Sachant qu'elle a une libido d'huître, fait passer les tâches ménagères, les enfants, la gestion des finances, la cuisine.... avant notre relation sentimentale et sexuelle.

Je lui ai fait plusieurs allusions en espérant qu'elle reçoive le message.
:risi_celestin:

Votre avis les clés à choc:
Vous baisez a quelle fréquence ? Une fois par mois j'imagine ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Non même pour l'engagement les femmes ont le lead ç'est elles qui cassent dans la majorité des cas on rappelle...
Mais illusionnez vous le fait que les hommes sont en position de force si ça vous fait bander.
Toi t'es pas en position de force mais c'est pas le cas de tous le monde
il y a 2 ans
Toi t'es pas en position de force mais c'est pas le cas de tous le monde
Seule une minorité d'hommes est e' position de force avec les femmes, l'homme moyen ne l'est pas.
il y a 2 ans
Non, toujours vivant
:renaud_2:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Vous baisez a quelle fréquence ? Une fois par mois j'imagine ?
Au mieux.

C'est plutôt tous les 2 mois quand la check-list est cochée pour elle, mais si moi j'ai pas envie à ce moment je me force quand même pour pas laisser passer ma chance.
:golemvelo:
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
Au mieux.

C'est plutôt tous les 2 mois quand la check-list est cochée pour elle, mais si moi j'ai pas envie à ce moment je me force quand même pour pas laisser passer ma chance.
T'as pas tenté de lui dire que t'as pas envie au moment où elle te propose ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
Au mieux.

Ça me rappelle ma situation avec mon ex jusqu'à ce qu'on rompt
:oss_moqueur:

Je comprends mieux pourquoi feu mon père avait probablement une, voire plusieurs maîtresses
:Zidahi:

Je peux difficilement le juger sachant que ma libido est toujours bien fonctionnelle
:oss_moqueur:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Tu devrais faire venir un gros homme noir baraqué et te masturber pendant qu'il la baise.

En fait c'est loin d'être un cliché.

Si tu regardes les sites x. T'as un nombre incalculable de couples qui font ça.

Le cuckholdisme est très répandu.
Image
il y a 2 ans
T'as l'air plus blasé que frustré avec les couilles bleues l'op, elle a pas l'air de t'emballer non plus. Couple de résignation.
:cafe:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
T'as pas tenté de lui dire que t'as pas envie au moment où elle te propose ?
À quoi bon, tu crois qu'elle m'aurait dit "Tant pis, on peut faire ça demain si tu préfère" ?

Ça va dans un sens unilatéral, il faut que tout le ménage soit fait, qu'elle se sente bien, en forme, les enfants au lit et qui n'ont pas été chiants, qu'il ne soit pas trop tard, que ce soit..... Trop de paramètres !

:gg:
il y a 2 ans
Elle déteste les bougnes et autres indésirables.
:interloque:
il y a 2 ans
T'as l'air plus blasé que frustré avec les couilles bleues l'op, elle a pas l'air de t'emballer non plus. Couple de résignation.
Oh si, je rêve tout le temps de lui bouffer le cul tu peux pas savoir !

Je lui fais des compliments tous les jours, je la rassure sur son look, sur ce qu'elle fait...

Je m'implique pour lui soulager ses tracas, j'essaye de tout mettre en oeuvre pour qu'elle ai envie de moi, mais ses hormones et ses principes décident pour elle.
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
Oh si, je rêve tout le temps de lui bouffer le cul tu peux pas savoir !

Je lui fais des compliments tous les jours, je la rassure sur son look, sur ce qu'elle fait...

Je m'implique pour lui soulager ses tracas, j'essaye de tout mettre en oeuvre pour qu'elle ai envie de moi, mais ses hormones et ses principes décident pour elle.
En gros c'est même pas ta femme, juste une meuf sur qui tu fantasmes mais avec qui tu vis et pour qui tu simpes. Choent (oui je feede).
il y a 2 ans
le voisin s'en charge déjà, ne t'inquiète pas
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 2 ans
oui certainement avec son amant si c'est un jour magique
:Guerrier_belge:
il y a 2 ans
LesRJay
LesRJay
2 ans
oui certainement avec son amant si c'est un jour magique
:Guerrier_belge:
Enfoiré va
:Crie:
il y a 2 ans
Je suis la femme d'opax et je confirme que je n'ai pas envie de baiser avec lui
:jesus_trav:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Seule une minorité d'hommes est e' position de force avec les femmes, l'homme moyen ne l'est pas.
T'es dans ton monde, y'a rien à faire avec les incels

J'espère qu'un jour tu retireras tes oeillères
il y a 2 ans
T'es dans ton monde, y'a rien à faire avec les incels

J'espère qu'un jour tu retireras tes oeillères
Oui oui
:)
il y a 2 ans