InscriptionConnexion
Gaper86
Gaper86
2 ans
Sachant qu'elle a une libido d'huître, fait passer les tâches ménagères, les enfants, la gestion des finances, la cuisine.... avant notre relation sentimentale et sexuelle.

Je lui ai fait plusieurs allusions en espérant qu'elle reçoive le message.
:risi_celestin:

Votre avis les clés à choc:
:Bezla:
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
Sachant qu'elle a une libido d'huître, fait passer les tâches ménagères, les enfants, la gestion des finances, la cuisine.... avant notre relation sentimentale et sexuelle.

Je lui ai fait plusieurs allusions en espérant qu'elle reçoive le message.
:risi_celestin:

Votre avis les clés à choc:
Alors, pour traiter votre dossier:

* Photo de votre femme
* Votre IMC
* Prenez-vous soin de vous ou êtes-vous un mix entre un tas de merde et un loukoum ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui fin "mettre des doigts de force directement dans la chatte" c'est un viol par penetration digitale" c'est clairement un viol après peut être que certaines femmes apprécient ça mais pour moi elles ont clairement un problème mental de tolérer qu'on leur manque de respect.
perso ça m'exciterait qu'on me fasse ça
:hap:
il y a 2 ans
Oui mais bon je trouve ça marrant que tu lui dises que le sexe c'est important alors que moi tu m'a dit l'inverse mais bon
:Risitasse:

Au pire les pères de famille ont déjà eu leur dose de sexe pourquoi faudrait plus prendre en considération leur frustration sexuelle que celles d'hommes qui n'ont jamais eu (ou presque) de femme dans leur lit ?
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Encore heureux qu'elle fasse passer les enfants avant toi. C'est ce qu'on attend d'une mère
il y a 2 ans
Oui, mais pas avec toi.
🛌
il y a 2 ans
perso ça m'exciterait qu'on me fasse ça
:hap:
Oui mais toi... Voilà quoi
:Happycat:
il y a 2 ans
Elle est déjà satisfaite sexuellement mais juste pas par toi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui mais bon je trouve ça marrant que tu lui dises que le sexe c'est important alors que moi tu m'a dit l'inverse mais bon
:Risitasse:

Au pire les pères de famille ont déjà eu leur dose de sexe pourquoi faudrait plus prendre en considération leur frustration sexuelle que celles d'hommes qui n'ont jamais eu (ou presque) de femme dans leur lit ?
La frustration des mecs puceaux n'est pas une vraie frustration. Tu ne connais pas le vrai manque sans savoir ce que c'est le sexe. Tu souffre beaucoup moins quand tu sais pas ce que tu rate
il y a 2 ans
La frustration des mecs puceaux n'est pas une vraie frustration. Tu ne connais pas le vrai manque sans savoir ce que c'est le sexe. Tu souffre beaucoup moins quand tu sais pas ce que tu rate
T'en sais rien... T'es pas puceau tardif que je sache
il y a 2 ans
Le sexe est une monnaie d'échange pour une femme. La relation est installée elle a ce qui lui faut elle n'a plus besoin de payer de son corps.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
T'en sais rien... T'es pas puceau tardif que je sache
J'ai été puceau jusqu'à 21 ans. J'ai bien moins souffert du manque que maintenant après avoir baisé à foison pendant des années et puis plus du tout d'un seul coup. Et mes copains qui sont dans le même cas c'est pareil.
il y a 2 ans
Et en quoi tromper sa femme va arranger la situation ?
Moi je constate juste que y'a plus de compassion avec certains que d'autres mais bon comme d'hab
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
bh libère lui du temps, peut être elle te récompensera bordelent
:citrouille_chat:
Ce cuck, l’auteur à une femme qui prend soin du foyer, chose rare aujourd’hui.
Et toi tu veux qu’il fasse le ménage ?

Pas étonnant en voyant ton avatar de kj que t’es une misérable petite tapette refoulé.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
J'ai été puceau jusqu'à 21 ans. J'ai bien moins souffert du manque que maintenant après avoir baisé à foison pendant des années et puis plus du tout d'un seul coup. Et mes copains qui sont dans le même cas c'est pareil.
C'est rien 21 ans...
:rire:

Tu sais pas ce que ça fait d'étre puceau à la trentaine.
il y a 2 ans
En même temps normal qu'elle ait beaucoup moins de libido elle a déjà eu trois enfants et quoi qu'on en dose le sexe ça sert avant tout a procréer et l'accouchement ça démonte tout au passage vagin, périnée... Fin bref y'a rien d'extraordinaire à ce que la libido feminine se péte la gueule.
Je subis mon célibat et pas besoin qu'on me fasse des leçons de morale, la solution serait un coup de chance c'est tout... Comme si les femmes étaient si accessibles que ça, elles les sont vraiment pour une minorité d'hommes attractifs
il y a 2 ans
l'op renommé blue balls
:lesquen_zoom:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Mais je m'en fiche de ton cas personnel j'ai pas dit que quasi tous les hommes étaient dans ma situation mais un certain nombre est complètement mis de côté par les femmes sont et ça vous arrivez pas à le comprendre , et quand je parle de femmes vraiment accessibles je parle du cas où le mec peut se trouver des meufs ultra facilement pour coucher une différente par semaine voir par jour (et ça n'importe quelle meuf peut le faire coucher avec un mec different par jour si elle veut), la plupart des hommes ne sont pas du tout en position de force dans les relations avec les femmes.
il y a 2 ans
La vie de l'op c'est l'une des raisons pour lesquelles on veut pas de gosses avec ma femme

Déjà que je peux pas les supporter
:Oopsi:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mais je m'en fiche de ton cas personnel j'ai pas dit que quasi tous les hommes étaient dans ma situation mais un certain nombre est complètement mis de côté par les femmes sont et ça vous arrivez pas à le comprendre , et quand je parle de femmes vraiment accessibles je parle du cas où le mec peut se trouver des meufs ultra facilement pour coucher une différente par semaine voir par jour (et ça n'importe quelle meuf peut le faire coucher avec un mec different par jour si elle veut), la plupart des hommes ne sont pas du tout en position de force dans les relations avec les femmes.
On est en position de force sur autre chose que le sexe mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'en parler avec un lec qui s'appelle "puceaulitaire"
il y a 2 ans