InscriptionConnexion
Je demande juste khey trql, autant anticiper de l'xp de plus anciens, mais j'ai l'impression que l'accès au sexe est hors de notre contrôle.
:soralpleure:
Excuse, je suis un peu tendu ces derniers jours
:mr_robot_gif:

Entre l'attente de ce qui n'arrive jamais et mes boules pleines pour le NNN, je ressens du stress
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
Elle baisera, mais pas toi
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
T'as des gosses toi ? Ou t'es comme tous les pucix "agneugneu t'es cuck !!
:triso_blanc:
:pucelin:
:puceau_gaetan:
"

Bien sûr que je l'ai taquiné souvent et elle lève les yeux genre saoulée voir même elle me repousse.
Elle n'a carrément pas la tête à ça, comme si ça la dégoûtait.
Elle ne se rend pas compte de sa violence comme ça me blesse
C'est les hormones khey, la libido ça va revenir après le sevrage des petits, quand ils auront 18 ans
:peur:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
C'est les hormones khey, la libido ça va revenir après le sevrage des petits, quand ils auront 18 ans
:peur:
Ahi
:ahifondu:
il y a 2 ans
Ta femme qui est une sale pute hystérique française doit sûrement déjà allé voir son renoi en cachette et lui sucer la queue comme la grosse pute qu'elle est.
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
Sachant qu'elle a une libido d'huître, fait passer les tâches ménagères, les enfants, la gestion des finances, la cuisine.... avant notre relation sentimentale et sexuelle.

Je lui ai fait plusieurs allusions en espérant qu'elle reçoive le message.
:risi_celestin:

Votre avis les clés à choc:
Encule là
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
T'as des gosses toi ? Ou t'es comme tous les pucix "agneugneu t'es cuck !!
:triso_blanc:
:pucelin:
:puceau_gaetan:
"

Bien sûr que je l'ai taquiné souvent et elle lève les yeux genre saoulée voir même elle me repousse.
Elle n'a carrément pas la tête à ça, comme si ça la dégoûtait.
Elle ne se rend pas compte de sa violence comme ça me blesse
La façon dont tu décris la situation illustre parfaitement la magalax frenchdreameuse
:magalie_soupir:
il y a 2 ans
Encule là
J'attends que ça khey
:nicolas_cage:
il y a 2 ans
Courage clé, et joyeux anniversaire. Perso j'ai eu le droit à une baise dans l'année, c'est déjà pas mal.
:Sourire1:
il y a 2 ans
quand ont entends ce genre de truc ça fait vraiment envie d'être en couple
:Crie:

devoir ce taper tout les problèmes lier a une meuf sans lE SEULE avantage qu'elle offre

c'est du perdant perdant 100%
il y a 2 ans
quand ont entends ce genre de truc ça fait vraiment envie d'être en couple

devoir ce taper tout les problèmes lier a une meuf sans lE SEULE avantage qu'elle offre

c'est du perdant perdant 100%
C'est réducteur comme définition.
Il y a aussi de beaux moments d'amour et de complicité, faut pas voir que le négatif.
Et ça dépend de la meuf, quand je vois celles de mes potes, je me dis que je suis tombé sur une belle chieuse quand même !
il y a 2 ans
Courage clé, et joyeux anniversaire. Perso j'ai eu le droit à une baise dans l'année, c'est déjà pas mal.
:Sourire1:
Merci ma couille, mais t'as eu une baise en étant en couple ? Ou un coup d'un soir ?
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
Merci ma couille, mais t'as eu une baise en étant en couple ? Ou un coup d'un soir ?
En couple.
:risi_sad:

En plus c'était nul. J'ai pas giclé parce que je voulais que ça dure le plus longtemps mais du coup ça m'a coupé dans l'élan et c'est pas venu.
:sueur:
il y a 2 ans
En couple.
:risi_sad:

En plus c'était nul. J'ai pas giclé parce que je voulais que ça dure le plus longtemps mais du coup ça m'a coupé dans l'élan et c'est pas venu.
Je suis dans le même camp
:Salut_militaire_:

On perd toute notre expérience à force de manquer d'entraînement régulier !
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
Je suis dans le même camp
:Salut_militaire_:

On perd toute notre expérience à force de manquer d'entraînement régulier !
:calin_doomer_pepe:

Je vais bientôt déménager, j'espère que madame sera dans un meilleur état d'esprit dans notre nouvel appart une fois que le "stress" sera passé.
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
Carrément pas, c'était une bonne baiseuse et une sacrée cochonne. Ça vient d'un coup sans prévenir, un peu comme les beurettes qui grossissent à vue d'oeil une fois mariées !
:nez:
Bordel moi aussi une turque s'est mariée l'an passé avec un marocain.
Après exactement 1 an, elle a pris 15kg et en plus du jour au lendemain elle est arrivée avec un rideau sur la tête
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
OP qui va refaire la vidéo du french dream dans la SDB
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
Sinon pour la réponse : bravo à tous qui ont voté NON.

Au menu des excuses ce soir:
- Je suis trop fatiguée (la bonne valeur sûre habituelle)
- Je suis constipée (même si j'avais pas prévu de lui faire les fesses)
- Je vais devoir me lever cette nuit moi (ok et en quoi 5 minutes de baise vont changer grand chose?)
- J'ai pas la tête à ça (ah d'accord, ben si je dois attendre le moment opportun maintenant....)

:deg:

On essaiera de nouveau au prochain épisode le semestre prochain, à bientôt pour de nouvelles aventures !
:pillow:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
:calin_doomer_pepe:

Je vais bientôt déménager, j'espère que madame sera dans un meilleur état d'esprit dans notre nouvel appart une fois que le "stress" sera passé.
Je compatis à ta souffrance.

Persoent, même stressé je baise quand même !
:Ent-:
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
Au mieux.

C'est plutôt tous les 2 mois quand la check-list est cochée pour elle, mais si moi j'ai pas envie à ce moment je me force quand même pour pas laisser passer ma chance.
:golemvelo:
Bordel même pour une fois tous les 2 mois je signe.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans