InscriptionConnexion
Et bah ça fait plaisir à entendre. Tu bosses dans quoi si c'est pas trop indiscret?
:Costard:

Moi non plus j'aime pas repasser devant mon lycée ahi. Trop de mauvais souvenirs quand j'étais bloqué toute la journée dans cette prison.
:sueur:
Designer d'enviro pour le cinéma et les jeux vidéo
il y a 2 ans
Pas vraiment célestin, mais "pas pris au sérieux car moche" donc assez similaire au final.

On est en cours d'anglais, a la fin de l'année. Le cours n'est plus vraiment un cours, c'est plus un moment détente, et on passe a tour de rôle devant la classe pour parler de choses qu'on aime ou qu'on fait en ce moment.

Mon tour arrive, et je me met a parler d'une nouvelle série prometteuse (et qui a ce moment la, était quasi inconnue en France) a savoir, The Walking Dead. On devait être a la saison 2 a ce moment la. Mon niveau d'anglais était facile top 3 de la classe donc j'ai vraiment été en capacité d'expliquer le scenario, les personnages et les péripéties sans bégayer une seule seconde.

Réaction de la classe : aucune

Réaction de la prof d'anglais : "T'es bizarre pour aimer des choses comme ça"

3 Piges plus tard, The Walking Dead est sur le podium des plus grosses séries avec Breaking Bad et Game of Thrones, et entre dans le Guiness Book des Records pour ses records d'audience aux USA.

Le plus drôle ? J'ai déjà raconté cette histoire sur le 18-25 et un autre gars a complétement pété un câble car il a eu EXACTEMENT LA MÊME HISTOIRE mais en parlant des livres du Trône de Fer au lycée.
il y a 2 ans
Bah parfois je me retrouvais littéralement seul à la recrée et je faisais le tour du lycée comme un mongolien.
:notready2:
il y a 2 ans