InscriptionConnexion
J'étais tellement seul à l'époque que j'ai songé à me foutre en l'air, ma vie était d'une tristesse
:risitas_ahi:

Heureusement yavait le cinéma "Alcaraz" d'Asnières sur Seine petite dédicace, no troll ça m'a sauvé la vie.

Dès que j'en pouvais plus j'allais au ciné, je prenais une place et je restais toute la journée en me cachant aux WC entre 2 films
Ca a du te coûter cher à la longue d'aller au ciné tous les jours.
:risitas_gonfle:

Ca se passait bien chez toi? Tu faisais quoi quand tu rentrais le soir?
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Tu traînes avec les gens, t'as l'impression d'être leur pote, mais curieusement t'es jamais invité aux soirées

Y'a un gars on faisait des conneries sur mon scooter en semble, on était en 2nde (année scolaire 2016/2017 donc), vraiment y'a un groupe de gens je trainais souvent avec eux, mais par contre les soirax j'étais pas invitax

Un autre jour le gars m'a carrément dit "Gwendal tu dois être génial quand t'es bourré en vrai j'aimerais bien t'inviter à une soirée un jour juste pour voir"

Sauf que moi au lieu de profiter de ça, à chaque fois que j'étais invité (càd seulement deux fois) je refusais car :
- J'avais peur de demander à mes parents de m'autoriser à y aller
- Je lui avais dit un truc en mode "donc tu m'invites juste pour pouvoir te foutre de ma gueule et tu penses que je vais venir ? T'es con ou quoi ?" comme un con au lieu d'accepter et passer un bon moment
il y a 2 ans
En première j'étais vraiment le mec dont tout le monde se moquait, j'étais même pas dans le groupe Snap de la classe (y'avait un groupe Messenger, où j'y étais, vraiment utilisé pour la chose scolaire).

J'avais vu en fin d'année genre en juin après le bac français que toute la classe s'était retrouvé à la plage et ont fait une soirée et tout
Curieusement j'étais pas du tout au courant
il y a 2 ans
En première j'étais vraiment le mec dont tout le monde se moquait, j'étais même pas dans le groupe Snap de la classe (y'avait un groupe Messenger, où j'y étais, vraiment utilisé pour la chose scolaire).

J'avais vu en fin d'année genre en juin après le bac français que toute la classe s'était retrouvé à la plage et ont fait une soirée et tout
Curieusement j'étais pas du tout au courant
THIS
:Costard:

Pendant des années je savais même pas qu' y avait un groupe de classe sur snap.
:risi_mdr:

Voir les storys de types que tu suis sur insta avec toute la classe réunie à l'occasion d'une fête à laquelle on t'a pas convié.
:brise_toile:
il y a 2 ans
Au collège je me suis pété la gueule en faisant des pas chassés pour rentrer sur un terrain de foot pendant un match et mes potes se sont foutus de ma gueules pendant plusieurs années à cause de ça
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
J'avais un crush sur une meuf au collège mais j'osais pas l'avouer, la classe l'a remarqué et la meif m'a foutu la honte devant tout le monde en criant "mon amour mon amour" cette pute
:risichauve:
il y a 2 ans
THIS

Pendant des années je savais même pas qu' y avait un groupe de classe sur snap.
:risi_mdr:

Voir les storys de types que tu suis sur insta avec toute la classe réunie à l'occasion d'une fête à laquelle on t'a pas convié.
:brise_toile:
Insta quand t'es un celestin c'est le pire truc, tu vois tout les gens de ton lycée sortir ensemble et tout, toi t'es chez toi
il y a 2 ans
Ca a du te coûter cher à la longue d'aller au ciné tous les jours.
:risitas_gonfle:

Ca se passait bien chez toi? Tu faisais quoi quand tu rentrais le soir?
:Not_ready_:
Oui tout mon argent y passait mais je gagnais un peu de fric en dessinant des furries et du hentai en commission (no Fake) .

Le soir bah jme faisais défoncer par mes parents parce que l'école leur avait dit que j'avais séché etc
il y a 2 ans
Insta quand t'es un celestin c'est le pire truc, tu vois tout les gens de ton lycée sortir ensemble et tout, toi t'es chez toi
J'étais mieux chez moi à geeker qu'en sortie perso. J'l'ai un peu choisi d'être un Célestin.
il y a 2 ans
Oui tout mon argent y passait mais je gagnais un peu de fric en dessinant des furries et du hentai en commission (no Fake) .

Le soir bah jme faisais défoncer par mes parents parce que l'école leur avait dit que j'avais séché etc
T'en es où à l'heure actuelle dans ta vie clé? Ca va mieux?
:jaunecafee:
il y a 2 ans
T'en es où à l'heure actuelle dans ta vie clé? Ca va mieux?
:jaunecafee:
Nikel jte remercie, job de mes rêves, marié 2 enfants
:risibo:

Et malgré tout ça quand je repasse devant ce putain de lycée je me tape une montée d'angoisse et de déprime post traumatique quasiment
il y a 2 ans
Nikel jte remercie, job de mes rêves, marié 2 enfants
:risibo:

Et malgré tout ça quand je repasse devant ce putain de lycée je me tape une montée d'angoisse et de déprime post traumatique quasiment
Et bah ça fait plaisir à entendre. Tu bosses dans quoi si c'est pas trop indiscret?

Moi non plus j'aime pas repasser devant mon lycée ahi. Trop de mauvais souvenirs quand j'étais bloqué toute la journée dans cette prison.
:sueur:
il y a 2 ans
Et bah ça fait plaisir à entendre. Tu bosses dans quoi si c'est pas trop indiscret?

Moi non plus j'aime pas repasser devant mon lycée ahi. Trop de mauvais souvenirs quand j'étais bloqué toute la journée dans cette prison.
:sueur:
Designer d'enviro pour le cinéma et les jeux vidéo
il y a 2 ans
Pas vraiment célestin, mais "pas pris au sérieux car moche" donc assez similaire au final.

On est en cours d'anglais, a la fin de l'année. Le cours n'est plus vraiment un cours, c'est plus un moment détente, et on passe a tour de rôle devant la classe pour parler de choses qu'on aime ou qu'on fait en ce moment.

Mon tour arrive, et je me met a parler d'une nouvelle série prometteuse (et qui a ce moment la, était quasi inconnue en France) a savoir, The Walking Dead. On devait être a la saison 2 a ce moment la. Mon niveau d'anglais était facile top 3 de la classe donc j'ai vraiment été en capacité d'expliquer le scenario, les personnages et les péripéties sans bégayer une seule seconde.

Réaction de la classe : aucune

Réaction de la prof d'anglais : "T'es bizarre pour aimer des choses comme ça"

3 Piges plus tard, The Walking Dead est sur le podium des plus grosses séries avec Breaking Bad et Game of Thrones, et entre dans le Guiness Book des Records pour ses records d'audience aux USA.

Le plus drôle ? J'ai déjà raconté cette histoire sur le 18-25 et un autre gars a complétement pété un câble car il a eu EXACTEMENT LA MÊME HISTOIRE mais en parlant des livres du Trône de Fer au lycée.
il y a 2 ans
Bah parfois je me retrouvais littéralement seul à la recrée et je faisais le tour du lycée comme un mongolien.
:notready2:
il y a 2 ans