InscriptionConnexion
Jamais connu ce classique nonobstant mais ça doit te faire sentir comme une merde.
:deg:
Je dois dire qu'effectivement après cette humiliation j'étais pas bien
:Pls_Kermit:
il y a 2 ans
Quand j'étais au collége j'avais qu'un seul ami , et deux fois toutes les semaines cet ami reservait sa récréation avec sa copine.

:bryan:
Mec jeudi je reste durant la recrée avec copine , tu seras pas tout seul j'espère ?
:risi_celestin:
Non pas dutout j'irai voir mon autre groupe de pote , toute façon j'avais quelque chose de prevu avec eux
Ok cool on se revoit en histoire géo
Ouai à tout à l'heure

Pour éviter qu'on me voit tout seul dans la cour de récré , je me cacher dans les toilettes jusqu'à la sonnerie pour ensuite venir en cours.

T'était où je t'ai pas vu dans la cour ?
Normal j'étais derrière le batiment entrain de fumer avec mes amis , histoire de pas se faire cramer t'as vu
Putain déambuler dans les couloirs pour pas rester à un point fixe à rien foutre pendant les récrées j'ai connu ça au début du lycée. J'me rappelle d'une pionne qui était venue me voir pour me dire littéralement "bah sors".
:ahi:
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Bah a la fac c'est simple : j'ai un "pote" avec le quel je fais mes courses vu que c'est mon voisin aussi au crous des fois et on se parle à la fac. On sort très rarement
:sele:

Et un autre gars de ma classe avec qui je suis "pote" de 8h a 18h
C'est déjà ça.
:Malaise_Toux:
il y a 2 ans
C'est déjà ça.
:Malaise_Toux:
Oui au moins je suis pas totalement seul
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Au lycée, je trainais avec les 2 seuls mecs de ma classe un peu par dépit et parce qu'on était que 3 mecs dans la classe (filière spéciale). Et bordel on voyait que j'étais de trop. On dit souvent qu'y a un duo dans un trio et c'était évidemment le cas.

Moi j'étais le Célestin de service, prêt à être facétieux pour exister auprès d'eux. J'aurais préféré leur montrer ma vraie valeur autrement qu'en faisant des conneries en cours, en étant spontané tout simplement, mais j'en étais incapable. J'étais complètement paralysé et dans le contrôle émotionnel.
:aahi:

Je repense à tous les moments gênants et parfois humiliants que j'ai vécus en leur compagnie. Eux s'entraidaient souvent dans les devoirs en s'envoyant les corrections. A moi on daignait à peine me transmettre les énoncés des exercices à rendre quand j'avais loupé un cours.
:risitas_gonfle:

Lors des récrées, j'essayais de prendre la parole mais je me faisais souvent vuED à l'oral. Je devais répéter au moins 3 fois ce que je voulais dire pour avoir leur attention. Je me rappelle d'une fois où j'ai fini par me taire après avoir insisté pendant au moins 30 secondes pour initier une conversation.
:aahi:

Au self, on avait établi un système de rotation pour savoir qui devait aller récupérer une carafe et la remplir. Un jour, alors que c'était mon tour, plus aucune carafe n'était disponible. J'ai donc argué que j'irais le lendemain puisque toutes les bouteilles étaient déjà prises par d'autres élèves. Les 2 potes avec qui je mangeais chaque midi ont insisté pour que j'aille en demander une à une table. Je me suis levé et suis allé m'adresser à un groupe de filles à l'autre bout du self. Je crois que j'avais jamais autant bégayé de toute ma vie.
:Cash1:

-V-vous av-vez un... Vous avez un b-bouteille?

-Non, on en a besoin.
:fille1:

J'ai répété l'opération plusieurs fois mais personne n'a voulu me céder une carafe. Je suis retourné à notre table les mains vides et je me suis fait engueuler carrément. Le chad du groupe s'est levé et en a ramenée une en 30 secondes à l'aide de skills sociaux dont j'étais visiblement dépourvu.
:brise_lekhey:

Bref, y a encore beaucoup de choses à dire mais j'avais besoin de faire le point sur cette époque chaotique de ma vie. Aujourd'hui ça s'est pas vraiment arrangé même si j'ai plus autant affaire à des gens par rapport à la période lycée puisque je sors presque pas de chez moi.
:Oopsi:

Rassurez-moi, je suis pas le seul à avoir vécu ces expériences au lycée?
:risichauve:
:ikdf:
il y a 2 ans
Ce qui vous tue pas vous rend plus fort.
:risipouces:

Dans mon cas ça m'a brisé un peu plus.
:Costard:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Être choisi en dernier en sport même quand c’était des équipes mixtes
:singemalade:

J’étais super faible physiquement et petit
Même en ayant un physique lambda j'étais toujours le dernier
:risi_sad:

Le prof de sport qui me donnait toujours une mauvaise note alors que je faisais des efforts et tout
:triste:
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
Au moment de rendre les copies d'interro de math, une fille hystérique de la classe m'a frappé parceque "J'étais passé devant elle"...

On a été collés tous les deux un mercredi aprèm, y'a que moi qui suis venu. Je me suis tapé des exos pendant 2h.
Elle n'a même pas eu d'avertissement ou de reflexion dûe à son absence...

Quelle pute franchement.
:interroge:

Je l'aurais dénoncée à ta place.
:Risitas-doigt:
il y a 2 ans
en terminale j'était en train de manger à la cantine avec un pote, il restait 4 places libres sur notre table

un groupe de 4 filles arrive avec leurs plateau, elles cherchent une table et elles sont toutes prises

le surveillant leur dit de se mettre avec nous, et là elles regardent notre table

elles voient mon pote de dos et moi de face

y'en a une qui a laché "non c'est mort je me met pas avec le modo discord
"
kj tarax
il y a 2 ans
Youmu
Youmu
2 ans
en terminale j'était en train de manger à la cantine avec un pote, il restait 4 places libres sur notre table

un groupe de 4 filles arrive avec leurs plateau, elles cherchent une table et elles sont toutes prises

le surveillant leur dit de se mettre avec nous, et là elles regardent notre table

elles voient mon pote de dos et moi de face

y'en a une qui a laché "non c'est mort je me met pas avec le modo discord
"
AYYAAAA classique ça aussi.

Tant mieux dans le fond, au moins tu restes avec ton pote tranquille.
:risigonfle:
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
Au moment de rendre les copies d'interro de math, une fille hystérique de la classe m'a frappé parceque "J'étais passé devant elle"...

On a été collés tous les deux un mercredi aprèm, y'a que moi qui suis venu. Je me suis tapé des exos pendant 2h.
Elle n'a même pas eu d'avertissement ou de reflexion dûe à son absence...

:Ahi_rome:

Bordel les heures de colles
il y a 2 ans
en primaire y'a un mec qui arrêtait pas de me faire chier

en fin d'année je savais qu'il allait déménager, il était venu me faire chier dans la cours le jours du spectacle de fin d'année et là j'ai arrêté de réfléchir je l'ai chopé par le cou et plaqué contre le mur devant sa daronne handicapée
:Crie:

ma mère a tout vu et elle m'a demandé de m'excuser cette low
:Crie:
kj tarax
il y a 2 ans
une autre fois je mange avec un pote d'une autre classe, 2 meufs de sa classe passe devant nous
"Non mais t'es sérieux Amaury tu vois pas avec qui tu mange ?
"
je ne m'appel pas Amaury
kj tarax
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Être choisi en dernier en sport même quand c’était des équipes mixtes
:singemalade:

J’étais super faible physiquement et petit
un classique
j'étais pris juste avant le grosse Laura (littéralement ce sticker
:Magalax12:
) qui arrêtait pas de se foutre de ma gueule
kj tarax
il y a 2 ans
Putain déambuler dans les couloirs pour pas rester à un point fixe à rien foutre pendant les récrées j'ai connu ça au début du lycée. J'me rappelle d'une pionne qui était venue me voir pour me dire littéralement "bah sors".
Dieu merci c'est terminé kheyou
:calin2:
il y a 2 ans
Dieu merci c'est terminé kheyou
:calin2:
Toi aussi t'étais un Célestin clé?
:Ellie_:
il y a 2 ans
Toi aussi t'étais un Célestin clé?
:Ellie_:
J'ai déménagé 7 ou 8 fois dans mon enfance, parfois difficile de se faire des potes en milieu d'année ou dans des classes déjà soudées
:Mouais_Jesus:

Passé beaucoup de temps à manger seul et à marcher pour passer le temps pendant les pauses
:melancolique:
il y a 2 ans
Classique
:moue:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
J'ai déménagé 7 ou 8 fois dans mon enfance, parfois difficile de se faire des potes en milieu d'année ou dans des classes déjà soudées
:Mouais_Jesus:

Passé beaucoup de temps à manger seul et à marcher pour passer le temps pendant les pauses
:melancolique:
Ah ouais ça aide pas ça.
:risitas_ahi:

Tu t'es fait aucun pote vraiment?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ah ouais ça aide pas ça.
:risitas_ahi:

Tu t'es fait aucun pote vraiment?
:chat_lunettes:
Ça dépend des années.
Mon année de première, 0 pote, 0 meuf, 0 tout
:Risitas_wtf:

Heureusement qu'il y avait un cinéma à côté du lycée, j'ai du y passer autant d'heures qu'en cours cette année là
il y a 2 ans