Ce sujet a été résolu
Mais je veux pas vivre avec des singes dressés, j'en ai rien à foutre qu'ils se comportent bien, je veux pas vivre avec des singes tout court, toi comprendre ?
il y a 2 ans
JohnnyRico
2 ans
Les politiques qui ont permis à ce genre de situation d'exister devraient être jugés et foutus en prison à vie.
Non pendus et étripés sans aucun jugement
il y a 2 ans
Énième preuve si il en fallait qu'on peut pas vivre ensemble
Et je ne vois pas comment cela pourrait s'arranger
Le plus sage et le plus raisonnable est de faire seccession rapidement et de vivre en communauté
Et je ne vois pas comment cela pourrait s'arranger
Le plus sage et le plus raisonnable est de faire seccession rapidement et de vivre en communauté
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Hein_Voila
2 ans
après on s'étonne que
Oulà, je condamne avec la plus grande fermeté, la république doit rester une et indivisible
il y a 2 ans
voilà pourquoi il faut toujours avoir lacrymo et couteau sur soit et ne pas hésiter a visé et donner un coup dans la carotide , en moins de 3 minutes le singe se vide de son sang et meurs .
il y a 2 ans
Il se fait complètement défoncer la seule chose qui le maintient debout c'est le surplus d'adrénaline provoqué par l'attaque groupée des négresses, à la sortie du métro il s'est juste étalé comme une merde devant l'hilarité des passants comme le sale lâche de colonisateur qu'il est
Inverse pas les rôles mon petit, c’est vous les colonisateurs nous sommes sur notre terre
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Y'a même une pute de blanche dans le lot je crois, en tout cas faut plus avoir de pitié ni pour les femmes ni pour les vieillards, l'homme blanc va mourir de sa compassion
il y a 2 ans
JohnnyRico
2 ans
Les politiques qui ont permis à ce genre de situation d'exister devraient être jugés et foutus en prison à vie.
*Exécuté
il y a 2 ans
JohnnyRico
2 ans
Ne devraient pas être jugés et pendus en public par les blancs*
Ces personnes ne meritent pas un droit de se défendre au tribunal.
Ces personnes ne meritent pas un droit de se défendre au tribunal.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans