InscriptionConnexion
après on s'étonne que

Ayoub est un arabe.

Ridicule
il y a 2 ans
Il se fait complètement défoncer la seule chose qui le maintient debout c'est le surplus d'adrénaline provoqué par l'attaque groupée des négresses, à la sortie du métro il s'est juste étalé comme une merde devant l'hilarité des passants comme le sale lâche de colonisateur qu'il est
:selection_naturelle:
Elle fout quoi la blanche avec ce groupe de N ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Pédé
:pedale:
il y a 2 ans
Tu parle de te faire sucer la bite par un mec et c'est moi qui dois me pendre
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
OK mais que fait la blanche qui le tabasse dans cet Enclos ? Une amoureuse de gorilles ?
:risi_jzoom:
Une gauchiasse qui estime que sa propre race est la mauvaise et que le singe est un animal baffoué par l'homme . peut être de la spa qui sait
:Surpris:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Une gauchiasse qui estime que sa propre race est la mauvaise et que le singe est un animal baffoué par l'homme . peut être de la spa qui sait
:Surpris:
Et si un jour elle se fait tabasser par un de ces gorilles, il se passe quoi ?
il y a 2 ans
Ces gens-là sont nos frères d'oppression, merci de ne pas vous tromper de combat en tombant dans le piège tendu par les sionistes.
:soral_poliment_original:
:Jesus_rire_:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Violentes ces sales putes et après on dit que c'est les hommes qui sont violents
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Les femmes gauchiasses pro immigration qui se font violer ne porte pas plainte pour éviter la recuperation et l'expulsion de ces victimes du blanc opprimeur. Au final l'homme blanc qui a escalavagé l'homme noir est responsable du viol indirectement par ces hommes noirs. La logique est sans faille
:Macron3:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
rien
:ZizouFramboise:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Ces gens-là sont nos frères d'oppression, merci de ne pas vous tromper de combat en tombant dans le piège tendu par les sionistes.
:soral_poliment_original:
Tu rigoles mais certains ici pensent vraiment ca...
:ahi:
il y a 2 ans
à noter qu'une femme blanche la aussi frappé
:chat_lunettes:
Discord
il y a 2 ans
C'est du racisme anti blanc tout simplement, racisme anti blanc que LFI (La France Islamique) tolère et encourage d'ailleurs, mais ça les golems sont trop stupides et endormis par la propagande anti extrême droite pour le comprendre.

Ce genre de situations c'est le paradis de Mélenchon, je suis sûr qu'il rêve de ça la nuit et qu'il se branle en imaginant des nègres/bougnoules agresser des blancs ou en regardant ce genre de vidéos.

Au moins le mec dans la vidéo tente de se défendre, c'est déjà ça, car je suis sûr qu'en réalité en France beaucoup de blancs se laissent faire et ne réagissent pas lorsqu'ils se font agresser, que ce soit par faiblesse ou que ce soit par idéologie gauchiste, ou les deux.

Cependant je trouve que le mec se défend un peu trop mollement, il devrait être plus vif, plus rapide, mettre plus d'énergie dans ses coups.

Car il n'y a que 2 façons de gagner un combat selon moi, soit tu es musclé et donc tu donne un coup ou deux très puissant bien placé qui mettent rapidement l'adversaire par terre, soit tu n'es pas très musclé et donc tu enchaines les coups très rapidement de façon à ce que l'adversaire ne comprenne pas ce qui lui arrive et n'ai pas le temps de riposter, il faut que ce soit une pluie de coups continue, et à force tu prend l'avantage sur lui, même si il est plus musclé que toi à la base.
il y a 2 ans
Onogen
Onogen
2 ans
à noter qu'une femme blanche la aussi frappé
:chat_lunettes:
elle n'est pas blanche. C'est un espèce de machin du sud (assez mignonne il faut le reconnaitre)
il y a 2 ans
Ça va il en a profité pour toucher un sein, ça valait le coup
:risitas_obese_2:

Par contre
:rien_compris_2:
de quoi c'est partie
:chat_fdv:
Image
il y a 2 ans
video a trnsposer sur les emeutes de 2023 et de nahel
:sarkozy:
il y a 2 ans
Ça va il en a profité pour toucher un sein, ça valait le coup
:risitas_obese_2:

Par contre
:rien_compris_2:
de quoi c'est partie
:chat_fdv:
il a touché le sein d'une adolescente ce salaud
il y a 2 ans
Les cris.
:nez:
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Contexte ? Les chofas gwerons h-u-m-i-l-i-é-s
:trader:
il y a 2 ans
Des macaques comme il y en a trop aujourd'hui dans notre belle Europe
:zizou:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans