InscriptionConnexion

aya comme il prend cet alpha
les feet-lover apprécieront
il y a 3 ans
Les politiques qui ont permis à ce genre de situation d'exister devraient être jugés et foutus en prison à vie.
il y a 3 ans
Une de ces putes donner des coup de pieds , car elle a peu de force dans ses bras .
ça va il se fait 0 défoncer
il y a 3 ans
Le pauvre
:kaori3:
il y a 3 ans
La capacité des gens a être des merdes quand même...
Ça va emmerder un pauvre gars et ensuite ça va s'étonner qu'il ose se défendre
:elton-john:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 3 ans
Ces gens-là sont nos frères d'oppression, merci de ne pas vous tromper de combat en tombant dans le piège tendu par les sionistes.
:soral_poliment_original:
il y a 3 ans
Toujours à plusieurs contre un, de vrais merdes
:onche:
il y a 3 ans
Les gorilles à dos argenté sont des animaux sauvages et puissants qui peuvent être dangereux pour les humains s’ils se sentent menacés ou s’ils cherchent à protéger leur territoire.. Il est important de respecter leur habitat naturel et de ne pas les déranger.
:mais_oui:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
C'est la meilleure chose à faire. Il faut prendre le plus faible du groupe et l'éclater sévèrement. Ça calme directement ces congénères.
La pire chose étant de ne rien faire, c'est là où ils vont se lâcher.
À chaque solution son problème.
il y a 3 ans
Il les gèrent easy ces babouines
:Kanon:
il y a 3 ans
après on s'étonne que

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Une de ces putes donner des coup de pieds , car elle a peu de force dans ses bras .
ça va il se fait 0 défoncer
Il se fait complètement défoncer la seule chose qui le maintient debout c'est le surplus d'adrénaline provoqué par l'attaque groupée des négresses, à la sortie du métro il s'est juste étalé comme une merde devant l'hilarité des passants comme le sale lâche de colonisateur qu'il est
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
T'aurais rien fait celestin tu trompes personne
il y a 3 ans
Mais je veux pas vivre avec des singes dressés, j'en ai rien à foutre qu'ils se comportent bien, je veux pas vivre avec des singes tout court, toi comprendre ?
il y a 3 ans
This bordel
Faites comme le gars de la vidéo ou l'autre magicien et portez vos couilles c'est pas Teddy Riner en face
:risibo:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
Oui voilà c'est bien ce que je pensais t'es pédé irl ne projette pas tes fantasmes de cuck sur moi merci la fiotte
il y a 3 ans
après on s'étonne que

Streamable
Vidéo Streamable
Il est deter lui
:Gif_RISITAS_oui:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Il est deter lui
:Gif_RISITAS_oui:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Les français ont fait venir des millions de ces gens là
il y a 3 ans
Les gorilles à dos argenté sont des animaux sauvages et puissants qui peuvent être dangereux pour les humains s’ils se sentent menacés ou s’ils cherchent à protéger leur territoire.. Il est important de respecter leur habitat naturel et de ne pas les déranger.
:mais_oui:
OK mais que fait la blanche qui le tabasse dans cet Enclos ? Une amoureuse de gorilles ?
:risi_jzoom:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans