InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/Radio[...]tatus/1720470457386672304

aya comme il prend cet alpha
les feet-lover apprécieront
il y a 2 ans
Les politiques qui ont permis à ce genre de situation d'exister devraient être jugés et foutus en prison à vie.
il y a 2 ans
Une de ces putes donner des coup de pieds , car elle a peu de force dans ses bras .
ça va il se fait 0 défoncer
il y a 2 ans
Le pauvre
:kaori3:
il y a 2 ans
La capacité des gens a être des merdes quand même...
Ça va emmerder un pauvre gars et ensuite ça va s'étonner qu'il ose se défendre
:elton-john:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Ces gens-là sont nos frères d'oppression, merci de ne pas vous tromper de combat en tombant dans le piège tendu par les sionistes.
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans
Toujours à plusieurs contre un, de vrais merdes
:onche:
il y a 2 ans
Les gorilles à dos argenté sont des animaux sauvages et puissants qui peuvent être dangereux pour les humains s’ils se sentent menacés ou s’ils cherchent à protéger leur territoire.. Il est important de respecter leur habitat naturel et de ne pas les déranger.
:mais_oui:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
C'est la meilleure chose à faire. Il faut prendre le plus faible du groupe et l'éclater sévèrement. Ça calme directement ces congénères.
La pire chose étant de ne rien faire, c'est là où ils vont se lâcher.
il y a 2 ans
Il les gèrent easy ces babouines
:Kanon:
il y a 2 ans
après on s'étonne que

il y a 2 ans
Une de ces putes donner des coup de pieds , car elle a peu de force dans ses bras .
ça va il se fait 0 défoncer
Il se fait complètement défoncer la seule chose qui le maintient debout c'est le surplus d'adrénaline provoqué par l'attaque groupée des négresses, à la sortie du métro il s'est juste étalé comme une merde devant l'hilarité des passants comme le sale lâche de colonisateur qu'il est
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
T'aurais rien fait celestin tu trompes personne
il y a 2 ans
Mais je veux pas vivre avec des singes dressés, j'en ai rien à foutre qu'ils se comportent bien, je veux pas vivre avec des singes tout court, toi comprendre ?
il y a 2 ans
This bordel
Faites comme le gars de la vidéo ou l'autre magicien et portez vos couilles c'est pas Teddy Riner en face
:risibo:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Oui voilà c'est bien ce que je pensais t'es pédé irl ne projette pas tes fantasmes de cuck sur moi merci la fiotte
il y a 2 ans
après on s'étonne que

Il est deter lui
:Gif_RISITAS_oui:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Il est deter lui
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 2 ans
Les français ont fait venir des millions de ces gens là
il y a 2 ans
Les gorilles à dos argenté sont des animaux sauvages et puissants qui peuvent être dangereux pour les humains s’ils se sentent menacés ou s’ils cherchent à protéger leur territoire.. Il est important de respecter leur habitat naturel et de ne pas les déranger.
:mais_oui:
OK mais que fait la blanche qui le tabasse dans cet Enclos ? Une amoureuse de gorilles ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans