InscriptionConnexion
Suffit de regarder qui surpeuple nos prisons
il y a 2 ans
Ne veulent pas s'intégrer + faits divers tout les jours.
il y a 2 ans
Dans le monde? En france ya que les droitix qui les aiment pas , le reste osef total de eux
:risibo:
Parce qu'ils en ont pas dans le pays
il y a 2 ans
La migration c'est les oiseaux qui volent
:maracas:
il y a 2 ans
ils ont une propension au vol, au mensonge, à la violence gratuite, à la lâcheté (1vs4), à la vulgarité, à l'aggressivité, au viol, au meurtre, au crime dans son ensemble

en plus d'avoir une religion très critiquable
il y a 2 ans
Sûrement à cause du racisme systémique et da la ghettoisation de la société.

En tout cas rien à voir avec les crimes et délis commis, la sur-représentation en milieu carcéral, leur vision archaïque des femmes, leur religion de paix et d'amour qui tue et massacre en France régulièrement depuis 15 ans, leur racisme envers les noirs les blancs et les asiatiques, leur taux de chômage surélevé par rapport à la moyenne nationale, leur agressivitié latente, leur façon de déformer la langue française, leur implication dans les divers trafics..

Vraiment je vois pas
:Oopsi:
Je pense aussi que c'est à cause du système
il y a 2 ans
Responsables de la majorité des agressions, vols, viols, foutent la merde et detruisent tout partout où ils passent, veulent imposer leurs coutumes moyenageuses à tout le monde, peuple vulgaire et extremement agressif (Du en grande partie au fort taux de consanguinité), peuple feignant et d'assistés etc... une personne normale ne peut qu'hair ce peuple.
Et ils ont tendance à trop mettre de parfum pour masquer leurs odeurs corporelles

Ça dégoute
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Dans chaque pays où ils sont implantés, ça devient un shithole

Pourquoi ? c'est dans vos gènes de tout détruire ?
Image
il y a 2 ans
C’est le peuple le moins empathique, ou en tout cas c’est l’impressions qu’ils donnent, donc la confiance n’est pas la première chose que l’on ressent à leur égard
il y a 2 ans
Et leur religion fait d’eux des enfants ingrats, ils ont peur de Dieu mais ne le respectent pas, l’Islam est plus porté sur la soumission à Dieu, à leur religion, que sur les valeurs permettant le vivre ensemble contrairement au christianisme

En sachant que je généralise car il en y a certain qui sont de vrai exemple de bienveillance

Mais il y a malheureusement plus de cœurs impurs
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
actu.fr https://actu.fr/ile-de-fr[...]-et-la-n184_57716097.html

J'ai tapé au hasard c'est tous les jours ces enculés
:Lepen_rire:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Et dans le monde?

Ils sont beaucoup plus détestés que les nègres

Comment l'expliquer ?
Aucune idée
:sueur:
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans
actu.fr https://actu.fr/ile-de-fr[...]-et-la-n184_57716097.html

J'ai tapé au hasard c'est tous les jours ces enculés
il y a 2 ans
On a pas la même culture on est pas fait pour vivre ensemble
:claire_fallout_ok:
il y a 2 ans
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Ah oui c'est une excellente question ça.
:KoiSip:

:KoiSip:

𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Je pense que ça a a voir avec les expériences perso de chacun

Perso j'ai jamais eu d'expérience négative avec un asiatique par expemple ..

Après il a des gens magnifiques partout.. des femmes généralement
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je pense que ça a a voir avec les expériences perso de chacun

Perso j'ai jamais eu d'expérience négative avec un asiatique par expemple ..

Après il a des gens magnifiques partout.. des femmes généralement
Personne a eu d'expérience négative avec un asiatique car ce sont des gens calme et réservé de nature, d'ailleurs l'islam n'est pas le problème je me suis jamais fais emmerdé par un asiatique musulman ou un blanc converti

La communauté maghrébine est trop grande gueule pour rien surtout et les autres pas assez justement
il y a 2 ans
Personne a eu d'expérience négative avec un asiatique car ce sont des gens calme et réservé de nature, d'ailleurs l'islam n'est pas le problème je me suis jamais fais emmerdé par un asiatique musulman ou un blanc converti

La communauté maghrébine est trop grande gueule pour rien surtout et les autres pas assez justement
C'est pas faux,

a partir du moment ou tu te laisse pas marcher sur les pieds tu te fais plus emmerder

N'empêche que le lavage de cerveaux généralisé des français c'est quelque chose..

" c'est la faute de la société
:deg_caverne:
" "c'est les flics lé méchan
:Gneu_gneu:
"

Non non Clitorine, j'suis un prolo, j'ai pas de thunes mais mon casier est vierge
il y a 2 ans