Ce sujet a été résolu
Et dans le monde?
Ils sont beaucoup plus détestés que les nègres
Comment l'expliquer ?
Comment l'expliquer ?
il y a 2 ans
Dans le monde? En france ya que les droitix qui les aiment pas , le reste osef total de eux
il y a 2 ans
JeanMarieLePen
2 ans
franchement aucun idée
Il doit y avoir une raison non
Pas de fumée sans feu
Pas de fumée sans feu
il y a 2 ans
Responsables de la majorité des agressions, vols, viols, foutent la merde et detruisent tout partout où ils passent, veulent imposer leurs coutumes moyenageuses à tout le monde, peuple vulgaire et extremement agressif (Du en grande partie au fort taux de consanguinité), peuple feignant et d'assistés etc... une personne normale ne peut qu'hair ce peuple.
il y a 2 ans
Fuck_jvc
2 ans
Et dans le monde?
Comment l'expliquer ?
Comment l'expliquer ?
sort de cher toi et vas sur la place de gare des bus tu comprendra jeune padawan
il y a 2 ans
Sûrement à cause du racisme systémique et da la ghettoisation de la société.
En tout cas rien à voir avec les crimes et délis commis, la sur-représentation en milieu carcéral, leur vision archaïque des femmes, leur religion de paix et d'amour qui tue et massacre en France régulièrement depuis 15 ans, leur racisme envers les noirs les blancs et les asiatiques, leur taux de chômage surélevé par rapport à la moyenne nationale, leur agressivitié latente, leur façon de déformer la langue française, leur implication dans les divers trafics..
Vraiment je vois pas
En tout cas rien à voir avec les crimes et délis commis, la sur-représentation en milieu carcéral, leur vision archaïque des femmes, leur religion de paix et d'amour qui tue et massacre en France régulièrement depuis 15 ans, leur racisme envers les noirs les blancs et les asiatiques, leur taux de chômage surélevé par rapport à la moyenne nationale, leur agressivitié latente, leur façon de déformer la langue française, leur implication dans les divers trafics..
Vraiment je vois pas
il y a 2 ans
BernardMoquette
2 ans
Responsables de la majorité des agressions, vols, viols, foutent la merde et detruisent tout partout où ils passent, veulent imposer leurs coutumes moyenageuses à tout le monde, peuple vulgaire et extremement agressif (Du en grande partie au fort taux de consanguinité), peuple feignant et d'assistés etc... une personne normale ne peut qu'hair ce peuple.
Je condamne
il y a 2 ans
Encore traumatisé par jvc, j'ai toujours peur d'exprimer un avis construit mais véridique et je M'en vais donc attendre un peu que le goût de la liberté sois revenue
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 ans
Encore traumatisé par jvc, j'ai toujours peur d'exprimer un avis construit mais véridique et je M'en vais donc attendre un peu que le goût de la liberté sois revenue
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 ans
Alfonsodejesus
2 ans
Ahi
il y a 2 ans
Fuck_jvc
2 ans
Et dans le monde?
Comment l'expliquer ?
Comment l'expliquer ?
comment tu sais qu'ils sont plus detestés ? tu as des chiffres ? source ?
il y a 2 ans
Ah tiens j'étais en salle d'attente médical tt à l'heure
Une femme en voile parlait fort au téléphone et sa sonnerie de téléphone c'était la prière a la mosquée
Aucune discrétion, rien et bien écrit "Téléphone sur vibreur"
Une femme en voile parlait fort au téléphone et sa sonnerie de téléphone c'était la prière a la mosquée

Aucune discrétion, rien et bien écrit "Téléphone sur vibreur"

il y a 2 ans
comment tu sais qu'ils sont plus detestés ? tu as des chiffres ? source ?
Tout les kheys sont d'accord sur ça hein
Du moins en France
Du moins en France
il y a 2 ans
Sans doute parce qu'ils répandent l'amour et la paix sans relâche, envers et contre tout
il y a 2 ans
a cause des algériens haineux de la France après 130 de colonisation et qui s'y installent en masse demande a un tunisien ou un marocain ils sont pas haineux de la France
il y a 2 ans