Ce sujet a été résolu
j'ai un pote qui est exactement comme ça... je suis supposé être son meilleur ami, mais depuis le temps qu'il sait dans quel magasin je bosse, il est pas foutu de mettre un avis positif, sinon faudrait vraiment lui demander ; d'ailleurs il l'a fait avec les initiatives d'autres potes, sensément moins proches
Je pense qu'il nourrit un complexe d'infériorité envers moi depuis longtemps ; ça expliquerait son attitude ambigue
Je pense qu'il nourrit un complexe d'infériorité envers moi depuis longtemps ; ça expliquerait son attitude ambigue
C'est exactement ce dont je parlais.
Les gens qui font semblant de pas comprendre dont souvent ce genre de personnes ...
Les gens qui font semblant de pas comprendre dont souvent ce genre de personnes ...
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
This ! Je soutiens les gens qui font des bonnes choses, sans même qu'on me le demande.
En revanche, si le business fait honte, si c'est cheap, si c'est juste pour que tu fasses un billet sur la crédulité des gens en vendant de la merde c'est même pas en rêve que je parle d'un business en mon nom, pote ou pas
Edit : Après c'est ya aucune raison de pas like, si c'est juste de la jalousie ou quoi, oui là tes potes sont des fdp
En revanche, si le business fait honte, si c'est cheap, si c'est juste pour que tu fasses un billet sur la crédulité des gens en vendant de la merde c'est même pas en rêve que je parle d'un business en mon nom, pote ou pas
Edit : Après c'est ya aucune raison de pas like, si c'est juste de la jalousie ou quoi, oui là tes potes sont des fdp
Oui je parlais précisément de ton édit
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
C’est un principe.
Je soutiens toujours mes amis publiquement.
En privé je leur dis ce que je pense évidemment.
Je soutiens toujours mes amis publiquement.
En privé je leur dis ce que je pense évidemment.
Voilà on est d'accord
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Non. Le role d'un ami c'est pas de dire oui bravo à tout
Quand mon meilleur ami est tombé dans la coke, d'abord je l'ai prévenu, puis je l'ai aidé, puis je lui ai dit de plus me parler tant qu'il avait pas envie d'arreter
C'est le meme principe, quand un ami fait de la merde tu dois lui dire, si son business pue tu vas pas faire semblant d'apprécier
Quand mon meilleur ami est tombé dans la coke, d'abord je l'ai prévenu, puis je l'ai aidé, puis je lui ai dit de plus me parler tant qu'il avait pas envie d'arreter
C'est le meme principe, quand un ami fait de la merde tu dois lui dire, si son business pue tu vas pas faire semblant d'apprécier
Mais qui te parle d'un business qui pue ?
Moi je te parle dans le cas où il est entrain d'ouvrir un business par exemple une boutique de pâtisserie .
Et qu'il te demande pour le lancement de partager. Ou même s'il te demande pas tu peux lâcher des likes.
Tu vas me dire quoi :
- nan mais je dois goûter ses produits d'abord
Vous êtes grave aya
Moi je te parle dans le cas où il est entrain d'ouvrir un business par exemple une boutique de pâtisserie .
Et qu'il te demande pour le lancement de partager. Ou même s'il te demande pas tu peux lâcher des likes.
Tu vas me dire quoi :
Vous êtes grave aya
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
La réalité c'est que la plupart vous ne voulez pas que vos amis réussissent. Assumez
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
C'est exactement ce dont je parlais.
ceux qui raisonnent comme ça sont assez chiches et rarement honnêtes, la plupart veulent qu'on rampe devant eux pour leur demander quoique ce soit ; j'ai toujours lâché un partage ou un "j'aime" aux publications de proches qui faisaient leur travail... IL faut vraiment que l'initiative soit contre tout ce que je défends pour rester purement indifférent
Il n'y a qu'une fois où j'ai refusé, c'est lorsqu'un cousin artiste a partagé des vidéos et images de son exposition et que je n'ai pas du tout compris le propos ou l'intérêt des oeuvres présentées, à ce moment-là je me suis posé la question de l'honnêteté de ce qu'on me présentait et j'ai préféré le laisser dans l'indifférence
Il n'y a qu'une fois où j'ai refusé, c'est lorsqu'un cousin artiste a partagé des vidéos et images de son exposition et que je n'ai pas du tout compris le propos ou l'intérêt des oeuvres présentées, à ce moment-là je me suis posé la question de l'honnêteté de ce qu'on me présentait et j'ai préféré le laisser dans l'indifférence
il y a 2 ans
Mais qui te parle d'un business qui pue ?
Tu vas me dire quoi :
Vous êtes grave aya
Tu vas me dire quoi :
Vous êtes grave aya
Bah oui évidemment que je vais pas faire de la pub pour son business avant d'avoir gouté
En revanche je vais tout faire pour tester le plus vite possible, lui faire mon retour honnete, et recommander si jamais je trouve que c'est un bon business
Un avis n'est honnete que si tu as plusieurs options, si tu suces goulument à chaque occasion tes mots de félicitation n'ont plus de valeur
En revanche je vais tout faire pour tester le plus vite possible, lui faire mon retour honnete, et recommander si jamais je trouve que c'est un bon business
Un avis n'est honnete que si tu as plusieurs options, si tu suces goulument à chaque occasion tes mots de félicitation n'ont plus de valeur
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Bah oui évidemment que je vais pas faire de la pub pour son business avant d'avoir gouté
Non. Ben t'es clairement pas un ami. Dans un premier temps tu dois soutenir la dynamique. Le lancement. Si même ça tes pas capable de le faire c'est que t'es pas un ami hein
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Non. Ben t'es clairement pas un ami. Dans un premier temps tu dois soutenir la dynamique. Le lancement. Si même ça tes pas capable de le faire c'est que t'es pas un ami hein
Les valeurs des zoomers... "Tu like pas tous les posts insta t'es pas un ami"
Fils d'inceste va
Fils d'inceste va
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Fils d'inceste va
Fils d'inceste va
Je n'ai jamais dit ça .
Il ne s'agit pas de liké tous les posts
Mais le business c'est une étape importante de sa vie
Idem pour ses succès
Et arrêtez de mentir avec " si on aime tout notre parole perd sa valeur " car des vrais amis ça se compte sur les doigts d'une main.
Donc si t'es pas capable de supporter ce petit comité t'es juste un hater déguisé.
Il ne s'agit pas de liké tous les posts
Mais le business c'est une étape importante de sa vie
Idem pour ses succès
Et arrêtez de mentir avec " si on aime tout notre parole perd sa valeur " car des vrais amis ça se compte sur les doigts d'une main.
Donc si t'es pas capable de supporter ce petit comité t'es juste un hater déguisé.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Fils d'inceste va
Fils d'inceste va
- j'ai pas soutenu la pizzeria de mon ami car les pizzas américaines c'est une hérésie... C'est napo' ou rien
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
je lui ai posé la question en face-à-face... Mais il était trop évasif, surtout pour quelqu'un qui a fait de longues études et pour qui les définitions d'un sujet, surtout un sujet qu'il s'impose, sont normalement des choses maîtrisées
pour ton anecdote, t'as raison d'être sans pitié avec elles, ce sont des femmes mesquines
pour ton anecdote, t'as raison d'être sans pitié avec elles, ce sont des femmes mesquines
il y a 2 ans
TjrsVivant43
2 ans
je lui ai posé la question en face-à-face... Mais il était trop évasif, surtout pour quelqu'un qui a fait de longues études et pour qui les définitions d'un sujet, surtout un sujet qu'il s'impose, sont normalement des choses maîtrisées
J'ai remarqué ça. En fait des fois une des deux fait exprès de s'inventer des malheurs pour que moi aussi je me confie à mon tour
Elle espère venir chercher des malheurs pour se rassurer dans sa vdm.
Oui ben là je comprends. Idem j'ai une connaissance artiste, exposé, mais ses œuvres tournent autour du trou du cul et de la teub donc jamais je partage ça
Elle espère venir chercher des malheurs pour se rassurer dans sa vdm.
Oui ben là je comprends. Idem j'ai une connaissance artiste, exposé, mais ses œuvres tournent autour du trou du cul et de la teub donc jamais je partage ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
- hors de question que je soutienne ta Pizzeria, moi j'aime que les Calzonne... Franchement c'est au dessus de mes forces
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
En plus c'est hyper prétentieux le " je soutiens du moment que c'est de qualité " genre vous avez des connaissances pointues dans tous les domaines
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans