Ce sujet a été résolu
Toi t'as tout compris
Je valide.
Je valide.
Ça m'a sauté aux yeux dans la boîte de ma copine (de l'événementiel en gros) bordel t'as des connaissances de lycée qu'elle a pas vu depuis qui se permette de réclamer des moitiés prix
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
C'est juste pas des amis. Mais les amis en même temps ça se trouve pas souvent. La plupart des gens sont justes potes. Et être ami avec des potes, c'est aussi con que de faire le pote avec des amis.
Oui mais même chez les gens qui te sortent les violons avec leurs pavés sur les discours sur l'amitié ya des gens comme ça
Une meuf que je connais me sortait les violon sur l'amitié a chaque fois. Et quand fallait soutenir elle mettait sa tête dans le sable en mode j'ai rien vu.
Mais elle après elle venait me demander de m'abonner à son business et de liké ses posts
Une meuf que je connais me sortait les violon sur l'amitié a chaque fois. Et quand fallait soutenir elle mettait sa tête dans le sable en mode j'ai rien vu.
Mais elle après elle venait me demander de m'abonner à son business et de liké ses posts
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Shiny
2 ans
Le pire va etre ceux qui vont cracher sur ton business dans ton dos ou avec un faux compte juste par jalousie
Ahi ce genre de clébard
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Ahi ce genre de clébard
A la limite que quelqu'un aime pas ok mais qu'il le dise en face
il y a 2 ans
Ça m'a sauté aux yeux dans la boîte de ma copine (de l'événementiel en gros) bordel t'as des connaissances de lycée qu'elle a pas vu depuis qui se permette de réclamer des moitiés prix
Une meuf que je connais me demandait de voter pour elle pour un concours photo et je l'ai fait.
Plus tard j'avais eu un succès personnel que j'ai partagé, elle ne voulait pas clap ni rien, juste mettre la tête dans le sable
Y'a vmt des chiens de la casse
Plus tard j'avais eu un succès personnel que j'ai partagé, elle ne voulait pas clap ni rien, juste mettre la tête dans le sable
Y'a vmt des chiens de la casse
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
A la limite que quelqu'un aime pas ok mais qu'il le dise en face
Exactement le truc c'est que les gens veulent rester pour mieux te scléroser. A la place d'évoluer et de se focus sur des projets. Ça fait Pitié.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Oui mais même chez les gens qui te sortent les violons avec leurs pavés sur les discours sur l'amitié ya des gens comme ça
Nan mais même parmi les gens qui parlent d'amitié y'en a même pas le tier qui la pratique réellement.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
faudrait commencer par avoir des amis
Mami sans le M ça fait Ami
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Nan mais même parmi les gens qui parlent d'amitié y'en a même pas le tier qui la pratique réellement.
Exactement.
99% de beaux discours
1% d'actions
99% de beaux discours
1% d'actions
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Moi je me tatouerai jamais mais je partagerai.
Après lui c'est un peu un truc qu'il classe comme " Haram " enfin équivalent...
Du coup c'est un peu plus Complexe que j'aime / jaime pas. Pour les tatouages :golemvelo3:
Après lui c'est un peu un truc qu'il classe comme " Haram " enfin équivalent...
Du coup c'est un peu plus Complexe que j'aime / jaime pas. Pour les tatouages :golemvelo3:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Après les gens trouvent très souvent une excuse de merde juste pour pas soutenir
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Ben si c'est genre un bar a pute la non par exemple.
Mais du moment que ça pas illégal ou trop immoral , tu soutiens.
Sinon t'es un énorme fils de pute
Mais du moment que ça pas illégal ou trop immoral , tu soutiens.
Sinon t'es un énorme fils de pute
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
Ouais t'es pas son pote donc de facto
Ça arrive même aux gens d'une même famille hein
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Typique occident,au lieu d'encourager à aller vers haut ça traine les autres à leur niveau
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Ouais enfin ça dépend de ce que fait ton pote hein.
Mon pote voulais se lancer dans le rap avec des clips et tout, j'étais obligé de lui dire que son rap était mauvais. Tout le monde lui disait en face "sisi le son est lourd 👍💪" alors que derrière, ils se foutaient de sa gueule.
Jamais de ma vie je regretterai de ne pas l'avoir soutenu dans ces conneries
Mon pote voulais se lancer dans le rap avec des clips et tout, j'étais obligé de lui dire que son rap était mauvais. Tout le monde lui disait en face "sisi le son est lourd 👍💪" alors que derrière, ils se foutaient de sa gueule.
Jamais de ma vie je regretterai de ne pas l'avoir soutenu dans ces conneries
il y a 2 ans