Ce sujet a été résolu
On en talk?
- moi je like pas sa page et hors de question que je partage son restaurant de légumes parceque j'aime pas les légumes tmaniere
Ce genre d'amis
- moi je like pas sa page et hors de question que je partage son restaurant de légumes parceque j'aime pas les légumes tmaniere
Ce genre d'amis
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Les gens qui vont liké H24 lady gaga ou CR7 mais qui vont pas lâché le moindre like pour le business d'un ami
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
J'ai dis les amis mais ça existe aussi dans les familles ce genre de comportement
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
2 ans
On en talk?
Ce genre d'amis
Ce genre d'amis
lien du restau ? on va faire monter sa note
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
lien du restau ? on va faire monter sa note
Je parlais en général kheyou
Le pire c'est que c'est souvent les mêmes gens qui veulent pas partager qui viennent te faire chier pour te demander des partages, abonnement ou like
Le pire c'est que c'est souvent les mêmes gens qui veulent pas partager qui viennent te faire chier pour te demander des partages, abonnement ou like
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
2 ans
On en talk?
Ce genre d'amis
Ce genre d'amis
Non, je ne ferais pas la promotion de ton magasin de sextoys
Nous sommes un.
il y a 2 ans
A la rigueur si c'est ça.
Par contre les gens du genre " je partage pas parceque moi j'aime pas le sucré salé.... " La c'est grave par contre
Par contre les gens du genre " je partage pas parceque moi j'aime pas le sucré salé.... " La c'est grave par contre
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Non, je ne ferais pas la promotion de ton magasin de sextoys
Ça rentre pas dans mon discours
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Je parlais en général kheyou
Tant mieux si c'est un exemple, putain un restaurant de légumes, je savais même pas que ca existait
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Tant mieux si c'est un exemple, putain un restaurant de légumes, je savais même pas que ca existait
Ça doit forcément exister
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
En même temps si le business pue la merde pourquoi je soutiendrais en faisant l'hypocrite ?
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Pas juste les likes mais j'ai mangé dans le resto d'un pote, on a prit entrée plat dessert, 2 verres de vin et on a laissé un pourboire. Bordel les potes qui veulent des réductions dans les boîtes des potes mais qui disent "soutenir"
il y a 2 ans
BLL
2 ans
En même temps si le business pue la merde pourquoi je soutiendrais en faisant l'hypocrite ?
Ça marche pas comme ça.
Si une personne est ton amie tu soutiens, point barre.
On te demande pas d'aimer. On te demande de soutenir.
C'est le rôle d'un ami
C'est le rôle d'un ami
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
Pas juste les likes mais j'ai mangé dans le resto d'un pote, on a prit entrée plat dessert, 2 verres de vin et on a laissé un pourboire. Bordel les potes qui veulent des réductions dans les boîtes des potes mais qui disent "soutenir"
Toi t'as tout compris
Je valide.
Je valide.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Ça marche pas comme ça.
C'est le rôle d'un ami
C'est le rôle d'un ami
Le rôle d'un ami c'est pas d'être hypocrite
Le soutien hypocrite c'est pas du soutien c'est de la merde
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
- t'es un vrai ami?
- oui la peur de voir le train de vie mon ami décoller me tétanise docteur. C'est grave?
- oui la peur de voir le train de vie mon ami décoller me tétanise docteur. C'est grave?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Le rôle d'un ami c'est pas d'être hypocrite
Non. Assume d'être un hater, qui a peur de rester à la même place pendant que ton ami décolle.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
C'est juste pas des amis. Mais les amis en même temps ça se trouve pas souvent. La plupart des gens sont justes potes. Et être ami avec des potes, c'est aussi con que de faire le pote avec des amis.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Le pire va etre ceux qui vont cracher sur ton business dans ton dos ou avec un faux compte juste par jalousie
il y a 2 ans