InscriptionConnexion

1:00
:Vache_gorille_zoom:

C'est plus facile de rentrer dans cette religion que dans une baignoire
:Simba_vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Elle l'a lu 3 fois et c'est pas rendu compte que c'était de la merde, le soleil se couchant sous le throne d'allah
:rire:

Hâte qu'elle lise les autres bouquains, qu'elle passe sur le passage des esclaves de guerres qui peuvent être souillé même si elles étaient mariées

Rien que les femmes qui ne sont pas autorisé à rentrer avec les hommes dans la mosquée, elle voit pas de problèmes
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
c'est vrai que le baptême c'est de l'apnée et pas juste quelques secondes
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Par contre pour en sortir c'est impossible (peine de mort) si tu vis dans un pays majoritairement musulman
:risi_jzoom:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
c'est vrai que le baptême c'est de l'apnée et pas juste quelques secondes
Pour être baptisé il faut faire au moins un an de catéchuménat, généralement deux, et le rite du baptême ne contient pas que l'immersion
il y a 2 ans
Mashallah c'est beau, l'Islam illuminera tout les peuples de la terre inch'Allah
il y a 2 ans
Bordel on comprend la popularité du culte de Dutroux
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
:selection_naturelle_prof_tableau:
bite

il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Pour être baptisé il faut faire au moins un an de catéchuménat, généralement deux, et le rite du baptême ne contient pas que l'immersion
pour les adultes, pour les enfants soit la plupart des premiers baptêmes il n'y a pas ce délai
il y a 2 ans
C'est n'importe quoi ce pays maintenant avec des sarrasins qui prient dans la rue.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Pas forcément, c'est plutôt des évolutions modernes du Vatican lui-même questionnable, bien saouler les gens les décourager de poursuivre. J'ai vu du catéchisme tradi pourtant sérieux aller bien plus vite que ça. Je ne crois pas qu'il y ait forcément de durée fixe du genre à travers l'histoire.

Pour les enfants on ne leur demande pas leur avis, c'est fait dès le départ.
Et en cas d'urgence absolue tu peux très bien baptiser quelqu'un avec une flaque d'eau tellement ce sacrement est vital
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
pour les adultes, pour les enfants soit la plupart des premiers baptêmes il n'y a pas ce délai
Oui effectivement mais même pour un enfant baptisé, s'il veut pouvoir communier il doit faire des années de catéchisme
:cup:
il y a 2 ans
Par contre pour en sortir c'est impossible (peine de mort) si tu vis dans un pays majoritairement musulman
:risi_jzoom:
Même en France t'as de sacré problèmes si tu veux en sortir.
Même si tu veux pas y rentrer d'ailleurs.
Récemment dans un lycée un daron a pété un câble car une amie arabe a sa fille s'habillait court, et comme il pensait qu'elle était musulmane il a pété un câble . C'était dans l'actu récemment
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Pas forcément, c'est plutôt des évolutions modernes du Vatican lui-même questionnable, bien saouler les gens les décourager de poursuivre. J'ai vu du catéchisme tradi pourtant sérieux aller bien plus vite que ça. Je ne crois pas qu'il y ait forcément de durée fixe du genre à travers l'histoire.

Pour les enfants on ne leur demande pas leur avis, c'est fait dès le départ.
Et en cas d'urgence absolue tu peux très bien baptiser quelqu'un avec une flaque d'eau tellement ce sacrement est vital
Oui je sais que formellement pour avoir la validité du sacrement il suffit d'avoir l'immersion, la formule consécratoire et la volonté de donner/recevoir le baptême, je parlais de 99% des baptêmes qui sont faits dans les règles de l'art, par un prêtre et selon le rite traditionnel. Je me rappelle avoir lu quelque part que dans les premiers siècles le baptême demandait même parfois cinq années de catéchisme.
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Même en France t'as de sacré problèmes si tu veux en sortir.
Même si tu veux pas y rentrer d'ailleurs.
Récemment dans un lycée un daron a pété un câble car une amie arabe a sa fille s'habillait court, et comme il pensait qu'elle était musulmane il a pété un câble . C'était dans l'actu récemment
Bordel c'est inquiétant.
La bonne nouvelle c'est que avec internet de plus en plus de gens se rendent compte que l'islam est une secte obscurantiste et apostasient en masse comme jamais auparavant.
Peut être que ça risque de freiner et inverser l'islamisation de l'occident à un certain point
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Y'a plein de truc comme ça. Je me souviens y'a 10 ans cette meuf qui sortait avec un français.
Son grand frère rebeu lui a foutu de l'huile dessus et l'a immolé...
:Risitas_wtf:

Franchement y'a tellement de cas
il y a 2 ans
Y'a des femmes encore vivantes comme ça avec ce genre de sévices.
En UK aussi les agression de pakistanais a base d'acide au visage
il y a 2 ans
Il est dit que vers la fin des temps, il y aura énormément de femmes par rapport aux hommes (peut être suite à une guerre).
Est-ce que dans ce cas là, tous les fachos d'ici penseront que l'Islam est une bonne religion? ça commencera peut être à les intéresser d'avoir 4 femmes
:legitimus_fume:

Tous ces fachos du forum qui vont se convertir en masse
:legitimus_fume:
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 2 ans
Bordel c'est inquiétant.
La bonne nouvelle c'est que avec internet de plus en plus de gens se rendent compte que l'islam est une secte obscurantiste et apostasient en masse comme jamais auparavant.
Peut être que ça risque de freiner et inverser l'islamisation de l'occident à un certain point
Je pense pas.
J'avais une française a mon taf, enfin elle se disait gitane.
:issou1:

Puis maintenant elle a un drapeau espagnol en bio.
Bref elle + toute sa famille son devenu musulmans , ils mangent plus de porc et tout, car sa sœur a épousé un musulman
:fouu:

Sur Twitter elle spamme les drapeaux Palestine et compagnie.
Au taf elle disait " oui les gwers..." " Oui les blanches... "

:fouu:

Alors qu'elle est blanche aux yeux bleu
il y a 2 ans
Oui mais on doit faire la 1ere communion et la confirmation si on a été baptisé enfant
il y a 2 ans