Ce sujet a été résolu
bravo à elles, toutes les femmes françaises devraient se convertir à l'islam, la France doit devenir à majorité musulmane, Allah est grand et sauvera les français non musulmans de leur vie minable.
il y a 2 ans
Holodomori
2 ans
c'est vrai que le baptême c'est de l'apnée et pas juste quelques secondes
Le cheminement chrétien est très long, sur des mois voir une année entière avant d'être baptisé
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a 2 ans
tu n'es qu'une marionnette low iq sans expérience dans la vie ou avec de l'expérience mais tu aime semer le chaos. Tu sais au fond de toi que l'Islam c'est la vérité mais tu es têtu qu'est ce que tu veux qui j'y fasse.
Si les musulmans avaient appliqué l'Islam correctement ces derniers siècles il y'aurait une seule nation musulmane et qui serait une super puissance et dont tu envierai le train de vie du moindre prolétaire
Si les musulmans avaient appliqué l'Islam correctement ces derniers siècles il y'aurait une seule nation musulmane et qui serait une super puissance et dont tu envierai le train de vie du moindre prolétaire
"Si l'islam n'était pas l'islam on vivrait bien"
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
"Si l'islam n'était pas l'islam on vivrait bien"
il y a 2 ans
Pose tes questions
challenge moi un peu
J'ai déjà toutes les réponses merci
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Aussi rapide que l'abattoir

Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
Aussi rapide que l'abattoir

Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans