Ce sujet a été résolu
L'homme blanc ça englobe les ashkénazes / kabyles 
Il y a un privilège jaune pour bosser dans le quartier chinois

Il y a un privilège jaune pour bosser dans le quartier chinois

il y a 2 ans
"En 2016, le gouvernement national australien a lancé une démarche rigoureuse pour lutter contre sa propre misogynie. Dans le cadre de sa « Stratégie pour l’égalité des sexes », elle a fait appel à l’économiste de Harvard Michael J. Hiscox pour remédier aux disparités au sein du personnel gouvernemental : les femmes occupaient 59 % des emplois mais seulement 49 % des postes de direction"
Lunaire...
Lunaire...
Mais seulement 2% des métiers du bâtiment.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
MiaCalifat
2 ans
Elle a raison. Trop de gwers qui ne se sentent plus et n'arrivent plus à prendre la mesure des privilèges quotidiens dont ils disposent. Ça va changer avec le GR et la domination de l'Islam. :Benzemonstre_Troll:
Oh et puis, je vais vous dire. Les nègres et les métèques, au lieu de pleurer à nos basques pour qu'on fasse tout pour eux, ils n'ont qu'à se sortir les doigts du cul et la construire, leur société de rêve. Ils se vantent de nous remplacer, hé bien qu'ils nous remplacent aussi dans notre rôle de dispensateurs de bien-être.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Il me reste 10 ans à vivre avec le nombre de fois que ça m'arrive !
Rip en paix
il y a 2 ans
Mais seulement 2% des métiers du bâtiment.
Je comprend pas comment on peut se préoccuper d'un 49% de femmes pour 51 % d'hommes alors que c'est quasi paritaire mais le fait que y'ait quasiment 3 employées femmes pour 2 employés hommes ça ne les dérange pas par contre parti pris et double standard des plus écœurant.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mythe: les filles de gauche se tapent de afromagrebistes et les filles de droite se tapent des blancs
c'est le contraire
la fille de gauche pense que l'homme blanc est dominant, la fille de droite pense que l'homme blanc est une victime
les filles vont vers qui en general, les dominants ou les victimes?
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
Ca n'est pas une raison pour ne pas essayer d'améliorer les choses, le combat continue.
il y a 2 ans