Ce sujet a été résolu
Alors qu'elle est elle même blanche. Je sais plus pourquoi on parlait de ça mais je me souviens avoir défendu les blancs prolo . 

il y a 2 ans
Elle a raison, les blancs sont privilégiés dans cette société que ça soit niveau emploi, logement, éducation etc...
il y a 2 ans
Kreposucre
2 ans
Tu vas à des rdv avec des timbrées de gauchiste, je te plains
Honnêtement je préfère qu'elle me dise ça pendant le date plutôt que de me parler du Z , ça fait moins timbrax . 

il y a 2 ans
GROZGEGYL
2 ans
Elle a raison, les blancs sont privilégiés dans cette société que ça soit niveau emploi, logement, éducation etc...
D'un autre côté, c'est une société faite par des blancs. C'est un peu logique, hein ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
GROZGEGYL
2 ans
Je feed, nique bien ta grand-mère pour avoir oser dire de la merde. Initialement la France appartient au français pure souche et il n'a pas fallut attendre l'exode du tiers monde vers la France pour constater la misère du peuple.
il y a 2 ans
GROZGEGYL
2 ans
Je n'ai pas nié, juste dis que je n'aimais pas l'expression d'homme blanc privilégié parceque c'est trop englobant 

il y a 2 ans
Je feed, nique bien ta grand-mère pour avoir oser dire de la merde. Initialement la France appartient au français pure souche et il n'a pas fallut attendre l'exode du tiers monde vers la France pour constater la misère du peuple.
il y a 2 ans
Niquez vous tous, j'ai pas dormi depuis ces 24 dernières heures, j'ai le sang chaud !
il y a 2 ans
D'un autre côté, c'est une société faite par des blancs. C'est un peu logique, hein ?
Sûrement mais une société ça évolue, maintenant que le pays est multiculturel et multi-ethnique les socles sont à revoir.
il y a 2 ans
Ca va aller ?
il y a 2 ans
Niquez vous tous, j'ai pas dormi depuis ces 24 dernières heures, j'ai le sang chaud !
il y a 2 ans
Tu viens de perdre 1 an d'esperance de vie
il y a 2 ans
GROZGEGYL
2 ans
Quels droits ont ils en plus des autres ? Quelle loi faut il changer ?
il y a 2 ans
Quels droits ont ils en plus des autres ? Quelle loi faut il changer ?
C'est surtout une question de mentalité de société qu'il faut changer, prendre conscience de ses privilèges c'est déjà un premier pas vers le vivre ensemble. Après on peut imaginer des lois imposants des quotas pour une société plus égalitaire, à voir.
il y a 2 ans