InscriptionConnexion
:Thisent:
Clique si tu aimes vivre dangereusement
:philippax:
Réponds ou Cancer fdp
:risideux_flingues:

il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
N'importe quoi t'as aucune preuve de ca en plus.
Et moi j'aurais plutot tendance a embaucher une femme bonne qu'un homme, donc c'est plutot les femmes bonnes qui ont des privilèges.
Ou les racisés car leur racisme est reconnu alors que le racisme antiblanc est nié
Je t'invite à te renseigner sur le sujet, il est connu que les candidats issus de l'immigration africaine et maghrébine sont énormément discriminés en ce qui concerne les emplois du tertiaire notamment.
il y a 2 ans
Désolé mais je me sens très bien en France, j'ai des diplômes, des amis, un appart, je ne vois pas pourquoi je partirais dans un pays que je ne connais pas. Je suis aussi français que toi aux yeux de la loi, ne t'en déplaise.
Aux yeux de la loi seulement
Réponds ou Cancer fdp

il y a 2 ans
igger
igger
2 ans
Cela compte beaucoup plus qu'aux yeux d'un raciste de ton acabit, en ce qui me concerne.
il y a 2 ans
igger
igger
2 ans
On va rester , si t'es pas content c'est pareil
il y a 2 ans
Cela compte beaucoup plus qu'aux yeux d'un raciste de ton acabit, en ce qui me concerne.
Rien a voir avec le racisme.
Si j'étais né au Sénégal, jamais un sénégalais ne me considérerait comme autant sénégalais que lui. Et ça serait bien normal.
Et c'est toi qui as précisé "au yeux de la loi", j'ai juste confirmé.
Alors arrête de rager de pas être aussi français que moi.
Réponds ou Cancer fdp

il y a 2 ans
igger
igger
2 ans
Rien a voir avec le racisme.
Si j'étais né au Sénégal, jamais un sénégalais ne me considérerait comme autant sénégalais que lui. Et ça serait bien normal.
Et c'est toi qui as précisé "au yeux de la loi", j'ai juste confirmé.
Alors arrête de rager de pas être aussi français que moi.
Je suis aussi français que toi.
il y a 2 ans
Dans tes rêves
:nez:
Réponds ou Cancer fdp

il y a 2 ans
Alors qu'elle est elle même blanche. Je sais plus pourquoi on parlait de ça mais je me souviens avoir défendu les blancs prolo .
Tu lui a répondu quoi ?

Faut lui dire tu préfère être privilégié avec moi ou rester les pquvres nègre et boignoule ?
il y a 2 ans
igger
igger
2 ans
Dans tes rêves
:nez:
:d)

Pleure
il y a 2 ans
Bah si du coup
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Tu lui a répondu quoi ?

Faut lui dire tu préfère être privilégié avec moi ou rester les pquvres nègre et boignoule ?
Que j'étais pas d'accord avec cette expression car trop englobante. Le blanc prolo est évidemment moins privilégié que la bourgeoise du tertiaire hein faut le savoir

J'ai ajouté que ça pouvait créé du ressentiment chez les chofas comme ce topax en témoigne

il y a 2 ans
Être français c'est pas juste avoir le passeport
:jesus-rire:
il y a 2 ans
Que j'étais pas d'accord avec cette expression car trop englobante. Le blanc prolo est évidemment moins privilégié que la bourgeoise du tertiaire hein faut le savoir

J'ai ajouté que ça pouvait créé du ressentiment chez les chofas comme ce topax en témoigne

C'est sur que ça plaît pas aux fachos qui raisonnent de manière égoïste. C'est dommage car on a tous à y gagner dans une société plus égalitaire.
il y a 2 ans
Bah si
il y a 2 ans
Si, la loi est très clair à ce sujet.
il y a 2 ans
C'est sur que ça plaît pas aux fachos qui raisonnent de manière égoïste. C'est dommage car on a tous à y gagner dans une société plus égalitaire.
C'est proprement humain , les gens s'attachent a leur privilèges et font tout pour les défendre
il y a 2 ans
Sûrement mais une société ça évolue, maintenant que le pays est multiculturel et multi-ethnique les socles sont à revoir.
Ce n'est pas une trajectoire viable. Le multiculturalisme est un échec. Les principaux chefs d'États européens ont fait le constat, et la tendance est fortement en baisse. Ce n'est pas notre avenir.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
il y a 2 ans