InscriptionConnexion
C'est surtout une question de mentalité de société qu'il faut changer, prendre conscience de ses privilèges c'est déjà un premier pas vers le vivre ensemble. Après on peut imaginer des lois imposants des quotas pour une société plus égalitaire, à voir.
il y a 2 ans
Tu viens de perdre 1 an d'esperance de vie
:onche:
Il me reste 10 ans à vivre avec le nombre de fois que ça m'arrive !
:Crie:

:Mongolomax:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est surtout une question de mentalité de société qu'il faut changer, prendre conscience de ses privilèges c'est déjà un premier pas vers le vivre ensemble. Après on peut imaginer des lois imposants des quotas pour une société plus égalitaire, à voir.
Mais quels privilèges ? La loi est la même pour tous
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
La vérité, la vraie c'est que c'est la femme, particulièrement blanche qui est privilégiée et personne d'autre.
Cf. www.city-journal.org https://www.city-journal.[...]article/the-misogyny-myth pour ceux qui veulent avoir des arguments à ressortir
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Mais quels privilèges ? La loi est la même pour tous
Oui la loi est la même pour tous mais ça n'empêche pas les discriminations
il y a 2 ans
Tout est permis, rien n'est possible
il y a 2 ans
J'attend toujours la liste des privilèges
il y a 2 ans
La vérité, la vraie c'est que c'est la femme, particulièrement blanche qui est privilégiée et personne d'autre.
Cf. www.city-journal.org https://www.city-journal.[...]article/the-misogyny-myth pour ceux qui veulent avoir des arguments à ressortir
Resumax ?
il y a 2 ans

Rip en paix
:cafe:
il y a 2 ans-PEMT

Rip en paix
:cafe:
il y a 2 ans-PEMT
Je ne m'appelle pas ayoub
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
J'attend toujours la liste des privilèges
J'en ai déjà cité quelques-uns plus haut, accès au logement, éducation, recrutement, contrôle au faciès... et non le fait que la loi soit la même pour tous n'empêche pas ces inégalités.
il y a 2 ans
Elle a raison, les blancs sont privilégiés dans cette société que ça soit niveau emploi, logement, éducation etc...
Ya pas de fumée sans feu
Clique si tu aimes vivre dangereusement
:philippax:
Réponds ou Cancer fdp
:risideux_flingues:

il y a 2 ans
igger
igger
2 ans
Ya pas de fumée sans feu
Comment ça mon reuf ?
il y a 2 ans
C'est à dire ? Ca n'est pas comme si on choisissait son ethnie à la naissance...en plus le terme métèque est mal choisis me concernant car je suis né en France.
il y a 2 ans
Donc elle a raison finalement
il y a 2 ans
Désolé mais je me sens très bien en France, j'ai des diplômes, des amis, un appart, je ne vois pas pourquoi je partirais dans un pays que je ne connais pas. Je suis aussi français que toi aux yeux de la loi, ne t'en déplaise.
il y a 2 ans
Ce genre d'amalgames sont dangereux, la grande majorité des personnes issues de l'immigration sont des gens comme tout le monde.
il y a 2 ans
J'en ai déjà cité quelques-uns plus haut, accès au logement, éducation, recrutement, contrôle au faciès... et non le fait que la loi soit la même pour tous n'empêche pas ces inégalités.
N'importe quoi t'as aucune preuve de ca en plus.
Et moi j'aurais plutot tendance a embaucher une femme bonne qu'un homme, donc c'est plutot les femmes bonnes qui ont des privilèges.
Ou les racisés car leur racisme est reconnu alors que le racisme antiblanc est nié
il y a 2 ans