Ce sujet a été résolu
En 1v1 je fais de toi ma chose
il y a 2 ans-PEMT
Toi tu troll aussi ou t'es chaud ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans-PEMT
C'est pour te faire comprendre que c'est pas la vraie vie et qu'à quoi bon pouvoir rapprocher l'arme si tu as déjà un réticule vert dès que tu l'as entre les mains
A quoi bon pouvoir utiliser une lunette sur les snippers et certains fusils alors ?
il y a 2 ans
Surtout juste pour prendre les gens de haut c'est ridicule
il y a 2 ans
Ça te dit pas de jouer un peu avec moi ? Je pense pas être horrible mais j'ai sûrement des placements a apprendre de gens pas mal
il y a 2 ans
tu crois que j'ai atteint mon niveau par hasard ? je connais tout du jeu, l'économie est facile, plus tu perds de rounds plus t'as d'argent bonus, après 3 défaite d'affilée t'es forcément en position de low buy, certains préfèrent attendre les 4 défaites pour le full buy, c'est tout
y'a rien de compliqué, si tu crois que connaître ces trucs basique c'est être fort au jeu, ça en dit long sur ton niveau, le nova 3
y'a rien de compliqué, si tu crois que connaître ces trucs basique c'est être fort au jeu, ça en dit long sur ton niveau, le nova 3

il y a 2 ans
A quoi bon pouvoir utiliser une lunette sur les snippers et certains fusils alors ?
Parce que c'est des fusils de précision, le viseur applique un grossissement, zoom in english sir
Ce que ne fait pas le famas &co
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Parce que c'est des fusils de précision, le viseur applique un grossissement, zoom in english sir
Ok mais les organes de visés sont la sur le famas
Ne défend pas ce jeu khey, il est juste mediocre et incohérent
Puis pourquoi je ne peux pas mettre une lunette sur mon desert eagle ? Je peux bien le faire dans la vrai vie
Puis pourquoi je ne peux pas mettre une lunette sur mon desert eagle ? Je peux bien le faire dans la vrai vie
il y a 2 ans
Ok mais les organes de visés sont la sur le famas
MAIS AHI ils n'appliquent pas de grossissement c'est différent
Si tous les jeux devaient corriger leurs défaut ou leurs incohérence avec la vraie vie on finirait avec les mêmes jeux à chaques fois ahuris
Et puis putain jvais arrêter de te feed s'en est finis
Si tous les jeux devaient corriger leurs défaut ou leurs incohérence avec la vraie vie on finirait avec les mêmes jeux à chaques fois ahuris
Et puis putain jvais arrêter de te feed s'en est finis
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
C'est quoi toute ces questions tu veux pas ma bite en mp pour pouvoir jouer avec toi fr c'est trop
il y a 2 ans
Bon merci flow de me sauver la mise, j'ai l'impression de devoir des comptes sur ce forum bon sang
il y a 2 ans
Bon, y'aura pas de " Léa tu rotate stp ? ^^" avec moi du coup, je suis un khey, est-ce que tu veux jouer demain ?
il y a 2 ans
des dizaines d'heures pour comprendre que plus tu perds de rounds plus t'as d'argent bonus, que planter la bombe donne de l'argent à toute l'équipe, que les armes faibles genre les PM donnent plus d'argent par kill que les armes plus chères comme l'awp
là j'ai tout couverts, c'est vraiment pas compliqué, "comprendre l'économie de cs" ahi
mais j'avoue que quand je jouais compétitif, je prédisais toujours les achats adverses "attention là ils vont full buy"
donc c'est pas donné à tout le monde, comme toi, apparemment

là j'ai tout couverts, c'est vraiment pas compliqué, "comprendre l'économie de cs" ahi
mais j'avoue que quand je jouais compétitif, je prédisais toujours les achats adverses "attention là ils vont full buy"

donc c'est pas donné à tout le monde, comme toi, apparemment

il y a 2 ans
Mahah pas mal, tu envois ça en mp, je vais dormir jsuis ko
il y a 2 ans
j'adore comment tu te prends pour un génie du débat à la fin avec ton "je te le laisse me répondre" alors que chacun de tes points sont incorrect, d'ailleurs, j'ai donné ce clip juste parce qu'est le seul que j'ai, et qu'il est impressionnant, peu de personne sur terre sont capable de répéter ces mouvements, mais t'es trop un noob pour le voir, et pourtant, t'as toute la rhétorique nécessaire pour parler avec moi
allez va dormir
allez va dormir
il y a 2 ans