InscriptionConnexion
274
274
2 ans
j'aime pas regarder mais j'aime bien jouer, tu es mon alter ego
Oui
:chaton_pain:
il y a 2 ans
274
274
2 ans
t'es vieux bordel

attends... moi aussi...
ça craint, on parlera de nos games CS à la maison de retraite
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
ah bordel, quand j'étais plus jeune sur les serveurs FR tout le monde disait l'awap, mais quand je suis passé sur csgo en mode compétitif avec les anglais c'était "l'aup"
:ahi:

content que la tradition survive

mais oui ils sont tous trop nul
il y a 2 ans
alors pourquoi tu prétends que j'ai pas le droit de te trash talk si j'ai pas 4K elo le sous alimenté intellectuellement ?
il y a 2 ans
jamais, je suis trop solitaire pour le vrai jeu en groupe 5V5

mais j'ai joué contre des pros ouais
edit: quoi que si j'ai fais une compétition faceit un jour avec un groupe pug et on l'a gagné
il y a 2 ans
ahi qu'il est mignon le nova 3
il y a 2 ans
Si tu peux dans les options de lancement, y'a des tutos sur youtube si tu veux

mais perso osef, CSGO j'ai arrêté après avoir tout accomplis, je suis retourné sur CSS pour les meilleurs movements, le kz surf bhop ze etc est tellement mieux dessus
il y a 2 ans
Comment on fait pour viser sur ce jeu bordel ?
:risitas_gne:
il y a 2 ans
Comment on fait pour viser sur ce jeu bordel ?
:risitas_gne:
les deux premières balles dans la tête, le reste dans les pieds
il y a 2 ans
274
274
2 ans
les deux premières balles dans la tête, le reste dans les pieds
Non, je veux dire viser avec l'arme ? C'est stupide pas pouvoir zoomer , le personnage ne peut pas la rapprocher de son visage si elle n'a pas de lunette ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
bah viens je t'attends
il y a 2 ans
Non, je veux dire viser avec l'arme ? C'est stupide pas pouvoir zoomer , le personnage ne peut pas la rapprocher de son visage si elle n'a pas de lunette ?
:risi_jzoom:
la plupart des armes n'ont pas de viseur spécial pour zoomer, ça c'est un truc que call of duty a modernisé, tu n'as pas ta place sur topic

sur cs on peut zoomer avec les snipeurs et les deux seuls fusils qui possèdent une lunette
il y a 2 ans
j'suis pas un pro gamer qui gagne sa vie en tirant sur des têtes 15h par jour non plus j'ai jamais prétendu ça

là où j'excelle c'est dans la diversité, du bunny hop, au surf, au KZ, au ZE, au compétitif, j'ai atteint le plus haut niveau
il y a 2 ans
274
274
2 ans
la plupart des armes n'ont pas de viseur spécial pour zoomer, ça c'est un truc que call of duty a modernisé, tu n'as pas ta place sur topic

sur cs on peut zoomer avec les snipeurs et les deux seuls fusils qui possèdent une lunette
Attends-tu veux dire que les mecs ne sont pas foutus de foutre un petit bitoniot en métal au bout du Canon, ce que même un pistolet a bille wish à 5 euros possède ?

Ce que même les armes à poudre noires avaient il y a plusieurs siècles?
:risi_mdr:

Putain ce jeu à la con
:WTF:

Tu m'expliques pourquoi je ne peux pas rapprocher le famas de mon visage alors qu'il est fait pour ça ?
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
kennys c'est un noob je le brutalise lui aussi
il y a 2 ans
Ton comtpe faceit dans les 10 secondes ou fake
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
tes potes doivent te prendre pour le pire des noobs quand tu tapes un strafe mon pauvre
il y a 2 ans
274
274
2 ans
c'est pas en gagnant des duels des 1V1 arena que t'atteindra les 4k elo pour ça faut le cerveau qui va avec mon ptit chou
Tes con ou tu le fait exprès ?
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
non en fait, t'essayes même pas de strafe, incapable de taper un bunny
il y a 2 ans
Après si il fait que traîner sur des serveurs surf bhop tour tapant sont global c'est possible qu'ils soit bon, mais faceit c'est un vrai niveau de try hard selon tes stats dessus
:chat_zoom_petit:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans