Ce sujet a été résolu
Tes con ou tu le fait exprès ?
j'ai aucun doute sur mon intelligence, mais les sous golems qui m'insultent d'avoir un low IQ par contre je me fais vite une image d'eux 

il y a 2 ans
Attends-tu veux dire que les mecs ne sont pas foutus de foutre un petit bitoniot en métal au bout du Canon, ce que même un pistolet a bille wish à 5 euros possède ?
Ce que même les armes à poudre noires avaient il y a plusieurs siècles?
Putain ce jeu à la con
Tu m'expliques pourquoi je ne peux pas rapprocher le famas de mon visage alors qu'il est fait pour ça ?

Ce que même les armes à poudre noires avaient il y a plusieurs siècles?
Putain ce jeu à la con
Tu m'expliques pourquoi je ne peux pas rapprocher le famas de mon visage alors qu'il est fait pour ça ?
Dans la vraie vie t'as un réticule vert qui apparait au milieu de ton champs de vision dès que tu tiens un famas dans la main trisotin ?
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Après si il fait que traîner sur des serveurs surf bhop tour tapant sont global c'est possible qu'ils soit bon, mais faceit c'est un vrai niveau de try hard selon tes stats dessus
j'ai 2,3 KDA sur faceit, niveau 10, arrêtez de fantasmer, j'ai arrêté GO parce que taper des records du monde en bhop et surf c'était plus marrant 

il y a 2 ans
L'intelligence c'est aussi se remettre en question et assumer quand tu dit de la merde
il y a 2 ans
Tu tate un peu cs2 en ce moment ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
tu te branles sur ton niveau 10 faceit mais pour moi ça ne représente rien, t'es fier, t'as l'impression d'avoir accomplis l'exploit du siècle, mais perso, t'es qu'un débutant, pour ça que je t'ai pas calculé, le noob 

il y a 2 ans
Si tu étais un peu plus avenant peut être que des gens serraient plus enclins a t'écouter khey, tu prend ma demande comme une insulte
il y a 2 ans
Il se lance dans le rap je crois
https://onche.org/topic/3[...]une-gorge#message_6684431
il y a 2 ans
Si tu étais un peu plus avenant peut être que des gens serraient plus enclins a t'écouter khey, tu prend ma demande comme une insulte
il y a 2 ans
Dans la vraie vie t'as un réticule vert qui apparait au milieu de ton champs de vision dès que tu tiens un famas dans la main trisotin ?
dans la vrai vie tu rapproches l'arme de ton visage et utilise les organes de visées de l'arme 
Ne pas pouvoir le faire=stupide

Ne pas pouvoir le faire=stupide
il y a 2 ans
ChiracTechouva
2 ans
Je te prends sur de_dust2 le kj puant
typiquement le genre de map où tu ne me toucherais même pas, c'est remplis de couloir où il n'y a que l'aim qui paye, en 1V1 je te 16-0 

il y a 2 ans
C'est pour te faire comprendre que c'est pas la vraie vie et qu'à quoi bon pouvoir rapprocher l'arme si tu as déjà un réticule vert dès que tu l'as entre les mains
il y a 2 ans
Je t'aurais proposé de jouer, mais franchement tu donne pas envie khey, si c'est pour que tu sois aussi condescendant en game..
Je suis sur que y'a d'autres kheys qui y jouent avec qui nous pourrions faire une onche line up
il y a 2 ans
Et ça sera d'autant mieux vu que le jeu sera un peu plus fix dans quelques mois, donc plus de plaisir
il y a 2 ans
Je t'aurais proposé de jouer, mais franchement tu donne pas envie khey, si c'est pour que tu sois aussi condescendant en game..
Je suis sur que y'a d'autres kheys qui y jouent avec qui nous pourrions faire une onche line up
il y a 2 ans
Si il y a une aussi grosse csbase sur ce fofo il faudrait y songer effectivement
il y a 2 ans