InscriptionConnexion
Bordelient j’ hésite mais je viens de voir qu’ un khey propose à l’ instant un code parrainage pour se faire gratuitement 3 millions

onche.org https://onche.org/topic/3[...]millions-eu-en-30-minutes

:chat_zemmour:
il y a 2 ans
Le pire c'est que tu seras obligé de te servir du compte sinon ils vont te le clôturer et tu devras rembourser les 150€
:jesus_aya_:
Ah savais même pas qu'il fallais rembourser si tu t'en sert pas
:ahitison:

Comme quoi rien n'est gratuit, si on te refourge 150e comme par magie c'est que c'est toi le produit l'op
:pas_pret:
il y a 2 ans
Ça semble alléchant mais boursorama vont vous casser les couilles, impossible de clôturer le compte ou avec des gros frais. Bref pour 150€ je prend même pas la peine des emmerdes.
il y a 2 ans
Tharja
Tharja
2 ans
La première et dernière fois que j'ai fait confiance à un khey c'était un ramdom qui nous disait de parier sur un match amateur dans je ne sais plus quel pays d'Amérique du Sud en assurant qu'il avait des contacts et que le match était plié
:Chaat_bonnet:

Sélection naturelle pour mes 20euros
:RisitasDanse:
Ça par contre ça m’est arrivé mais positivement.
J’y connais rien au foot (jamais regardé un seul match de ma vie). Avec 100€ de bienvenue Winamax le khey m’a dit tout ce que je devais parier en me guidant pas à pas.
J’ai gagné 700€
:hap:
merci encore khey inconnu qui a été ban super vite
:ange:
il y a 2 ans
Donc parier en ligne c'est ok, le truc qui peut (si t'es fragile) te mettre dans la pire des ruines, et quand tu gagnes tu profites de la ruine des autres qui ont perdu leur pari

Par contre ouvrir un compte dans la banque en ligne la plus connue en france pour y mettre admettons un abo netflix pour qu'il tourne et gagner 150€ ah bah non ohlala c'est chiant/dangereux

La gymnastique mentale c'est un sport olympique sur onche
il y a 2 ans