Ce sujet a été résolu
Bref les reactions m'étonnent pas vraiment, c'est l'expérience des singes et de l'échelle, les singes se ruent pour faire tomber le singe qui tente de grimper l'échelle
Au final tous les singes restent le cul vissé au sol alors qu'on pourrait gagner 150€ + 100€ en 30 minutes

Au final tous les singes restent le cul vissé au sol alors qu'on pourrait gagner 150€ + 100€ en 30 minutes

il y a 2 ans
Je n'ai pas envie de te faire gagner de l'argent l'op, sale mendiant creve
il y a 2 ans
Chiale sur mes 100 balles que t'auras jamais le prolo
il y a 2 ans
Chiale sur mes 100 balles que t'auras jamais le prolo
C'est pas tes 100 balles bordel
La mentalité française de pauvre dans toute son excellence
Cracher sur 150€ pour pas que le voisin gagne 100

La mentalité française de pauvre dans toute son excellence
Cracher sur 150€ pour pas que le voisin gagne 100
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Lisez les conditions tout en bas :
https://www.boursobank.co[...]amp;sv_campaign_id=321215
" En cas de clôture du compte du client, soit à l’initiative du client lui-même, soit à l’initiative de BoursoBank en cas de comportement gravement répréhensible du client, au cours des 24 mois suivant son ouverture effective, BoursoBank se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime ou aux primes de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de cette offre commerciale. "
Si ils estiment que vous vous foutez de leur gueule et que vous utilisez pas assez le compte, ils vont vous réclamer les thunes et si vous remboursez pas = fichage banque de France.
" En cas de clôture du compte du client, soit à l’initiative du client lui-même, soit à l’initiative de BoursoBank en cas de comportement gravement répréhensible du client, au cours des 24 mois suivant son ouverture effective, BoursoBank se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime ou aux primes de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de cette offre commerciale. "
Si ils estiment que vous vous foutez de leur gueule et que vous utilisez pas assez le compte, ils vont vous réclamer les thunes et si vous remboursez pas = fichage banque de France.
il y a 2 ans
Larrychance
2 ans
Comportement gravement répréhensible c'est plutôt acheter des trucs illégaux etc.
Si t'utilise pas assez ton compte tu as 3€/mois de frais il me semble, c'est moins cher que la plupart des banques
Et si tu fais une transaction par mois la banque est gratuite
À moins d'être allergique aux banques en ligne je vois pas où est le blème
Si t'utilise pas assez ton compte tu as 3€/mois de frais il me semble, c'est moins cher que la plupart des banques
Et si tu fais une transaction par mois la banque est gratuite
À moins d'être allergique aux banques en ligne je vois pas où est le blème
il y a 2 ans
Snowboardingue2
2 ans
J'ai été mis au goulag alors que je partage un bon plan 
Les modos au pire contactez moi et confirmez le nofake
Donc je répète encore une fois, je me casse le cul à faire un topax pour vous faire gagner des pépètes
C'est simple, je vous donne juste mon code parrain, vous ouvrez un compte chez Boursorama, l'argent est crédité instantanément sur votre compte dès ouverture.
Pour que l'ouverture soit instantanée il faut déjà avoir un compte en France, ne pas être fiché, avoir 300€ pour ouvrir le compte (et un tel récent pour la signature biométrique)
Les 300€ sont sur votre solde hein, donc au total vous aurez 450€ dispo immédiatement.
Mon discord au cas où je me fais encore goulaged
c'est msvgr
Voilà. PAS DE LIEN FOIREUX. PAS DE MÉTHODE ÉTRANGE DE MOGOU. JUSTE UN PUTAIN DE CODE PARRAIN DE MERDE arretez de goulag pour rien les modos merci.

J'suis dispo pour vocal si vous voulez qu'on le fasse ensemble, je gagne 100€ après tout

Les modos au pire contactez moi et confirmez le nofake

Donc je répète encore une fois, je me casse le cul à faire un topax pour vous faire gagner des pépètes
C'est simple, je vous donne juste mon code parrain, vous ouvrez un compte chez Boursorama, l'argent est crédité instantanément sur votre compte dès ouverture.
Pour que l'ouverture soit instantanée il faut déjà avoir un compte en France, ne pas être fiché, avoir 300€ pour ouvrir le compte (et un tel récent pour la signature biométrique)
Les 300€ sont sur votre solde hein, donc au total vous aurez 450€ dispo immédiatement.
Mon discord au cas où je me fais encore goulaged

Voilà. PAS DE LIEN FOIREUX. PAS DE MÉTHODE ÉTRANGE DE MOGOU. JUSTE UN PUTAIN DE CODE PARRAIN DE MERDE arretez de goulag pour rien les modos merci.

J'suis dispo pour vocal si vous voulez qu'on le fasse ensemble, je gagne 100€ après tout

:ZBanane:
il y a 2 ans
Larrychance
2 ans
This exactement
C'est pas magique hein cet argent, tu es condamné à utiliser leurs services tout ça pour avoir voulu gagner 150 balles à un moment de ta vie
C'est pas magique hein cet argent, tu es condamné à utiliser leurs services tout ça pour avoir voulu gagner 150 balles à un moment de ta vie
il y a 2 ans
This exactement
Et ta banque actuelle? 95% de chance qu'elle soit plus chère que bourso
C'est pas un new player ça fait des années que c'est la banque la moins chère (ou une des, je me souviens plus)
C'est pas un new player ça fait des années que c'est la banque la moins chère (ou une des, je me souviens plus)
il y a 2 ans
Et ta banque actuelle? 95% de chance qu'elle soit plus chère que bourso
J'ai pas vraiment l'âge de me lancer dans ça khey, je suis déjà chez deux autres banques, mais faites si ça vous chante, c'est peut être un bon plan en effet
Tu n'auras pas mon argent désolé
il y a 2 ans
J'ai pas vraiment l'âge de me lancer dans ça khey, je suis déjà chez deux autres banques, mais faites si ça vous chante, c'est peut être un bon plan en effet
Tu n'auras pas mon argent désolé
il y a 2 ans
Ça me choque comment les gens préfèrent s'asseoir sur 150€ plutôt que de savoir que leur clic a donné 100€ à quelqu'un
On est vraiment des pures goyims, continuez comme ça
il y a 2 ans
La première et dernière fois que j'ai fait confiance à un khey c'était un ramdom qui nous disait de parier sur un match amateur dans je ne sais plus quel pays d'Amérique du Sud en assurant qu'il avait des contacts et que le match était plié
Sélection naturelle pour mes 20euros
Sélection naturelle pour mes 20euros
il y a 2 ans
Mais c'est pas un pari c'est un code parrain pour une banque française bref
J'abandonne pour aujourd'hui
Je vais tenter IRL ça sera moins casse couille

J'abandonne pour aujourd'hui

Je vais tenter IRL ça sera moins casse couille

il y a 2 ans
Snowboardingue2
2 ans
Ça me choque comment les gens préfèrent s'asseoir sur 150€ plutôt que de savoir que leur clic a donné 100€ à quelqu'un
Les banques en ligne ont tendance à clôturer les comptes qui ne leur rapporte pas assez
il y a 2 ans
Mais ta quel âge l'op ? Tout le monde connais ça avec boursorama, pas envie d'ouvrir un compte dans une banque que je me servirais pas même si ils offre 150e
il y a 2 ans
Triboulet
2 ans
Mais ta quel âge l'op ? Tout le monde connais ça avec boursorama, pas envie d'ouvrir un compte dans une banque que je me servirais pas même si ils offre 150e
Le pire c'est que tu seras obligé de te servir du compte sinon ils vont te le clôturer et tu devras rembourser les 150€
il y a 2 ans