InscriptionConnexion
J'ai été mis au goulag alors que je partage un bon plan

Les modos au pire contactez moi et confirmez le nofake

Donc je répète encore une fois, je me casse le cul à faire un topax pour vous faire gagner des pépètes

C'est simple, je vous donne juste mon code parrain, vous ouvrez un compte chez Boursorama, l'argent est crédité instantanément sur votre compte dès ouverture.

Pour que l'ouverture soit instantanée il faut déjà avoir un compte en France, ne pas être fiché, avoir 300€ pour ouvrir le compte (et un tel récent pour la signature biométrique)

Les 300€ sont sur votre solde hein, donc au total vous aurez 450€ dispo immédiatement.

Mon discord au cas où je me fais encore goulaged
c'est msvgr

Voilà. PAS DE LIEN FOIREUX. PAS DE MÉTHODE ÉTRANGE DE MOGOU. JUSTE UN PUTAIN DE CODE PARRAIN DE MERDE arretez de goulag pour rien les modos merci.

J'suis dispo pour vocal si vous voulez qu'on le fasse ensemble, je gagne 100€ après tout
il y a 2 ans
150€ en 30 minutes faut être zinzin pour cracher dessus

Surtout que bourso comme banque c'est quali, suffit de faire au moins une transaction par mois et t'as jamais aucun frais de carte/tenue de compte
il y a 2 ans
Y'a que des fichés à la banque de France ce soir ?
il y a 2 ans
T es encore là toi
:jerry:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
T es encore là toi
:jerry:
J'attends le premier qui saute le pas pour confirmer le nofake
il y a 2 ans
J'ai été mis au goulag alors que je partage un bon plan

Les modos au pire contactez moi et confirmez le nofake

Donc je répète encore une fois, je me casse le cul à faire un topax pour vous faire gagner des pépètes

C'est simple, je vous donne juste mon code parrain, vous ouvrez un compte chez Boursorama, l'argent est crédité instantanément sur votre compte dès ouverture.

Pour que l'ouverture soit instantanée il faut déjà avoir un compte en France, ne pas être fiché, avoir 300€ pour ouvrir le compte (et un tel récent pour la signature biométrique)

Les 300€ sont sur votre solde hein, donc au total vous aurez 450€ dispo immédiatement.

Mon discord au cas où je me fais encore goulaged
c'est msvgr

Voilà. PAS DE LIEN FOIREUX. PAS DE MÉTHODE ÉTRANGE DE MOGOU. JUSTE UN PUTAIN DE CODE PARRAIN DE MERDE arretez de goulag pour rien les modos merci.

J'suis dispo pour vocal si vous voulez qu'on le fasse ensemble, je gagne 100€ après tout
Ponzied
:risitas_ahi:
/ban gladosai
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Ponzied
:risitas_ahi:
Mais putain c'est juste un code parrain boosté temporairement pour boursorama

Arrêtez d'être parano
il y a 2 ans
@Elbouclador t'avais l'air intéressé sur mon premier topax

Go discord : msvgr
il y a 2 ans
Comment tu veux que ça se passe mal alors que c'est juste un code parrain

On en cherche parfois même sur internet d'un parfait inconnu quand y'a des offres

Autant que ce soit un khey non?
il y a 2 ans
Comment tu veux que ça se passe mal alors que c'est juste un code parrain

On en cherche parfois même sur internet d'un parfait inconnu quand y'a des offres

Autant que ce soit un khey non?
Je veux pas te faire gagner de l'argent, même si je ''perds'' 150 balles
:Zidahi:
il y a 2 ans
Arrêtez d'être parano bordel svp les modos je vous parraine confirmez le nofake

Ça se termine dans 6 jours au fait
il y a 2 ans
Je veux pas te faire gagner de l'argent, même si je ''perds'' 150 balles
Tu perds rien bordel tu gagnes 150€

Soyez pas mesquins bordel
il y a 2 ans
Bah c'est boursorama une des plus anciennes banques en ligne de France, voir la plus ancienne je crois

Ils font une opération parrainage si ça peut nous faire gagner des thunes je dis ALONZY QUOI
il y a 2 ans
Tu perds rien bordel tu gagnes 150€

Soyez pas mesquins bordel
La seule pensée de savoir que j'ai pu te faire gagner ne serait ce qu'un centime me dégoûte, donc tu peux aller te faire enculer pour que je t'aide à t'enrichir grâce à moi
il y a 2 ans
:bras_honneur:
il y a 2 ans
La seule pensée de savoir que j'ai pu te faire gagner ne serait ce qu'un centime me dégoûte, donc tu peux aller te faire enculer pour que je t'aide à t'enrichir grâce à moi
C'est comme ça qu'une société reste au niveau 0

Prenez exemple sur les J ils s'entraident constamment et regardez où ils en sont
:onche:
il y a 2 ans
C'est comme ça qu'une société reste au niveau 0

Prenez exemple sur les J ils s'entraident constamment et regardez où ils en sont
:onche:
Rien à foutre tu resteras pauvre, moi les 150 balles j'en ai pas besoin
:zizou:
il y a 2 ans
Le compte est sans aucun frais tant que tu l'utilise une fois par mois, peu importe pour quoi, même acheter une baguette.

Comparé aux autres banque c'est une des meilleures même sans compter les 150 balles offerts. La majorité te facture une formule annuelle/mensuelle, bourso c'est gratuit
il y a 2 ans
Rien à foutre tu resteras pauvre, moi les 150 balles j'en ai pas besoin
:zizou:
Je suis pas pauvre justement je vais d'ailleurs bientôt dépasser le seuil crediteur non garanti par les banques

Si je suis pété de thunes c'est que je rechigne jamais à en gagner l'ahuri

Reste en chien
il y a 2 ans
Aya un pote m'a proposé ça hier
:Ecoute_lebosslelite_2:
:cafe:
il y a 2 ans